Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
samsagace:
mon cher zozio je suis un des membres des cajuns depuis un certains temps et j'ai assister a un peu près tout les évènements de la french team
pillage de base bug exploit et autre et je remarque que nous(cajuns ttla) n'avons fait que réagir a chacune des vilénies des amboys et autres ânes associés a cette team.
étant quelqu'un de foncièrement gentil j'ai plaider en ta faveur quand tu as voulu nous rejoindre et aider a ton intégration et franchement ton
comportement me déçoit au plus haut point je trouve que ce que tu as fait est nulle; minable pour rester poli. et au fait je ne suis pas venus en service commander
ce sont tes excuses vaseuses et tes vaines tentatives pour essayer de te faire passer pour la blanche et frèle colombe qui me font gerber et réagir assume le fait que tu soit un être vil et fourbe.
tu crois que les amboys ont été viré de fogen et du mumble pour le qualité de joueurs alors redescend vite sur terre ce sont les premiers cheater du serveur et si moi et d'autre avons utilisé le focd c'est tout simplement pour lutter a armes égale contre tes nouveaux amis .Ce que tes nouveaux amis ne t 'ont surement pas dit que sous la houlette de notre brave et trop gentils hawk nous avons tenter un rapprochement avec les
pauvres petits malheureux amboys qui s'est soldé par de nouveaux coup de pip***** de leur part. comme tu le vois j'essaye de rester modérer alors que tout en moi bouillonne et comme la si bien écris un de nos amis québécois je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement
Zozio:
--- Quote from: Jescri on December 22, 2010, 07:06:59 pm ---De toute manière si on t'insulte, c'est qu'on a un RP de grossiers personnages alors tu peux pas nous le reprocher.
Puisque t'es bien inspiré pour écrire des conneries aujourd'hui, tu pourrais me faire une petite dissert sur : "Pourquoi ai-je décidé de Baserapé quelqu'un qui n'a rien demandé ?"
T'as 4 heures, marge à droite.
--- End quote ---
1. C'est entre lui et moi ça ne te concerne pas.
2. Je confirme vous avez un RP grossier, sauf que ça JUSTEMENT c'est à l'encontre des règles du jeu Fonline.
--- Quote from: samsagace on December 22, 2010, 07:07:58 pm ---mon cher zozio je suis un des membres des cajuns depuis un certains temps et j'ai assister a un peu près tout les évènements de la french team
pillage de base bug exploit et autre et je remarque que nous(cajuns ttla) n'avons fait que réagir a chacune des vilénies des amboys et autres ânes associés a cette team.
étant quelqu'un de foncièrement gentil j'ai plaider en ta faveur quand tu as voulu nous rejoindre et aider a ton intégration et franchement ton
comportement me déçoit au plus haut point je trouve que ce que tu as fait est nulle; minable pour rester poli. et au fait je ne suis pas venus en service commander
ce sont tes excuses vaseuses et tes vaines tentatives pour essayer de te faire passer pour la blanche et frèle colombe qui me font gerber et réagir assume le fait que tu soit un être vil et fourbe.
tu crois que les amboys ont été viré de fogen et du mumble pour le qualité de joueurs alors redescend vite sur terre ce sont les premiers cheater du serveur et si moi et d'autre avons utilisé le focd c'est tout simplement pour lutter a armes égale contre tes nouveaux amis .Ce que tes nouveaux amis ne t 'ont surement pas dit que sous la houlette de notre brave et trop gentils hawk nous avons tenter un rapprochement avec les
pauvres petits malheureux amboys qui s'est soldé par de nouveaux coup de pip***** de leur part. comme tu le vois j'essaye de rester modérer alors que tout en moi bouillonne et comme la si bien écris un de nos amis québécois je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement
--- End quote ---
Sams... je constate néanmoins que sur la fin tu as fait de fait défection chez les cajuns... qui étaient ... UN (et pas toi). D'ailleurs je ne vois aucun point commun entre ce qu'étaient les cajuns quand je suis arrivé (PK en clair) et ce qu'il était (sans s) sur la fin.
Le pillage de base n'est pas de l'exploit bug...; c'est une fonctionalité du jeu et ce n'est pas interdit par les règle. Si les dev veulent l'empêcher au prochain wipe c'est facile à régler... je constate que ça ne les dérange pas.
Maintenant sache un truc sams.... il y a des gens que je regrèterai à la FC, je pense à Huitzilin par exemple, toi aussi même si je ne te connaissais pas bien. Mais la vie est faite de choix....
Si les moyens étaient là pour développer de nouveaux roleplay transversaux (ça ne serait pas dur car l'image de la FC n'est pas aussi idyllique que tu imagines....) il n'est pas exclu que je chercherais à contacter certaines personnes de la FC pour faire du commerce illégal par exemple... Las, les intimidations dont moi et d'autres sont victimes, cette sensation de ne pas lutter à armes égale, les insultes, dissuadent toute tentative de créativité en matière de RP. Au moins le pillage de base, c'est mal, mais c'est rodé, on sait faire. Comme je l'ai déjà dit.... j'admet le fait que c'est un roleplay de pauvre.
Maintenant quand on accuse les autres de cheater il faut:
1 des preuves...
2 ne pas l'avoir fait soit-même (combien en ai-je entendu parler de leurs brillantes actions avec FOCD...).
3 Si encore eux et moi avaient été viré du FoGen, section french community, et basta, on aurait compris.... en fait c'est tout.... y compris les messages privés.... Là on comprend pas.
"je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement "
Attention tu vas sombrer dans l'insulte..; c'est mal.....
Wilks:
Mais mon pauvre Zozio, les preuves les GM's les ont et c'est ça qui compte. Tes potes ont été chopés EN FLAG bordel tu comprend pas ça ? Donc tu a tort là dessus point barre.
"3 Si encore eux et moi avaient été viré du FoGen, section french community, et basta, on aurait compris.... en fait c'est tout.... y compris les messages privés.... Là on comprend pas."
Tu comprend pas quoi ? que les gens adorent t'en foutre dans la tronche parce que t'es une raclure ? C'est marrant ça.
"2 ne pas l'avoir fait soit-même (combien en ai-je entendu parler de leurs brillantes actions avec FOCD...)."
Combien de fois t'avons nous entendu sur mumble quand tu l'utilisai toi aussi ??? Allez remballe, ne reproche pas aux autres de faire des choses que tu fais toi même.
"je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement
Attention tu vas sombrer dans l'insulte..; c'est mal....."
Je considère plutôt ça comme un fantasme plutôt qu'une insulte.
LeMark:
--- Quote from: Zozio on December 22, 2010, 07:09:57 pm ---il y a des gens que je regrèterai à la FC, je pense à Huitzilin par exemple, toi aussi même si je ne te connaissais pas bien. Mais la vie est faite de choix....
Si les moyens étaient là pour développer de nouveaux roleplay transversaux (ça ne serait pas dur car l'image de la FC n'est pas aussi idyllique que tu imagines....) il n'est pas exclu que je chercherais à contacter certaines personnes de la FC pour faire du commerce illégal par exemple...
--- End quote ---
Perd pas ton temps, si il y a quelque chose qui nous unis c'est bien le mépris du base raping. Le jour que Huitzilin reviendra il ta crachera à la gueule comme tout les autres.
Zozio:
--- Quote from: Wilks on December 22, 2010, 07:28:07 pm ---Mais mon pauvre Zozio, les preuves les GM's les ont et c'est ça qui compte. Tes potes ont été chopés EN FLAG bordel tu comprend pas ça ? Donc tu a tort là dessus point barre.
"3 Si encore eux et moi avaient été viré du FoGen, section french community, et basta, on aurait compris.... en fait c'est tout.... y compris les messages privés.... Là on comprend pas."
Tu comprend pas quoi ? que les gens adorent t'en foutre dans la tronche parce que t'es une raclure ? C'est marrant ça.
"2 ne pas l'avoir fait soit-même (combien en ai-je entendu parler de leurs brillantes actions avec FOCD...)."
Combien de fois t'avons nous entendu sur mumble quand tu l'utilisai toi aussi ??? Allez remballe, ne reproche pas aux autres de faire des choses que tu fais toi même.
"je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement
Attention tu vas sombrer dans l'insulte..; c'est mal....."
Je considère plutôt ça comme un fantasme plutôt qu'une insulte.
--- End quote ---
Je ne donnerai pas de nom mais faut-il parler de persos en taule pour dual log de chez les TTTLA ou cajuns? Maintenant si personne (ni moi d'ailleurs) ne peux prétendre êtr eune oie blache j'ai BEAUCOUP plus respecté les règles que les autres. Et je donne une preuve:
Lors de la vague de ban pour usage de FOCD à l'approche du dernier wipe, je n'ai perdu qu'UN SEUL personnage... quand des coéquipiers en ont perdu ... une dizaine. Je dis ça parce que c'est public.
Et non on comprend pas. Pas plus que les insultes (qui proviennent à 99 % de vous d'ailleurs).
--- Quote from: LeMark on December 22, 2010, 07:28:15 pm ---Perd pas ton temps, si il y a quelque chose qui nous unis c'est bien le mépris du base raping. Le jour que Huitzilin reviendra il ta crachera à la gueule comme tout les autres.
--- End quote ---
En fait s'il y en a toujours eu un dont les déclarations tonitruantes m'ont toujours fait ni chaud ni froid c'est bien toi.....
Au fait: pure précision de logique: pour qu'on me crache à la gueule il faudrait moyen de contact, un "fil rouge"... Or ce n'est dans vos méthodes diplomatiques. Vous préférez la loi.. de la jungle et du plus fort.....
Etonnez vous ensuite des retournements d'alliance.....
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version