Alors pour ta gouverne :
les Mom's Diner ont été arrêté car la personne qui leadait cette équipe avant moi avait donné l'accès à au moins 2 bases à tes potes. Ce qui au bout d'un moment nous a effectivement gonflé et nous avons tous ou presque rejoins les Cajuns.
The Crazy Barbarians, a toujours marché du feu de dieu même sur sa fin et c'est NOUS qui avons décidés de changer de manière de jouer pour tester une autre partie du gameplay du jeu.
La Cajuns Trading Company est morte à partir du moment ou moi et Kid (qui en avions marre de faire les 3/4 du jeu de l'équipe) sommes partis.
Après je pense pas que les personnes de ces équipes soient prêtes à me faire un seul reproche pour te soutenir car tu est complètement à côté de la plaque.
Mes droits de modération sur Fallout Génération m'ont été confiés par des gens qui te sont mille fois supérieur, je me torche donc carrément avec ton avis personnel sur ce point.
"Pour les fautes d'orthographe je ne pense pas trop en faire, pour les fautes de frappe OK. Mais le joueur où tu auras tout une tripotée de joueur venus en service commandé pour te pourrir et que tu auras à réagir pour donner ta version, tu comprendras.....
Que tu n'a tout simplement PAS le temps de relire toutes les fautes de frappe (mais ta remarque est bien une preuve de ta mauvaise foi). "
Et tu trouve pas ça bizarre que des dizaines de personnes te crachent dessus ? justement remet toi en cause. Mais bien évidemment tu n'a jamais rien fais pour mériter un tel traitement de faveur de la part des joueurs de la French Community, n'est-ce pas ?
"Alors effectivement tu es un très bon joueur de Fonline."
Effectivement je me considère comme un excellent joueur de FOnline (voir le meilleur pourquoi pas !). Oui la modestie n'a jamais été mon fort