fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 08:22:59 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65315 times)

Le_Fou

• I like to kill
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #285 on: December 28, 2010, 01:48:14 pm »

Hey Zozio ! J'ai une chanson pour toi !

Salut! Vous avez un vieux con qui vous énerve?
C'est simple, adoptez le "Va Te Pendre" !
Prenez une guitare, et chantez:

Encore une heure à écouter toutes tes conneries
Encore une heure à se noyer dans ce que tu dis
Encore une heure où tu vas parler tout seul
Encore une heure où on va se foutre de ta gueule

Quand on te voit
On se demande ce que tu fous là,
Quand on te voit,
Ça nous rend fou, crois moi.

Refrain :
Alors va te pendre
Les gens comme toi ne méritent que ça,
Va te pendre
Et ce s’ra beaucoup mieux comme ça
Et puis le vide
Le vide vaut beaucoup plus que toi
Car dans tes rides
Personne ne te voit

Encore une heure où tu vas ruiner notre journée
Encore une heure où tu crois qu’on va t’écouter
Mais on s’en fout, on s’en fout complètement de toi
Et puis c’est tout, tu ne vaux pas plus que ça

Quand on t’écoute
On se demande si tu sais ce que tu dis
(Je ne pense pas)
Quand on t’écoute
C’est juste pour finir notre nuit

~ Refrain ~

Si avec ça t’as pas comprit
Que t’es un paumé de la vie
Que t’as pas d’autorité,
Et que tu nous fais pitié,
J’suis désolé mon gars
Mais on peut plus rien pour toi.

~ Refrain ~

PS :

Si l'Irak t'intéresse autant, engage toi dans l'armée et va s'y ! Et nous fait plus chié !
« Last Edit: December 28, 2010, 01:54:50 pm by Le_Fou »
« Reply #286 on: December 28, 2010, 01:53:49 pm »

Wahou quel speech ! Tu explose complètement là non ? C'est pas toi qui nous parle de faire la différence entre l'IRL et le IG ?

Pour moi des "méchants" qui respectaient les règles, c'était TCB (oui blabla on utilisait FOCD graouh méchant vilains pas beaux !) mais nous en tout cas on avait pas besoin de bot pour lvl up, ni de rape des tentes et des bases pour se faire du stuff.
Nous on s'est tous fait tuer dans la base TTTLA pour que jamais on puisse être au niveau des Amboy Dukes.

"Donc ça va hein... les 2-3 petits trucs un peu rugueux que j'ai dit au début je les ai enlevés, MOI, maintenant faut arrêter de me prendre pour un con."

Enfin une preuve que tu edit pour enlever tes saloperies. Ce que nous, membres de la FC ne faisons pas ! Et on te le dit depuis le début du topic que, tout le monde ici, te prend pour un GROS CON !

"Les Amboys ne sont pas des anges, mais vous êtes pires.
Maintenant pour les nouveaux, voici mon message: préférez dans vos fréquentations d'authentiques méchants qui l'assument comme les Amboys, que des hypocrites qui vont auront dans votre dos comme la FC et les TTTLA (qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR justice. Ils représentent la justice in game comme Blackwater en Irak
)"

C'est vrai qu'avec une vingtaine de pages de trolls, les gens vont venir t'écouter. Les gens ne sont pas assez bêtes pour croire qu'un type se fait lyncher par TOUTE la French Community juste par plaisir. Et même si ils vous rejoignaient, cela voudrai dire que vous récupéreriez tout les débiles pour vous (ce qui est plutôt pas mal ça nous laisse les joueurs sympathiques, intègres et intelligents).

"Se faire dicter les règles par une équipe adepte de la triche (FOCD) franchement c'est le monde à l'envers. Et que leurs insultes soient couvertes sur le forum, c'est franchement odieux."

Pour un mec qui l'utilisait autant que nous je te trouve bien arrogant et prétentieux (mais bien sur tu va dires que je mens mais c'est pas grave on a assez de personnes qui le savent). De plus, aucune insulte n'est couverte, Izual n'a modéré personne figures toi.
« Last Edit: December 28, 2010, 02:14:05 pm by Wilks »
« Reply #287 on: December 28, 2010, 02:00:07 pm »

Wahou quel speech ! Tu explose complètement là non ? C'est pas toi qui nous parle de faire la différence entre l'IRL et le IG ?

Pour moi des "méchants" qui respectaient les règles, c'était TCB (oui blabla on utilisait FOCD graouh méchant vilains pas beaux !) mais nous en tout cas on avait pas besoin de bot pour lvl up, ni de rape des tentes et des bases pour se faire du stuff.
Nous on s'est tous fait tuer dans la base TTTLA pour que jamais on puisse être au niveau des Amboy Dukes.

"Donc ça va hein... les 2-3 petits trucs un peu rugueux que j'ai dit au début je les ai enlevés, MOI, maintenant faut arrêter de me prendre pour un con."

Enfin une preuve que tu edit pour enlever tes saloperies. Ce que nous, membres de la FC ne faisons pas ! Et on te le dit depuis le début du topic que, tout le monde ici, te prend pour un GROS CON !

"Les Amboys ne sont pas des anges, mais vous êtes pires.
Maintenant pour les nouveaux, voici mon message: préférez dans vos fréquentations d'authentiques méchants qui l'assument comme les Amboys, que des hypocrites qui vont auront dans votre dos comme la FC et les TTTLA (qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR justice. Ils représentent la justice in game comme Blackwater en Irak
)"

C'est vrai qu'avec une vingtaine de pages de trolls, les gens vont venir t'écouter. Les gens ne sont pas assez bêtes pour croire qu'un type se fait lyncher par TOUTE la French Community juste par plaisir. Et même si ils vous rejoignaient, cela voudrai dire que vous récupéreriez tout les débiles pour vous (ce qui est plutôt pas mal ça nous laisse les joueurs sympathiques, intègrent et intelligents).

"Se faire dicter les règles par une équipe adepte de la triche (FOCD) franchement c'est le monde à l'envers. Et que leurs insultes soient couvertes sur le forum, c'est franchement odieux."

Pour un mec qui l'utilisait autant que nous je te trouve bien arrogant et prétentieux (mais bien sur tu va dires que je mens mais c'est pas grave on a assez de personnes qui le savent). De plus, aucune insulte n'est couverte, Izual n'a modéré personne figures toi.

Merci d'avouer que les TCB ne respectaient PAS les règles (y compris moi, mais à beaucoup plus petite dose, puisque je n'ai eu qu'un seul perso de banni contre une dizaine pour d'autres joueurs, ce n'est pas ce que j'appelle autant). Au fait le FOCD n'est pas un bonus de pex, c'est un bot qui pénalise directement l'adversaire en PVP qui se fait donc logiquement troncher la gueule, mais bon il semble que ce soit de la "bonne" triche pour toi. Ben voyons.....

Pour l'insulte je suppose, que ENCORE une fois, tu ne seras pas sanctionné, puisque les règles de correction sur ce forum sont à géométrie variable, et que certains copains (comme toi) en ont le droit et d'autres non (merci Izual de confirmer cette règle tacite, hein je suppose que tu ne diras pas que j'ai le droit moi hein)

TOUTE la FC?, Non pas toute..... Mais tu es marseillais c'est vrai? Et sinon récupérer les "débiles" à vos yeux, qui ne triquent pas en insultant à tout va, que la paranoïa entretenue à coups de concours de ban en moins d'une seconde fatigue.... Oui ça me va.....

Et oui je dis tu es un fieffé menteur.

"De plus, aucune insulte n'est couverte, Izual n'a modéré personne figures toi."

Ca j'ai vu qu'il n'a modéré personne....
Enfin je ne pensais pas que tu étais capable d'aller aussi loin dans la mauvaise foi.... Tu iras loin mon petit, c'est la mode en ce moment.
« Last Edit: December 28, 2010, 02:13:43 pm by Zozio »

Le_Fou

• I like to kill
« Reply #288 on: December 28, 2010, 02:13:26 pm »

Dit zozio, es que Oneil à trollé pendant 20 page quand sa ce passé mal avec lui ? Non ! Alors tu devrait faire pareil que lui et fermé t'a gueule ! (OMG OMG INSULTE)
« Reply #289 on: December 28, 2010, 02:25:54 pm »

[Les TTT] qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR  justice

Car tu n'avais pas compris ça depuis le début ?  ??? Car ça a toujours été ça, heureux que tu le comprennes maintenant...
« Reply #290 on: December 28, 2010, 02:29:12 pm »

Car tu n'avais pas compris ça depuis le début ?  ??? Car ça a toujours été ça, heureux que tu le comprennes maintenant...

Oh si je l'ai toujours compris.

Ca ne me dérange pas..... tant que vous ne venez pas avec vos gros sabots insulter en invoquant la "juste morale". Car vous n'avez pas plus de morale que les Amboys. Sans doute moins même.
« Reply #291 on: December 28, 2010, 02:33:36 pm »

"Dans son livre, Blackwater. L'ascension de l'armée privée la plus puissante du monde, le reporter américain Jeremy Scahill dresse un tableau accablant des activités de la société. Il l'accuse notamment d'agir telle une garde prétorienne en Irak, bénéficiant d'une immunité quasi totale face aux allégations de violence envers les civils irakiens."

Tient on ramène aux insultes et ça me rappelle quelque chose ça.  In Game bien sûr. Sauf que les insultes elles sont pas in game elles sont contre une personne: moi.

Un autre extrait qui me fait penser  aux propos non modérés de le_Fou:

"Eric Prince a déclaré que les gens tués par les agents de sa compagnie « ne méritaient pas de vivre "

lol.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Humour_en_situation_d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9e

"Dans son livre "De l'astro-quantique des masses en milieu agricole", Jean-Louis Oksijaine nous fais remarquer que tout être vivant se débattant seul au fond d'un trou à merde en essayant d'éclabousser les autres déplace un volume de matières fécales égal à l'âge du capitaine moins le poids de Valérie Damideau les jours de pleine lune sans les orteils, tout en s'exposant à la vive réprobation des êtres vivants du périmètre."

Et ceci prouve ENTIEREMENT mon raisonnement. Même si j'en ai pas. De raisonnement.
« Reply #292 on: December 28, 2010, 02:35:25 pm »

"TOUTE la FC?, Non pas toute..... Mais tu es marseillais c'est vrai? Et sinon récupérer les "débiles" à vos yeux, qui ne triquent pas en insultant à tout va, que la paranoïa entretenue à coups de concours de ban en moins d'une seconde fatigue.... Oui ça me va....."

Saches que les gens qui n'ont pas postés c'est en générale par flemme, des gens comme Kid ou Jackiepaipai par exemple, trouvent que tu es un crétin fini comme tout le monde !

"Et oui je dis tu es un fieffé menteur."

Ho venant de toi je suis terriblement touché par cette INSULTE si tu n'arrêtes pas de m'insulter de "fieffé menteur" je vais écrire aux dev's !

"Merci d'avouer que les TCB ne respectaient PAS les règles (y compris moi, mais à beaucoup plus petite dose, puisque je n'ai eu qu'un seul perso de banni contre une dizaine pour d'autres joueurs, ce n'est pas ce que j'appelle autant). Au fait le FOCD n'est pas un bonus de pex, c'est un bot qui pénalise directement l'adversaire en PVP qui se fait donc logiquement troncher la gueule, mais bon il semble que ce soit de la "bonne" triche pour toi. Ben voyons....."

Mais tu sais que plus personne n'utilise le FOCD depuis des mois ? alors que l'on pourrai encore le faire hein là n'est pas le problème. C'est juste parce que justement tricher is bad hmmkay ? Et que chez nous tout le monde a comprit cela, hors chez toi et tes copains, on apprend pas de ses erreurs (cf : le wipe base de leur base par les GM's).

"Ca j'ai vu qu'il n'a modéré personne....
Enfin je ne pensais pas que tu étais capable d'aller aussi loin dans la mauvaise foi.... Tu iras loin mon petit, c'est la mode en ce moment."

Personne n'a de conseils à recevoir d'une sous-merde comme toi. Ne parles pas de mauvaise foi après ce que tu fais.
« Reply #293 on: December 28, 2010, 02:41:58 pm »

"TOUTE la FC?, Non pas toute..... Mais tu es marseillais c'est vrai? Et sinon récupérer les "débiles" à vos yeux, qui ne triquent pas en insultant à tout va, que la paranoïa entretenue à coups de concours de ban en moins d'une seconde fatigue.... Oui ça me va....."

Saches que les gens qui n'ont pas postés c'est en générale par flemme, des gens comme Kid ou Jackiepaipai par exemple, trouvent que tu es un crétin fini comme tout le monde !

"Et oui je dis tu es un fieffé menteur."

Ho venant de toi je suis terriblement touché par cette INSULTE si tu n'arrêtes pas de m'insulter de "fieffé menteur" je vais écrire aux dev's !

"Merci d'avouer que les TCB ne respectaient PAS les règles (y compris moi, mais à beaucoup plus petite dose, puisque je n'ai eu qu'un seul perso de banni contre une dizaine pour d'autres joueurs, ce n'est pas ce que j'appelle autant). Au fait le FOCD n'est pas un bonus de pex, c'est un bot qui pénalise directement l'adversaire en PVP qui se fait donc logiquement troncher la gueule, mais bon il semble que ce soit de la "bonne" triche pour toi. Ben voyons....."

Mais tu sais que plus personne n'utilise le FOCD depuis des mois ? alors que l'on pourrai encore le faire hein là n'est pas le problème. C'est juste parce que justement tricher is bad hmmkay ? Et que chez nous tout le monde a comprit cela, hors chez toi et tes copains, on apprend pas de ses erreurs (cf : le wipe base de leur base par les GM's).

"Ca j'ai vu qu'il n'a modéré personne....
Enfin je ne pensais pas que tu étais capable d'aller aussi loin dans la mauvaise foi.... Tu iras loin mon petit, c'est la mode en ce moment."

Personne n'a de conseils à recevoir d'une sous-merde comme toi. Ne parles pas de mauvaise foi après ce que tu fais.

Depuis de smois le FOCD? Ah bon c'est pas l'impression que j'en avais......
C'est cela "tricher is bad mkay"..... Saint Wilks..... je suis touché.....
Merci aussi de pointer du doigt le deux poids deux mesures en cas de triche, selon qu'on est copain avec les GM ou non (et ensuite on s'étonne du dépérissement du jeu.....).
C'est cela prouve donc ta grandeur intelectuelle par tes insulte sultra-protégées.

fais gaffe à force d'en abuser ça pourrait t'échapper dans la vie réelle, et là je crains que tu sois moins protégé.....

PS: je comprend après coup pourquoi les Amboys disaient de toi.... "a big one".

« Reply #294 on: December 28, 2010, 02:57:19 pm »

Ca ne me dérange pas..... tant que vous ne venez pas avec vos gros sabots insulter en invoquant la "juste morale". Car vous n'avez pas plus de morale que les Amboys. Sans doute moins même.

Ah merde, faux espoir, en fait, t'as toujours pas compris.  ;D
« Reply #295 on: December 28, 2010, 02:58:35 pm »

T'en fais pas pour ma vie réel je suis bien assez grand me débrouiller sans tes conseils indispensables.

"Depuis de smois le FOCD? Ah bon c'est pas l'impression que j'en avais......
C'est cela "tricher is bad mkay"..... Saint Wilks..... je suis touché.....
Merci aussi de pointer du doigt le deux poids deux mesures en cas de triche, selon qu'on est copain avec les GM ou non (et ensuite on s'étonne du dépérissement du jeu.....).
C'est cela prouve donc ta grandeur intelectuelle par tes insulte sultra-protégées"

Ça t'étonnes de pouvoir être skill sans le FOCD ? Forcément c'est pas ton cas donc ta surement du mal à imaginer (t'étais déjà pas bon avec).
Mais t'attends quoi en faite ? que les GM's viennent nous sanctionner pour quelque chose qu'on ne fait pas ??? Et non je ne suis pas un Saint, loin de là ! Mais j'apprends de mes erreurs, toi et les Amboy Dukes, non.

"PS: je comprend après coup pourquoi les Amboys disaient de toi.... "a big one"."

Toujours vexé des raclés à 1 VS 4-5 avec mon crafter ?

« Reply #296 on: December 28, 2010, 02:58:44 pm »

Ah merde, faux espoir, en fait, t'as toujours pas compris.  ;D

Et si je dis "vous êtes les meilleurs t'as raison" j'ai compris?

pathétique.
« Reply #297 on: December 28, 2010, 03:06:24 pm »

KAMOULOX  ;D

Quel rapport avec mon commentaire ? ???

« Reply #298 on: December 28, 2010, 03:08:33 pm »

Je fais un croche-pattes à Gilbert Montagné et je mange une boîte à gants.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #299 on: December 28, 2010, 03:13:50 pm »

pathétique.

encore des insultes !! Mais quand va-t-il arrêter ?
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 23

Page created in 0.112 seconds with 21 queries.