fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 10:08:13 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65343 times)

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #270 on: December 27, 2010, 11:07:22 pm »

Que le serveur se vide petit à petit à cause d'un laisser-aller comme pour les insultes je comprend, mais à ce point tout de même....

Soyons sérieux.

C'est clair, entre vous qui faites des rapes de bases de joueurs innocents et nous qui développons un RP dans une ville, en relation avec la communauté internationale et avec des dizaines de joueurs, y a pas photo, on est des ordures !
« Reply #271 on: December 27, 2010, 11:17:18 pm »

C'est clair, entre vous qui faites des rapes de bases de joueurs innocents et nous qui développons un RP dans une ville, en relation avec la communauté internationale et avec des dizaines de joueurs, y a pas photo, on est des ordures !

J'ai pas tellement la sensation que le snouveaux y soit associés à ce roleplay qu'on n'a jamais remarqué d'ailleurs (la vacuité totale de roleplay au sein de la FC est l'une des raisons de mon départ).
Maintenant si le roleplay c'est le TC des TTT, y en a beaucoup dont c'est pas le trip d'attendre 15 minutes une baston de 30 secondes.
« Last Edit: December 27, 2010, 11:22:49 pm by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #272 on: December 27, 2010, 11:26:18 pm »

Comme quoi, tu connais vraiment rien au jeu... Demande à Lapinmalin, il sait lui !
« Reply #273 on: December 27, 2010, 11:41:43 pm »

Comme quoi, tu connais vraiment rien au jeu... Demande à Lapinmalin, il sait lui !

C'est cela j'en parlerai à mon lapin.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #274 on: December 27, 2010, 11:51:45 pm »

Lapinmalin, c'est un joueur. Tu sais, un Amboy Duke, les mecs avec qui t'as epic fail sur le rape d'une base ?
« Reply #275 on: December 28, 2010, 01:12:27 am »

C'est plus grave que je ne le pensais.....
Il semblerait que vous soyiez moins soutenus sur la partie internationale.....
http://fodev.net/forum/index.php?topic=12134.60

Wahou effectivement ! Nous ne sommes pas du tout soutenus par le reste de la communauté de Fonline. Déjà 5 pages où tu manges là-bas aussi, commence à te poser des questions (mais remarque nous sommes peut-être plus d'une vingtaine de connards contre un mec qui détient toutes les réponses de l'univers).

Sur ce, bonne nuit ! Et retrouvez nous demain pour un nouvel épisode des Chroniques de Zozio ! L'émission la plus cool du wasteland !

LeMark

• Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
« Reply #276 on: December 28, 2010, 08:43:20 am »

Ouais les trois derniers (Lordus, Bantz et Ox) sont très explicites.

Et plusieurs jours après aucun de nous n'est banni...

Le message est clair non ?

Décalisse.  (bonne chance pour trouver un traducteur)

Frenchy

• TSAR
« Reply #277 on: December 28, 2010, 10:53:08 am »

Décriss esti d'oiseau! cher nous les oiseau comme toi vont toujours au McDonald *Voler* les résidus de déchets tes pas si différant d'eux finalement! bref.. il on tous les même qualité que toi :D *Parle toujours* *3 ans mentalement* *Con* *Ne ferme jamais leur criss de yeule*

Envole toi petit oiseau il te reste plus que sa affaire! Envole toi... *PAW*TATATATATA*  :'(

Jescri

• TTTLA
« Reply #278 on: December 28, 2010, 10:57:55 am »

J'ai pas tellement la sensation que le snouveaux y soit associés à ce roleplay qu'on n'a jamais remarqué d'ailleurs (la vacuité totale de roleplay au sein de la FC est l'une des raisons de mon départ).
Maintenant si le roleplay c'est le TC des TTT, y en a beaucoup dont c'est pas le trip d'attendre 15 minutes une baston de 30 secondes.

C'est clair que le RolePlay des Amboys est beaucoup plus développé  ;D
[My signature was too big, like Jescri's dick]
« Reply #279 on: December 28, 2010, 01:19:17 pm »

Ouais les trois derniers (Lordus, Bantz et Ox) sont très explicites.

Et plusieurs jours après aucun de nous n'est banni...

Le message est clair non ?

Décalisse.  (bonne chance pour trouver un traducteur)

Que vous bénéficiez de complicités affligeantes? Que le jeu se resserrent de plus en plus et crève petit à petit faute de règles claire?
Oui le message est clair. Moi je ne donne pas un an d'espérance de vie à un tel jeu.

Que se serait-il passé si je vous avais insulté d ela sorte, hein dis moi?

Maintenant celui que vous défendez, Musashi, le saint je vais vous dire qui c'est.

C'est un égoïste qui dans mon dos m'a mis en ennemi dans ma propre base et a mis ses esclaves contre moi, et qui ensuite vient pleurer sa maman auprès des TTT quand on attaque sa base.
C'est un égoïste qui a voulu garder tout le stuff d'un équipe pour lui tout seul. Voilà qui vous défendez.

Maintenant ce qui ne vous plait pas, c'est que je ne suis pas comme vous: je ne place pas 3 injures par phrase, je ne fais pas des concours "entre admins" de celui qui va ban les amboys en moins d'une seconde, je ne hais pas physiquement mes ennemis in game (quoique vous avez tout faire pour que je vous adore....), je n'ai pas un goût prononcé pour la triche (FOCD) tout en faisant de la délation à tout va pour la triche des autres.

Bref et donc au moindre conflit en guise de "discussion" vous m'avez ban "à vie" du Mumble en un dizième de seconde + des forums Fogen et toutes catégorie SVP y compris New Vegas, y compris les messages privés.

Voilà c'est ça la vérité.

Maintenant que penser des VSB qui m'ont insulté? Ils sont à votre image. J'ai toujours détesté ces "alliés" instables, et je me doutais que quelque chose n'allait pas. Maintenant je sais que quelque chose ne tourne pas rond dans votre tête.

Vous avez peut-être des complicités mais vous n'avez pas raison. Et vous savez quoi? Vous serez de plus en plus soutenus dans vos insultes (mais de moins en moins pour les autres).

Et c'est le point de non retour pour ce jeu.
Info: about the server: 164 (players)

Sur toute la planète c'est pas brillant....
Et ce ne sont certainement pas des ocmportements à la Lemark ou à la VSB qui vont faire venir du mondE.

Les Amboys ne sont pas des anges, mais vous êtes pires.

Maintenant pour les nouveaux, voici mon message: préférez dans vos fréquentations d'authentiques méchants qui l'assument comme les Amboys, que des hypocrites qui vont auront dans votre dos comme la FC et les TTTLA (qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR justice. Ils représentent la justice in game comme Blackwater en Irak
)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackwater_Worldwide
"Dans son livre, Blackwater. L'ascension de l'armée privée la plus puissante du monde, le reporter américain Jeremy Scahill dresse un tableau accablant des activités de la société. Il l'accuse notamment d'agir telle une garde prétorienne en Irak, bénéficiant d'une immunité quasi totale face aux allégations de violence envers les civils irakiens."

Tient on ramène aux insultes et ça me rappelle quelque chose ça.  In Game bien sûr. Sauf que les insultes elles sont pas in game elles sont contre une personne: moi.

Un autre extrait qui me fait penser  aux propos non modérés de le_Fou:

"Eric Prince a déclaré que les gens tués par les agents de sa compagnie « ne méritaient pas de vivre "

« Last Edit: December 28, 2010, 01:27:29 pm by Zozio »

Le_Fou

• I like to kill
« Reply #280 on: December 28, 2010, 01:30:06 pm »

Même pas envie de lire ce pâté de merde, zozio arrête de déliré et va te pendre

Un autre extrait qui me fait penser  aux propos non modérés de le_Fou:

"Eric Prince a déclaré que les gens tués par les agents de sa compagnie « ne méritaient pas de vivre "

Où c'est que t'es allez chercher ce mec ? On en a rien à foutre ! On s'en bat les couilles !
« Last Edit: December 28, 2010, 01:34:01 pm by Le_Fou »
« Reply #281 on: December 28, 2010, 01:33:48 pm »

Même pas envie de lire ce pâté de merde, zozio arrête de déliré et va te pendre

Où c'est que t'es allez chercher ce mec ? On en a rien à foutre !

Ah et qui a dit "va te pendre" sans qu'Izual ne voit rien du tout (comme par hasard?)

Le_Fou !!!!!!!!

Même pas capable d'assumer.

Le_Fou

• I like to kill
« Reply #282 on: December 28, 2010, 01:34:38 pm »

Va te pendre n'est pas une insulte ! Lol ! Sinon arrête avec Izu un peu xD

Assumé quoi ? Que je te dit que t'es une merde ? T'aime pas la vérité en face ?
« Reply #283 on: December 28, 2010, 01:39:03 pm »

Va te pendre n'est pas une insulte ! Lol ! Sinon arrête avec Izu un peu xD

Arrête?

MAIS MEME PAS EN REVE?

Il est aussi partial que vous êtes grossiers.
Sinon vous auriez dû être ban 100 fois?

C'ets à croire qu'il attend que je sorte une toute petite insulte de rien du tout pour me ban illico (comme il l'a fait en un dizième de seconde sur le Mumble)....

Après les centaines d'insultes que vous ne voyez même pas tellement vous êtes fiers et affligeants.

Essaye de tenir un tel discours sur les commentaires d'un quotidien national, Le Parisien, 20 minutes, Libé, etc....

Tu vas voir si "va te pendre ça passe". Tu vas voir si t'es pas banni vite fait. Essaye ne serait-ce même que su run forum un peu officile et volumineux, un peu tenu par les maisons mères de gros MMORPG. Tu va s voir si tu ne te fais pas ban illico avec le spropos que tu tiens. Et valable pour Lemark aussi, et pour Wilks et Samsagace, et Crazy, et plein d'autres.
Ose donc me dire le contraire.

Moi je dis que c'est ça qui va couler Fonline, plus que les bugs: ne pas rfespecter les règles élémentaires de vie en communauté, surtout sur le forum officiel (encore en pleine base ça passe) à savoir: la politesse. Et la politesse, pour tout le monde. Roleplay de gentil de méchant, TOUT-LE-MON-DE.

Là votre seule chance est qu'Izual fait semblant de ne rien voir.

Il n'y en a pas d'autres (et voit plein de choses que je ne dis pas par contre).

Donc ça va hein... les 2-3 petits trucs un peu rugueux que j'ai dit au début je les ai enlevés, MOI, maintenant faut arrêter de me prendre pour un con.

C'est franchement hallucinant......
« Last Edit: December 28, 2010, 01:43:26 pm by Zozio »
« Reply #284 on: December 28, 2010, 01:45:30 pm »

Et si le rape base ne vopus plait pas, faite en sorte que les devs l'interdisent noir sur blanc dans les règles....

Mais franchement que ce soit Lemark ou Shangalar qui se posent een défenseurs des règles c'est insuppportable. Et ça fera fuir beaucoup de monde... BIEN PLUS QUE LES BASE RAPES EUX-MEMES.  Tout simplement parce que OUI il y a aussi des joueurs (40 % à vue d epif) qui sont attirés par le roleplay méchant (si tant est que le roleplay à la Blackwater soit "gentil").

Se faire dicter les règles par une équipe adepte de la triche (FOCD) franchement c'est le monde à l'envers. Et que leurs insultes soient couvertes sur le forum, c'est franchement odieux.
« Last Edit: December 28, 2010, 01:50:31 pm by Zozio »
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23

Page created in 0.128 seconds with 22 queries.