Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (16/67) > >>

Shangalar:
Merci Jescri de m'oter les mots de la bouche.

Le pâté fourré à la merde qu'il a posté avant me fout la nausée, tellement à chaque ligne il y a des énormités et des contradictions. C'est plus affligeant, c'est devenu gravement préoccupant. Mais je ne m'abaisserai pas, pour reprendre cette expression que tu utilises si mal, à te reprendre pour te démontrer ta connerie aigue. Encore une fois, rentre chez ta mère Zozio, merci d'avance !

Zozio:

--- Quote from: Jescri on December 22, 2010, 06:31:28 pm ---De la merde que t'as écris, je n'ai retenu que ça.

Définition loyal : Qui montre de la loyauté, qui est sincère, droit, franc, plein d'honneur et de probité.

Bon, les Zozio n'ont pas l'air d'avoir une grande mémoire. Pour te rappeler t'as trompé une équipe, t'as tenté de Baseraper Musashi de nuit.
Si t'avais réussi, le lendemain en se levant Musashi aurait trouvé sa base vide, c'est à dire des heures de craft parties envolées. Et t'aurais été content.
Ca s'appelle un "coup de pute", un acte de lâche.
Tu parles de RP, etc ... mais quand un RP nuit à quelqu'un, en détruisant son travail qui lui a coûté du temps IRL, c'est de la malhonnêteté.
T'es un lâche, et un naze vu que t'as foiré ton coup.

Quand on est loyal on joue pas avec les Amboys et quand on veut faire chier quelqu'un on le fait pas derrière un écran d'ordinateur, on va le voir directement.

Continue à débattre mec, tu t'enfonces tout seul.
De toute manière t'as plus que ça à faire maintenant.

--- End quote ---

Moi ce que j'ai retenu c'est que tu m'insultes surtout. Et non tu n'es pas mieux placé pour faire des affirmations.
Le bilan de l'opé est certes mitigé, enfin quand même, génial ce Hummer.....

Et puis épargne moi la formule toute faite sur les amboys, c'est une des raisons profondes du lent (mais sûr) déclin de la FC. Au bout d'un moment certaines personnes qui ont l'esprit critique veulent aller constater par eux-même la véracité de ce que tu dis...; ou sa fausseté.....
Quant au RP, je REPETE encore une fois
* un RP de méchant est un RP comme les autres dans les RPG
* avec plus d emotivation on pourrait développer un vrai RP de bandit, avec une guilde et tout. Mais c'est scertain que des wipes "officiels" (donc sans aucun challenge) qui n'ont pas l'air de vous déranger avec la mention "Happy halloween Amboys", ça n'encourage pas à développer un RP évolué (fut-il de bandit).

Quelque part vous portez le germe des symptômes.....

--- Quote from: Shangalar on December 22, 2010, 06:39:33 pm ---Merci Jescri de m'oter les mots de la bouche.

Le pâté fourré à la merde qu'il a posté avant me fout la nausée, tellement à chaque ligne il y a des énormités et des contradictions. C'est plus affligeant, c'est devenu gravement préoccupant. Mais je ne m'abaisserai pas, pour reprendre cette expression que tu utilises si mal, à te reprendre pour te démontrer ta connerie aigue. Encore une fois, rentre chez ta mère Zozio, merci d'avance !

--- End quote ---

--- Quote from: Shangalar on December 22, 2010, 06:52:40 pm ---T'as pas un RP de bandit, t'as ce qu'on appelle un RP de gros enculé. C'est pas pareil !

--- End quote ---

Ah oui c'est vrai faut que j'édite pour des broutilles soit-disant insultantes c'est ça? Non mais tu t'es lu? Te feras-tu avertir? Prenons les paris.

je parie que NON.

Shangalar:
T'as pas un RP de bandit, t'as ce qu'on appelle un RP de gros enculé. C'est pas pareil !

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 22, 2010, 06:52:40 pm ---T'as pas un RP de bandit, t'as ce qu'on appelle un RP de gros enculé. C'est pas pareil !

--- End quote ---

J'admet.... que c'ets surtout un roleplay de pauvre et grandement favorisé par les "wipe officiels et comme c'est officiel c'est bien" du genre "Happy Halloween Amboys", qui ne facilitent pas les stratégies d'enrichissement des équipes qui y sont confrontées (et qui n'ont par ailleurs par laissé de failles de sécurité accessible à un joueur lambda, donc à qui on ne peut pas reprocher d'avoir été imprudent)

Vous n'en parlez pas trop ça hein du wipe de  la base Amboys, à coups de passe-droits admin.....

Mais bon c'est comme les chasseurs... Y a les mauvais wipeurs, ils voient une base ils wipent!!! Et les bons wipers, ils voient une base qui leur plait pas, Bbon...ils wipent OK!!! mais ce sont de bons wipeurs.

Jescri:
De toute manière si on t'insulte, c'est qu'on a un RP de grossiers personnages alors tu peux pas nous le reprocher.

Puisque t'es bien inspiré pour écrire des conneries aujourd'hui, tu pourrais me faire une petite dissert sur : "Pourquoi ai-je décidé de Baserapé quelqu'un qui n'a rien demandé ?"
T'as 4 heures, marge à droite.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version