Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Crazy:
Hahaha, on s'emmerderait vraiment si on ne se battait qu'avec vous! On vous croise et vous tue, allez, une fois par mois?
Alors les motifs: trolling, insultes répétées, manque de fair play, testing inexistant, abuse, botting, nombreux base raping poussant des joueurs à abandonner le test, manque évident de maturité, harcèlement, plaintes injustifiées.
T'en fais pas va, je crois que tu manques plus de motifs que moi.
Wilks:
"Par contre je me suis fait outrageusement insulté."
Bon ben au point ou on en est, je peux dire que t'es un sale c*n.
"Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases)."
Tu vois nos insultes sont déjà pas sympa d**on (désolé c'est mon gilles de la tourette) car tu vois, en une journée j'ai été insulté de "pd" et de "nègre" par tes petits copains. Une fois ouvertement sur le forum Fallout Génération et une fois sur le canal 0 de la radio (après que ces derniers ont lut mon pseudo sur la tchat-box de FoGen).
Donc tu ne joue plus avec la FC pour son niveau de langage, admettons. Que fais tu vers eux ???
Je conclurai mon message en disant que tu es une grosse m***e. Et j'assume moi aussi de te le dire.
Zozio:
--- Quote from: Wilks on December 23, 2010, 11:56:33 pm ---"Par contre je me suis fait outrageusement insulté."
Bon ben au point ou on en est, je peux dire que t'es un sale con.
"Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases)."
Tu vois nos insultes sont déjà pas sympa ducon (désolé c'est mon gilles de la tourette) car tu vois, en une journée j'ai été insulté de "pd" et de "nègre" par tes petits copains. Une fois ouvertement sur le forum Fallout Génération et une fois sur le canal 0 de la radio (après que ces derniers ont lut mon pseudo sur la tchat-box de FoGen).
Donc tu ne joue plus avec la FC pour son niveau de langage, admettons. Que fais tu vers eux ???
Je conclurai mon message en disant que tu es une grosse merde. Et j'assume moi aussi de te le dire.
--- End quote ---
1. Je ne suis pas au courant
2. Libre à toi de demander des sanctions
3. Il faut des preuves
4. les paroles s'envolent, les écrits restent... Mais les écrits compromettants tu les a plus que largements fournis... contre ton compte.
Wilks:
Mais attends lol je t'ai absolument pas insulté dans mon dernier post Zozio tu divague complètement ! Tu modify mes quotes pour enlever ma censure. GG !
Zozio:
--- Quote from: Wilks on December 24, 2010, 12:11:01 am ---Mais attends lol je t'ai absolument pas insulté dans mon dernier post Zozio tu divague complètement !
--- End quote ---
1. Tu as édité (mais de vrais insulte spas des pécotilles très légèrement péjoratives comme moi)
2. Ca reste dans les logs
3. Sauf si on traffique les logs comme une allusion tout à l'heure pouvait le faire penser
4. Trop tard le mail est déjà parti.
5. Et non je ne modifie pas les quote originaux.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version