Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (55/67) > >>

Shangalar:

--- Quote ---Que le serveur se vide petit à petit à cause d'un laisser-aller comme pour les insultes je comprend, mais à ce point tout de même....

Soyons sérieux.
--- End quote ---

C'est clair, entre vous qui faites des rapes de bases de joueurs innocents et nous qui développons un RP dans une ville, en relation avec la communauté internationale et avec des dizaines de joueurs, y a pas photo, on est des ordures !

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 27, 2010, 11:07:22 pm ---C'est clair, entre vous qui faites des rapes de bases de joueurs innocents et nous qui développons un RP dans une ville, en relation avec la communauté internationale et avec des dizaines de joueurs, y a pas photo, on est des ordures !

--- End quote ---

J'ai pas tellement la sensation que le snouveaux y soit associés à ce roleplay qu'on n'a jamais remarqué d'ailleurs (la vacuité totale de roleplay au sein de la FC est l'une des raisons de mon départ).
Maintenant si le roleplay c'est le TC des TTT, y en a beaucoup dont c'est pas le trip d'attendre 15 minutes une baston de 30 secondes.

Shangalar:
Comme quoi, tu connais vraiment rien au jeu... Demande à Lapinmalin, il sait lui !

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 27, 2010, 11:26:18 pm ---Comme quoi, tu connais vraiment rien au jeu... Demande à Lapinmalin, il sait lui !

--- End quote ---

C'est cela j'en parlerai à mon lapin.

Shangalar:
Lapinmalin, c'est un joueur. Tu sais, un Amboy Duke, les mecs avec qui t'as epic fail sur le rape d'une base ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version