fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • May 21, 2024, 12:45:53 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 57051 times)

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

J'me souviens pas t'avoir insulté, je n'ai fait que tenter de rétablir la vérité dans le fouillis de whine que tu nous ponds, sans preuve, sans avoir été présent, sans rien savoir, puisque finalement dans l'histoire de fonline et de la communauté, t'es un peu un grain de sable qui s'imagine connaitre la vérité ultime et qui essaye de se présenter en victime d'un monstrueux système dictatorial. Après, toi t'insultes personne c'est sûr. Tu te permets juste de travestir la vérité à ton avantage, mais mec désolé, t'es juste un poil de cul, comme tes nouveaux potes ! Tu te fais un long métrage sur ce qu'il se passe, et tu bois les paroles de mecs que tu haissais jusqu'il y a peu, et qui eux s'en branlent de toi, enfin presque, tu leur es utile quoi (bof en fait, vu l'épic fail que vous vous êtes pris). Enfin, t'es utile à tout le monde puisque tu nous divertis beaucoup. Pour ma part, je me demande comment tu peux oser tenir tête à tant de gens alors que le peu de bon sens que t'as devrait te servir à vite t'en aller et te faire oublier. Petite souris, rentre dans ton trou, t'as carrément pas assez de carrure ni de respectabilité pour venir la ramener.

Sinon, c'est vrai que le langage de Le Fou n'est pas très relevé, mais bon, on dira qu'il ne porte pas son pseudo pour rien !

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline

Bon Zozio, ça commence à devenir lourd, la seul chose que tu doit faire, arrêter ton abonnement internet, parce que là tu sert à rien à part troller ! Tu peut aussi te pendre, si tu veut, la communauté peut ce cotisé pour t'acheter une corde, je pense que ça va vite ce faire ! Aller gars, va t'en ! Aller petit pigeon ! Prend ton envole !
Logged

J'me souviens pas t'avoir insulté, je n'ai fait que tenter de rétablir la vérité dans le fouillis de whine que tu nous ponds, sans preuve, sans avoir été présent, sans rien savoir, puisque finalement dans l'histoire de fonline et de la communauté, t'es un peu un grain de sable qui s'imagine connaitre la vérité ultime et qui essaye de se présenter en victime d'un monstrueux système dictatorial. Après, toi t'insultes personne c'est sûr. Tu te permets juste de travestir la vérité à ton avantage, mais mec désolé, t'es juste un poil de cul, comme tes nouveaux potes ! Tu te fais un long métrage sur ce qu'il se passe, et tu bois les paroles de mecs que tu haissais jusqu'il y a peu, et qui eux s'en branlent de toi, enfin presque, tu leur es utile quoi (bof en fait, vu l'épic fail que vous vous êtes pris). Enfin, t'es utile à tout le monde puisque tu nous divertis beaucoup. Pour ma part, je me demande comment tu peux oser tenir tête à tant de gens alors que le peu de bon sens que t'as devrait te servir à vite t'en aller et te faire oublier. Petite souris, rentre dans ton trou, t'as carrément pas assez de carrure ni de respectabilité pour venir la ramener.

Sinon, c'est vrai que le langage de Le Fou n'est pas très relevé, mais bon, on dira qu'il ne porte pas son pseudo pour rien !

"
Pathétique.
Va boire un thé, ca ira mieux.
Ca y est ! T'as touché le fond !
Mais t'es une attraction vivante toi !
Poil de cul
alors que le peu de bon sens que t'as devrait te servir à vite t'en aller et te faire oublier
Petite souris, rentre dans ton trou, t'as carrément pas assez de carrure ni de respectabilité
"

Je t'accorde que par rapport à celles de Le Fou elles sont édulcorées.

Mais les "insultes" qu'on me reproche à moi sont AU MOINS aussi édulcorées.

Je constate qu'on relève les "miennes" mais pas les tiennes.

C'est juste un constat.

Je veux bien enlever toute formulation un peu discourtoise si toi tu en fais autant.

Au nom de l'impartialité.


PS: je t'ai entendu beaucoup moins complaisant avec Le Fou sur le M%umble? Serait-ce parce que là je suis allié avec vos ennemis?
C'est pour si peu sérieusement?

Maintenant pour la remarque sur la partialité des assistants d'Hawk (assistant n'est pa sune insulte), SI on me déban :
* des messages privés
* des autres catégories. Tactics, Fallout 1-2-3 New Vegas, autres jeux etc....
* des catégorie Fonline hors French community. Les joueurs hors FC sont tout autant des joueurs de Fonline à ce que je sache.

Effectivement à ce titre je n'aurais plus de raison de la laisser.


"Après, toi t'insultes personne c'est sûr"


Je suis heureux de voir que finalement tu le reconnaisse du bout des lèvres.

J'aimerais que les autres (dont le modérateur) en fassent autant.

« Last Edit: December 22, 2010, 05:01:18 pm by Zozio »
Logged

"PS: je t'ai entendu beaucoup moins complaisant avec Le Fou sur le M%umble? Serait-ce parce que là je suis allié avec vos ennemis?
C'est pour si peu sérieusement?"

Mais personne n'a eu de problèmes avec Le Fou, c'est un joueur sociable et adorable. Je vois pas ce que tu lui reproche.
« Last Edit: December 22, 2010, 05:04:14 pm by Wilks »
Logged

Il a jamais rien fais Le Fou, je crois que c'est le mec le plus sympa et sincère de toute la French Comunity.
Logged

"PS: je t'ai entendu beaucoup moins complaisant avec Le Fou sur le M%umble? Serait-ce parce que là je suis allié avec vos ennemis?
C'est pour si peu sérieusement?"

Mais personne n'a eu de problèmes avec Le Fou, c'est un joueur sociable et adorable. Je vois ce que tu lui reproche.

Alors là une telle mauvaise foi.......
Je me souviens encore de Shanga qui suggérait des méthodes assez expéditives pour l'écarter. Et je l'ai défendu (Le Fou), sachant pertinemment qu'il me crachait dessus....

"Pour ma part, je me demande comment tu peux oser tenir tête" (by Shanga)

C'est très simple: j'ose.
Que vous me reprochiez d'avoir organisé une attaque de base je conçois, même je vous ai exposé mes motivations (tout aussi légitimes que le grief que vous me portez). Mais pour le reste ce que vous me reprochez est tellement gros, tellement travesti, que ce n'est vraiment pas dur de relever.
« Last Edit: December 22, 2010, 05:52:43 pm by Zozio »
Logged

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline

Hey Zozio, faudrait arrêter d'avoir son point du vue quand ont ma giclé des Cajuns ! Pourquoi ? Parce que j'ouvrai trop ma gueule ! Toi tu parler jamais, mais si tu parlé souvent, tu aurai était sorti de la team depuis longtemps !
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline

Zozio ce n'est pas parce que tu édites tes posts pour en enlever les insultes d'une extrême violence qui y sont que l'on va te croire innocent... Ces méthodes sont bien naïves, puisqu'il est indiqué en dessous de tes posts qu'ils sont édités. Donc les éditer pour ensuite nous dire "non je vous ai pas traité de connards", c'est vraiment bas...
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Hey Zozio, faudrait arrêter d'avoir son point du vue quand ont ma giclé des Cajuns ! Pourquoi ? Parce que j'ouvrai trop ma gueule ! Toi tu parler jamais, mais si tu parlé souvent, tu aurai était sorti de la team depuis longtemps !
Si tu me relis, ill me semble avoir parlé de ton comportement mais en AUCUN CAS de cet épisode que je n'ai nullement évoqué.

Pourquoi te sens tu visé?
Logged

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline

Excuse moi que les post original ne soit pas visible !
Logged

Zozio ce n'est pas parce que tu édites tes posts pour en enlever les insultes d'une extrême violence qui y sont que l'on va te croire innocent... Ces méthodes sont bien naïves, puisqu'il est indiqué en dessous de tes posts qu'ils sont édités. Donc les éditer pour ensuite nous dire "non je vous ai pas traité de connards", c'est vraiment bas...
Ecoute je veux bien faire un effort mais fais au moins semblant de ne pas être ultra complaisant avec Le Fou et Shanga et de chercher la petite bête à fond avec moi.

Que dire? Le mieux est l'ennemi du bien. Le ton est redescendu, mais on dirait que ce tu cherches est me faire passer pour une raclure de bas étage et de me bannir coûte que coûte. Essaye au moins d'être un peu plus partial.

Si tu ne le fais pas pur moi fait le au moins pour Fonline. Par simple neutralité, base de chez base pour un JEU (Fonline en l'occurence) (à ce que je sache je ne connais personne qui veut jouer au Monopoly avec 20000 Euros quand ses adversaires en ont 1 000 000 dès le départ).

Je vais me relire encore une fois mais voilà quoi.


Edit:  
"bip" remplacé par "mineurs"


"Après, toi t'insultes personne c'est sûr"
© Shangalar himself


Maintenant j'admet une chose:
que ce que je dis ça remet sérieusement en cause le postulat "French community = gentils, d'autres (Amboys au hasard) = méchants".
Peut-être qu'au fond, est-ce cela qu'on me reproche.

« Last Edit: December 22, 2010, 05:50:35 pm by Zozio »
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de débat Amboy vs Les autres Team Françaises.

Si le Père Noêl m'entend, je souhaite que ce topic ne soit pas fermé trop vite, parce que j'ai été sage toute l'année et qu'on a pas beaucoup vu les Amboys depuis pas mal de temps.

Pour résumé: Zozio, un Base Raper "allié" avec les Amboys ,se permet de donner des leçons de morale aux autres joueurs.

Je vais donner mon point de vue par rapport à cette phrase :
1) Le BaseRape, surtout le BaseRape de nuit, est l'acte le moins Fair-Play du jeu, d'autant plus quand celui-ci est effectué par abus de confiance.
2) Les Amboys trichent. C'est prouvé, y a qu'à regarder le nombre de LapinMalin dans les records du Pipboy, alors qu'on a jamais vu ses perso. Des records qui s'obtiennent facilement en "bottant". De plus ce sont des BaseRaper, et donc d'après le 1) en plus d'être des tricheurs, ils sont pas fair-play vis à vis des autres joueurs.
3) Zozio est allié avec les Amboys, donc d'après le 2) il n'est pas Fair-Play et côtoie des tricheurs.
4) Pour donner des leçons de morale, il faut avoir une morale. Or d'après le le 3) Zozio n'a aucune morale.
5)D'après le 4), la phrase Zozio, un Base Raper "allié" avec les Amboys ,se permet de donner des leçons de morale aux autres joueurs. n'a aucun sens. Y a donc une couille dans la matrice. Soit ma démonstration est fausse, soit y en a un qui n'a pas capté dans quel merdier il s'est foutu.

Si ma démonstration est bonne, sache Zozio, qu'en tentant de BaseRaper la base de Musashi tu viens de te mettre toutes les teams sur le dos. Et pas la peine de te dire : "M'en fout j'vais tous vous défonce avec mes potes les Amboys", parce que les Amboys, les seuls fois qu'on les croise, ils sont déjà morts ...

Edit : bon je rebondis sur un truc là :
Je demande à Izual d'avertir Rinix Le Fou, Shangalar et un autre pour les insultes qu'ils m'ont faites, au nom de l'impartialité.

Venant d'un "emmerdeur" (BaseRaper=Emmerdeur) je trouve ça gonflé de demander l'impartialité. D'autant plus que tu viens narguer Musashi sur ce forum même.
Dixit:
Sinon je crois que mes amis apprécient le Hummer à part ça....

Allé, vas jouer avec tes amis et laisse les autres jouer tranquillement.

« Last Edit: December 22, 2010, 06:05:47 pm by Jescri »
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de débat Amboy vs Les autres Team Françaises.

Si le Père Noêl m'entend, je souhaite que ce topic ne soit pas fermé trop vite, parce que j'ai été sage toute l'année et qu'on a pas beaucoup vu les Amboys depuis pas mal de temps.

Pour résumé: Zozio, un Base Raper "allié" avec les Amboys ,se permet de donner des leçons de morale aux autres joueurs.

Je vais donner mon point de vue par rapport à cette phrase :
1) Le BaseRape, surtout le BaseRape de nuit, est l'acte le moins Fair-Play du jeu, d'autant plus quand celui-ci est effectué par abus de confiance.
2) Les Amboys trichent. C'est prouvé, y a qu'à regarder le nombre de LapinMalin dans les records du Pipboy, alors qu'on a jamais vu ses perso. Des records qui s'obtiennent facilement en "bottant". De plus ce sont des BaseRaper, et donc d'après le 1) en plus d'être des tricheurs, ils sont pas fair-play vis à vis des autres joueurs.
3) Zozio est allié avec les Amboys, donc d'après le 2) il n'est pas Fair-Play et côtoie des tricheurs.
4) Pour donner des leçons de morale, il faut avoir une morale. Or d'après le le 3) Zozio n'a aucune morale.
5)D'après le 4), la phrase Zozio, un Base Raper "allié" avec les Amboys ,se permet de donner des leçons de morale aux autres joueurs. n'a aucun sens. Y a donc une couille dans la matrice. Soit ma démonstration est fausse, soit y en a un qui n'a pas capté dans quel merdier il s'est foutu.

Si ma démonstration est bonne, sache Zozio, qu'en tentant de BaseRaper la base de Musashi tu viens de te mettre toutes les teams sur le dos. Et pas la peine de te dire : "M'en fout j'vais tous vous défonce avec mes potes les Amboys", parce que les Amboys, les seuls fois qu'on les croise, ils sont déjà morts ...



Je vais répondre point par point.
D'abord oui allié. Ce mot a une définition dans le dictionnaire. Et il ne veut pas dire faire partie intégrante de.

1. Oui c'est vrai c'est pas un acte de karma gentil c'est une évidence.... Seulement moi dans tous les RPG où j'ai joué, j'ai vu qu'on pouvait être un salaud. Y en a même un où on pouvait tuer les enfants.... D'ailleurs dans le 3, son successeur c'est plus possible. Mais c'est une possibilité ouverte par les développeurs. Du jour où ils ne veulent plus, une simple case ou un codage pour que les ennemis de la faction ne puissent plus voir la base serait envisageable. En attendant ça fait longtemps que c'est comme cela, j'en déduit que c'est leur choix. Et harceler quelqu'un parce qu'il joue un rolplay méchant dans un jeu d erôle je trouve cela comment dire.... très intéressant. Je t'invite à revisionner le trailer de Fallout 1 et 2, tu verras ce n'est pas tendre.
2. Prouvé? balance alors? Par contre si je ne citerai personne j'ai vu pas mal d'ex coéquipiers tricher. FOCD, fast relog voir dual log etc.....
3. élémentaire mon cher Watson, mais un peu trop elliptique pour se tenir d'un point de vue strictement philosophique dira-t-on.
4. Alors là je te contredis! J'ai une morale de bandit, et les bandits ont une morale. Et la morale de nombre de ceux qui m'ont insulté ici ne vaut franchement pas mieux que la mienne. Moi je suis loyal et je respecte les traités et mes amis. Musashi n'est plus un ami et je lui ai déclaré la guerre en bonne et due forme.
5. Oui ta démonstration est un peu tirée par les cheveux je confirme.

"je viens de me mettre toutes les teams à dos".

De fait puisque les petites teams qui entrent à la FC on leur impose de force des ennemis, alors que des pourparlers seraient possible, ce qui aurait été un de mes projets de roleplay (refaire des pourparlers d'alliance de bandits, en mettant tous les tabous à plat). Mais pour cela il faudrait que je développe plus d'énergie que ce que je suis prêt à investir dans Fonline aujourd'hui.

Donc OUI par la force de schoses, et de manière autoritaire j'ai tout le monde à dos. Mais les empires qui tiennent les gens par l'intimidation finissent toujours par s'écrouler tu sais.....
"eux aussi sont déjà morts".

Je n'aime pas parler au nom de sautres, mais il me semble qu'eux aussi commencent par être lassés du jeu, et de sa partialité. Et avec des dés pipés ne sont pas prêts à investir lourdement du temps pour développer un réseau important, + un arsenal, du craft intensif etc....

Dis toi bien un truc: si ça me traverse l'esprit (que finalement Fonline, bon....), que ça traverse l'esprit à des amis, et à d'autres.... ça traverse forcément l'esprit à encore d'autres joueurs...

Et ça c'est jamais très bon pour un jeu.... Quand je dis qu'il faut plus d'impartialité dans ce jeu à la limite ce n'est même pas pour ma petite tronche mais pour l'intérêt du jeu.... qui se rétracte d eplus en plus autour des 3 grandes alliances.
Et oui je ne pense pas que ce soit abusé de demander plus d'impartialité.

Quant à Musashi je crois qu'il est assez grand pour s'exprimer. Cela dit il a beaucoup de défauts  mais je lui reconnais des qualités:

il sait relativiser et voir quand des tords sont partagés. Et là il le sait pertinemment. Ce qui peut expliquer cela.....

« Last Edit: December 22, 2010, 06:13:56 pm by Zozio »
Logged

Menempo

  • Keigoris
  • Offline

Zozio je vais être directe..... Tu es un minables. Je crache dans la figures des gens qui n'ont pas honeur et qui ne respect pas le travail des gens comme Musashi...

Ta piquer un Hummer qui viens même pas de la sueur de ton cul de tabarnak de merde, tu a plonger jusque dans la merde de mon estime et du respect que j'avais pour toi quand tu était dans la FC.

Tu rejoin une bande d'osti de cave qui ne savent pas jouer comme du monde.

Je dit cela direct et franc.

Mon sense de l'honeur me donne envie de te mettre le pied dans la tronche.

Mon égo est connue pour avoir un tempérament explosif...
« Last Edit: December 22, 2010, 06:21:26 pm by Menempo »
Logged
http://i48.tinypic.com/2iiwffo.jpg
Keigoris - "So what?! I'm a Deathclaw in human disguise! that dosen't mean i cannot be an addict to nuka cola!"

Jescri

  • TTTLA
  • Offline

Moi je suis loyal et je respecte les traités et mes amis. Musashi n'est plus un ami et je lui ai déclaré la guerre en bonne et due forme.

De la merde que t'as écris, je n'ai retenu que ça.

Définition loyal : Qui montre de la loyauté, qui est sincère, droit, franc, plein d'honneur et de probité.

Bon, les Zozio n'ont pas l'air d'avoir une grande mémoire. Pour te rappeler t'as trompé une équipe, t'as tenté de Baseraper Musashi de nuit.
Si t'avais réussi, le lendemain en se levant Musashi aurait trouvé sa base vide, c'est à dire des heures de craft parties envolées. Et t'aurais été content.
Ca s'appelle un "coup de pute", un acte de lâche.
Tu parles de RP, etc ... mais quand un RP nuit à quelqu'un, en détruisant son travail qui lui a coûté du temps IRL, c'est de la malhonnêteté.
T'es un lâche, et un naze vu que t'as foiré ton coup.

Quand on est loyal on joue pas avec les Amboys et quand on veut faire chier quelqu'un on le fait pas derrière un écran d'ordinateur, on va le voir directement.

Continue à débattre mec, tu t'enfonces tout seul.
De toute manière t'as plus que ça à faire maintenant.

 
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 23
 

Page created in 0.153 seconds with 19 queries.