Other > Déchets de l'Élysée

The Judgement Days Club "FR"

<< < (3/5) > >>

Shangalar:

--- Quote from: Bastib on February 02, 2011, 08:43:32 pm ---J'ai fais plusieurs moi dans la team à Blackkey dans une periode morte pour les amboy (plusieurs membres parties à l'étrangé), du coup on avait tous skouater l'amitié en mode fufu dans leur team. C'était bien sympa de refaire du PvE ou des trucs à la con, tout ce qui faut pour construire les teams quoi.

--- End quote ---

Ah bin tiens, on sait d'où venaient les disparitions de matos chez eux alors. Et on sait aussi pourquoi Black s'est fait insulter de partout jusqu'à quitter le jeu pendant un temps. Raclures.

Bastib:
Ne parle pas de se que tu ne connais pas shang, je suis partie de chez blackkey en relativement bon terme, et je lui ai assuré que nous n'avions rien pris à son équipement (seule du stuff mineur avait été sortie "un FN FAL" on a bien mieu chez nous). De plus je leur ai même laissé la CA de la quête du ship en guise de ma bonne foie ainsi que celle offerte en rentrant dans leur team ainsi que toute mes récups PvE faites avec eux. Puis Blackkey avait arrêté pour des raisons personnels autres que l'échec de création de camps pour les nouveaux joueurs, même si ça l'avait bien insité à faire une bonne pause.

Frenchy dommage que tu nous vois de la façon pollué que crache la communauté française, on peut prendre contacte sans faire popote dans les bases. On est des rapeurs, certe, mais on se garde juste cette sucrerie pour ceux qu'on blair pas  ::)  :P

Wilks:
Après demande toi pourquoi les 3/4 des français (parce que c'est le cas mon cher) vous crache dessus.

wreese2u:
Im allied, but i get shot by ur members <3

DarkOne:

--- Quote from: wreese2u on February 06, 2011, 04:24:46 am ---Im allied, but i get shot by ur members <3

--- End quote ---

well... thats because your you... sit in the corner and think about what you've done!!! when you can behave like a normal person we might not shoot you

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version