fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 09:11:55 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65327 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #300 on: December 28, 2010, 03:24:46 pm »

Peut-être qu'un mail envoyé au dev's signé par tout les membres insultés par Zozio calmerai son vocabulaire !
« Reply #301 on: December 28, 2010, 03:28:21 pm »

Peut-être qu'un mail envoyé au dev's signé par tout les membres insultés par Zozio calmerai son vocabulaire !

Vous allez vous plaindre de mes "insultes" c'est ça? Avec "traduction" faite par Izual?

Pathétique.

Tu sais ce que c'est diffamation? Faux et usage de faux?

t'es mineur, profite-s-en. Parce que ça peut porter loin...; très loin.

Au passage je ne comprend pas qu'on t'aie filé les droits de modération New vegas sur Fogen, puisque..... tu n'as pas le droit d'y jouer vu ton âge (et on se rend compte à ton langage que tu es effectivement trop immature pour cela).
« Last Edit: December 28, 2010, 03:45:12 pm by Zozio »
« Reply #302 on: December 28, 2010, 03:59:15 pm »

Vous allez vous plaindre de mes "insultes" c'est ça? Avec "trtaduction" faite par Izual?

Pathétique.

Tu sais ce que c'est diffamation? Faux et usage de faux?

t'es mineur, profite-s-en. Parce que ça peut porter loin...; très loin.

Au passage je ne comprend pas qu'on t'aie filé les droits de modération Nexw vegas sur Fogen, puisque..... tu n'as pa sle droit d'y jouer vu ton âge (et on se rend compte à ton langage que tu es effectivement trop immature pour cela).

Izual n'a fait aucune "trtaduction". Arrête de t'exciter comme ça tu sais même plus ce que tu écris !!!

"t'es mineur, profite-s-en. Parce que ça peut porter loin...; très loin."

Je suis déjà responsable de ce que je fais pénalement. Mais j'attends encore le jour où le FBI et la CIA débarqueront chez moi pour avoir dit que Zozio est un con.

"Au passage je ne comprend pas qu'on t'aie filé les droits de modération Nexw vegas sur Fogen, puisque..... tu n'as pa sle droit d'y jouer vu ton âge (et on se rend compte à ton langage que tu es effectivement trop immature pour cela)."

Oui j'ai les droits de modération sur le forum de Fallout Génération ainsi que sur sa partie New Vegas (et non Nexw ou News Vegas). Et sinon je t'envoie sur http://www.pegi.info/fr/ où tu pourra y trouver toutes les informations que tu veux sur ta fameuse PEGI qui ne m'interdit certainement pas de jouer à un jeu +18.
Je radote mais un mec comme toi ne peux pas se permettre de faire des réflexions sur la maturité des gens (encore moins quand à ~30 balais on cherche encore les jupons de sa mère pour se protéger).
« Reply #303 on: December 28, 2010, 04:03:16 pm »

Izual n'a fait aucune "trtaduction". Arrête de t'exciter comme ça tu sais même plus ce que tu écris !!!

"t'es mineur, profite-s-en. Parce que ça peut porter loin...; très loin."

Je suis déjà responsable de ce que je fais pénalement. Mais j'attends encore le jour où le FBI et la CIA débarqueront chez moi pour avoir dit que Zozio est un con.

"Au passage je ne comprend pas qu'on t'aie filé les droits de modération Nexw vegas sur Fogen, puisque..... tu n'as pa sle droit d'y jouer vu ton âge (et on se rend compte à ton langage que tu es effectivement trop immature pour cela)."

Oui j'ai les droits de modération sur le forum de Fallout Génération ainsi que sur sa partie New Vegas (et non Nexw ou News Vegas). Et sinon je t'envoie sur http://www.pegi.info/fr/ où tu pourra y trouver toutes les informations que tu veux sur ta fameuse PEGI qui ne m'interdit certainement pas de jouer à un jeu +18.
Je radote mais un mec comme toi ne peux pas se permettre de faire des réflexions sur la maturité des gens (encore moins quand à ~30 balais on cherche encore les jupons de sa mère pour se protéger).

Euh si je peux..... et demander un mass ban aux modérateurs c'est autre chose. ET vous le mériteriez.

Pour l'exemple.

Frenchy

• TSAR
« Reply #304 on: December 28, 2010, 04:18:07 pm »

Moi je ne donne pas un an d'espérance de vie à un tel jeu

LOL! Tu blame FOnline maintenant? Réfléchie avant de post petit oiseau, n'oublie surtout pas que c'est TOI le seule et unique COUPABLE de toute cette CONNERIE, ne rajoute surtout pas Fonline dans ton feu, tu risques de pas trouver cela très drôle .

T'a pas pensé que si t'aurait fermé ta criss de yeule depuis le début tu ne t'aurais jamais plongé dans cette MERDE profondément, définitivement c'est aussi dans tes natures :
Grand parleur, petit faiseur
« Reply #305 on: December 28, 2010, 04:22:07 pm »

LOL! Tu blame FOnline maintenant? Réfléchie avant de post petit oiseau, n'oublie surtout pas que c'est TOI le seule et unique COUPABLE de toute cette CONNERIE, ne rajoute surtout pas Fonline dans ton feu, tu risques de pas trouver cela très drôle .

T'a pas pensé que si t'aurait fermé ta criss de yeule depuis le début tu ne t'aurais jamais plongé dans cette MERDE profondément, définitivement c'est aussi dans tes natures :
Ohlalal...... Tu crois que c'est en m'insultant que la FC va te respecter?

« Reply #306 on: December 28, 2010, 04:25:02 pm »

Au fait quan d Lapin Malin a été banni est-ce pour

10 fois moins que ce qu'ont Dit Wilks ou Le_Fou par exemple, réponse a
50 fois moins, réponse b
100 fois moins, réponse c
1000 fois moins, réponse d

Vous avez droit à 3 jokers: le 50/50, le vote du public et l'appel à un ami.

Frenchy

• TSAR
« Reply #307 on: December 28, 2010, 04:27:12 pm »

Ohlalal...... Tu crois que c'est en m'insultant que la FC va te respecter?

Pourquoi elle me respecterait ?
« Reply #308 on: December 28, 2010, 04:30:45 pm »

Tiens au faite Zozio, tu ne m'aurais pas foutu REPLICATEUR en l'air par hasard ???
nan je demande parce que je viens de recommencer a jouer et figure toi que je n'arrive plus a me connecter avec lui.
et etant donné que tu as rejoint les amboys...  
« Reply #309 on: December 28, 2010, 04:37:41 pm »

Tiens au faite Zozio, tu ne m'aurais pas foutu REPLICATEUR en l'air par hasard ???
nan je demande parce que je viens de recommencer a jouer et figure toi que je n'arrive plus a me connecter avec lui.
et etant donné que tu as rejoint les amboys...  

Ah non négatif.....

AU fait, y a plusieurs mois (avant le wipe) j'avais emprunté (avec la permission de Kid) un personnage (pas le tien) avec un mot de passe heu... pas vraiment sécurisé.

.
Tu peux aller voir ta tente que je vois aussi tu n'auras pas de surprise (parce que moi je cible mes actes de guerre).

PS: sous-entendrais-tu que les AMboys sont des hackers? Je sais que le niveau en info au sein de la FC est poarticulièrement bas, et qu'eux-mêmes s'y connaissent mais.....

T'es-tu seulement penché sur la définition (la vraie hein pas celle de Wilks) du mot "hacker". (Et elle est beaucoup plus subtile que la version Wilks).

Bonne lecture (ça me parait nécessaire avant de sombrer dans la parano que les admins du Mumble entretiennent).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm
http://www.lesnumeriques.com/voler-ordinateur-un-hacker-bonne-idee-news-17143.html

PS: les sites en question sont des sites professionnels et réputés dans leur domaine, qui ne peuvent se permettre de faire une apologie de l'illégalité
PS2: techniquement je n'ai pas rejoint les AMboys, je joue un peu plus avec eux c'est tout.
« Last Edit: December 28, 2010, 05:17:12 pm by Zozio »
« Reply #310 on: December 28, 2010, 04:55:56 pm »

Ah non négatif.....

AU fait, y a plusieurs mois (avant le wipe) j'avais emprunté (avec la permission de Kid) un personnage (pas le tien) avec un mot de passe heu... pas vraiment sécurisé.

.
Tu peux aller voir ta tente que je vois aussi tu n'auras pas de surprise (parce que moi je cible mes actes de guerre).

PS: sous-entendrais-tu que les AMboys sont des hackers? Je sais que le niveau en info au sein de la FC est poarticulièrement bas, et qu'eux-mêmes s'y connaissent mais.....

T'es-tu seulement penché sur la définition (la vraie hein pas celle de Wilks) du mot "hacker". (Et elle est beaucoup plus subtile que la version Wilks).

Bonne lecture (ça me parait nécessaire avant de sombrer dans la parano que les admins du Mumble entretiennent).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm
http://www.lesnumeriques.com/voler-ordinateur-un-hacker-bonne-idee-news-17143.html

PS: les sites en question sont des sites professionnels et réputés dans leur domaine, qui ne peuvent se permettre de faire une apologie de l'illégalité

J'aimerai bien un quote d'une définition de "hacker" made by Wilks mais je doute que tu la trouves. Encore ta mythomanie qui te fait perdre la boule Zozio ?
« Reply #311 on: December 28, 2010, 04:57:45 pm »

J'aimerai bien un quote d'une définition de "hacker" made by Wilks mais je doute que tu la trouves. Encore ta mythomanie qui te fait perdre la boule Zozio ?

Enfin je fais référence aux 1001 fois où tu as vu du "hack" (entre guillemets) amboy un peu partout sur le Mumble.
Et oui tes inepties ressortent..... Je comprend que ça t'ennuie, toi qui te fait passer pour un "grand leader".
« Reply #312 on: December 28, 2010, 05:16:58 pm »

"Enfin je fais référence aux 1001 fois où tu as vu du "hack" (entre guillemets) amboy un peu partout sur le Mumble.
Et oui tes inepties ressortent..... Je comprend que ça t'ennuie, toi qui te fait passer pour un "grand leader"."

Pourquoi ? Parce que je soupçonne les Amboy à chaque base-rape d'une équipe francophone ? ou quand on voit des vidéos et des screens d'eux en train de bot ???

Mes inepties...? C'est plutôt marrant sortant de la bouche d'un gars qui passait 90% de son temps à dire des conneries sur mumble (sur les builds ou les mécanismes du jeu que tu connais comme ta poche !). J'ajouterai juste encore une fois que ton appréciation de mes qualités de leader me laisse froid car je sais que jamais tu ne m'égalera (faut dire que tu es tellement bas actuellement qu'il te faudrait des années pour remonter cette pente).

En choisissant le camp des loosers en PvP et des noobs par excellence de FOnline, tu t'es condamné tout seul à rester une bite in-game et un débile mental profond. T'étais déjà pas fameux avant.

EDIT : Mais sinon j'avoue tu m'a mis à nue !

« Last Edit: December 28, 2010, 05:18:29 pm by Wilks »
« Reply #313 on: December 28, 2010, 05:20:09 pm »

"Enfin je fais référence aux 1001 fois où tu as vu du "hack" (entre guillemets) amboy un peu partout sur le Mumble.
Et oui tes inepties ressortent..... Je comprend que ça t'ennuie, toi qui te fait passer pour un "grand leader"."

Pourquoi ? Parce que je soupçonne les Amboy à chaque base-rape d'une équipe francophone ? ou quand on voit des vidéos et des screens d'eux en train de bot ???

Mes inepties...? C'est plutôt marrant sortant de la bouche d'un gars qui passait 90% de son temps à dire des conneries sur mumble (sur les builds ou les mécanismes du jeu que tu connais comme ta poche !). J'ajouterai juste encore une fois que ton appréciation de mes qualités de leader me laisse froid car je sais que jamais tu ne m'égalera (faut dire que tu es tellement bas actuellement qu'il te faudrait des années pour remonter cette pente).

En choisissant le camp des loosers en PvP et des noobs par excellence de FOnline, tu t'es condamné tout seul à rester une bite in-game et un débile mental profond. T'étais déjà pas fameux avant.

Oula....
Si on laisse de côté les attaques persos à 2 balles auxquelles je ne répond même plus (ainsi que les innombrables insultes complaisamment couvertes):

1. Le base rape n'est pas du hack.... tu devrais aller parler de ça sur un vrai forum d ehacker tu ferais impression.... C'est une possibilité offerte par les devs (et ça apparemment ça a du mal à rentrer).
2. Le botting n'est pas non plus du hack, tout au plus de l'automatisation. Ils se sont fait prendre et ne l'ont pas trop ramené. par contre c'est étrange mais vous avez l'air presque fier de tricher massivement au FOCD.
« Last Edit: December 28, 2010, 05:21:43 pm by Zozio »
« Reply #314 on: December 28, 2010, 05:22:36 pm »

Franchement ce qui me fais marré c'est comment un joueur adulte (ou pas?) peut rester aussi ferme. Alors que moi du haut de ma stupide adolescence j'aurais compris aussitot de fermer ma gueule et d'aller jouer a autre choses. Mais tu t'acharnes comme le ferais un enfant de 2 ans avec sa maman.
Comme quoi la maturité ne s'apprend pas avec l'age mon petit zozio.
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23

Page created in 0.08 seconds with 22 queries.