Les Amboys ne te parlent pas je vois pas pourquoi tu parles de nous.
PS : Pour les nouveaux, les Amboy ne recrutent pas donc allez voir la FC si vous voulez jouer comme un gentil soldat dirigé par un de leur leader de moins de 18 ans.
Zozio spawn avec des Amboys pour raper un base.
Zozio fait du PK avec les Amboys à Redding.
Martine fait du cheval.
Alors je me permets de qualifier Zozio d'Amboys.
Si vous voulez pas que votre nom soit terni une fois de plus, dites à votre pote d'arrêter de raconter des conneries.
Concernant les leaders de moins de 18 ans, j'ai jamais lu qu'il fallait avoir plus de 18 ans pour leader dans un
jeux.
Mais après, si ça vous excite de savoir qui à moins de 18 ans, je peux vous rappeler que c'est pas nous qui insultons les gens de "nègre", de "fuck cajuns" etc ... mais bien sur c'est pas vous non plus. C'est jamais vous.
Concernant les listes de ban collectifs, si vous nous filiez la liste de vos perso ban depuis l'année dernière on serait à armes égales à ce niveau-ci =) Mais non que dis-je, vous n'avez jamais été ban.
On a des perso de moins de 18 ... d'ailleurs je dois être le seul, et je lead pas.
On a une bonne moitié de nos perso ayant été ban à cause du FOCD, peut être même les 3/4, chais plus, pourtant on avait calculé ... tout comme les 900 autres perso du server.
Les Amboys eux n'ont rien fait. En fait les Amboys sont des licornes adultes crachant des arcs en ciels dans les villes.