Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Zozio:
Oui je vois beaucoup de junks de trolleurs de ma plainte en partie internationale.... ce qui me fait penser que dans la partie internationale ils sont moins complaisants avec vous.
Jescri:
Ce que je vois surtout c'est que tout le monde réprime ton comportement ...
C'est vrai quoi, regarde ce que sont devenu tous les base raper sur ce forum, on en entend plus parler. Pourquoi ? Parce qu'ils ont comprit que la communauté leur crachait à la figure.
Mais faut croire que t'as un parapluie.
Zozio:
--- Quote from: Jescri on December 27, 2010, 06:49:39 pm ---Ce que je vois surtout c'est que tout le monde réprime ton comportement ...
C'est vrai quoi, regarde ce que sont devenu tous les base raper sur ce forum, on en entend plus parler. Pourquoi ? Parce qu'ils ont comprit que la communauté leur crachait à la figure.
Mais faut croire que t'as un parapluie.
--- End quote ---
Je ne savais pas qu'il y avait 15-20 joueurs seulement sur Fonline? Que le serveur se vide petit à petit à cause d'un laisser-aller comme pour les insultes je comprend, mais à ce point tout de même....
Soyons sérieux.
Wilks:
--- Quote from: Zozio on December 27, 2010, 06:56:38 pm ---Je ne savais pas qu'il y avait 15-20 joueurs seulement sur Fonline? Que le serveur se vide petit à petit à cause d'un laisser-aller comme pour les insultes je comprend, mais à ce point tout de même....
Soyons sérieux.
--- End quote ---
Mais voui tout à fait ! en fait même je crois que les gens arrêtent de jouer parce qu'ils trouvent que c'est dégueulasse ce que la FC te fait !
Jescri:
Merde je vais être banni.
T'es vraiment méchant Zozio !
J'aurai jamais dut lui parler ! Ils sont tous pareils ces Coordinateurs Obscurantistes !
Edit : Dégouté ... j'arrête FOnline !
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version