Ouais les trois derniers (Lordus, Bantz et Ox) sont très explicites.
Et plusieurs jours après aucun de nous n'est banni...
Le message est clair non ?
Décalisse. (bonne chance pour trouver un traducteur)
Que vous bénéficiez de complicités affligeantes? Que le jeu se resserrent de plus en plus et crève petit à petit faute de règles claire?
Oui le message est clair. Moi je ne donne pas un an d'espérance de vie à un tel jeu.
Que se serait-il passé si je vous avais insulté d ela sorte, hein dis moi?
Maintenant celui que vous défendez, Musashi, le saint je vais vous dire qui c'est.
C'est un égoïste qui dans mon dos m'a mis en ennemi dans ma propre base et a mis ses esclaves contre moi, et qui ensuite vient pleurer sa maman auprès des TTT quand on attaque sa base.
C'est un égoïste qui a voulu garder tout le stuff d'un équipe pour lui tout seul. Voilà qui vous défendez.
Maintenant ce qui ne vous plait pas, c'est que je ne suis pas comme vous: je ne place pas 3 injures par phrase, je ne fais pas des concours "entre admins" de celui qui va ban les amboys en moins d'une seconde, je ne hais pas physiquement mes ennemis in game (quoique vous avez tout faire pour que je vous adore....), je n'ai pas un goût prononcé pour la triche (FOCD) tout en faisant de la délation à tout va pour la triche des autres.
Bref et donc au moindre conflit en guise de "discussion" vous m'avez ban "à vie" du Mumble en un dizième de seconde + des forums Fogen et toutes catégorie SVP y compris New Vegas, y compris les messages privés.
Voilà c'est ça la vérité.
Maintenant que penser des VSB qui m'ont insulté? Ils sont à votre image. J'ai toujours détesté ces "alliés" instables, et je me doutais que quelque chose n'allait pas. Maintenant je sais que quelque chose ne tourne pas rond dans votre tête.
Vous avez peut-être des complicités mais vous n'avez pas raison. Et vous savez quoi? Vous serez de plus en plus soutenus dans vos insultes (mais de moins en moins pour les autres).
Et c'est le point de non retour pour ce jeu.
Info: about the server: 164 (players)
Sur toute la planète c'est pas brillant....
Et ce ne sont certainement pas des ocmportements à la Lemark ou à la VSB qui vont faire venir du mondE.
Les Amboys ne sont pas des anges, mais vous êtes pires.
Maintenant pour les nouveaux, voici mon message: préférez dans vos fréquentations d'authentiques méchants qui l'assument comme les Amboys, que des hypocrites qui vont auront dans votre dos comme la FC et les TTTLA (qui ne représentent en
AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais
LEUR justice. Ils représentent la justice in game comme Blackwater en Irak
)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackwater_Worldwide"Dans son livre, Blackwater. L'ascension de l'armée privée la plus puissante du monde, le reporter américain Jeremy Scahill dresse un tableau accablant des activités de la société. Il l'accuse notamment d'agir telle une garde prétorienne en Irak, bénéficiant d'une immunité quasi totale face aux allégations de violence envers les civils irakiens."
Tient on ramène aux insultes et ça me rappelle quelque chose ça. In Game bien sûr. Sauf que les insultes elles sont pas in game elles sont contre une personne: moi.
Un autre extrait qui me fait penser aux propos non modérés de le_Fou:
"Eric Prince a déclaré que les gens tués par les agents de sa compagnie « ne méritaient pas de vivre "