Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Le_Fou:
--- Quote from: Zozio on December 23, 2010, 10:07:51 pm ---PS: il ne manquait plus que cvet à qui envoyer ma plainte. C'est à présent chose faite.
--- End quote ---
Tu parle le russe maintenant ? Si oui, tu peut aller vivre en Russie pour lui dire personnellement qu'on est des méchants ! (Au passage, reste en Russie)
Jescri:
Puisque t'es pas foutu d'assumer les merdes que t'as posté dans les premières pages, et édité ensuite, faut que je te le rappelle peut-être?
Grandi mec, t'avais l'air d'être majeur, alors conduit toi comme tel, au lieu d'user de formules que t'as jamais employé de ta vie à vive voix.
--- Quote from: Zozio on December 23, 2010, 10:07:51 pm ---Et j'ai d'ailleurs ouvertement demandé ton ban aux développeurs.
--- End quote ---
La fille de mon voisin rapporte les bêtises de son frère de la même manière à son père. Elle doit avoir 6 ans.
Et sache pour ta gouverne, que les Dev ne sont pas aussi CONS que toi ... un inconnu qui demande le ban massif de français qui jusqu'ici n'avaient jamais troublé l'ordre du forum ... c'est gros ... aussi gros que ta niaiserie comme diraient certains amis d'outre Atlantique.
Maman, y a Clotilde qui m'a insulté après que je lui ai cassé les dents. Tu peux la punir ? -> Sa résume la situation...
Sur ce, vas jouer avec tes crottes de nez dans un bac à sable et laisse les grands entre eux.
Blaireau
Et tu vois, j'assume ce que je dis, et j'ai un niveau de français correct, donc j'éditerai pas ce post.
Zozio:
--- Quote from: Jescri on December 23, 2010, 10:30:18 pm ---Puisque t'es pas foutu d'assumer les merdes que t'as posté dans les premières pages, et édité ensuite, faut que je te le rappelle peut-être?
Grandi mec, t'avais l'air d'être majeur, alors conduit toi comme tel, au lieu d'user de formules que t'as jamais employé de ta vie à vive voix.
La fille de mon voisin rapporte les bêtises de son frère de la même manière à son père. Elle doit avoir 6 ans.
Et sache pour ta gouverne, que les Dev ne sont pas aussi CONS que toi ... un inconnu qui demande le ban massif de français qui jusqu'ici n'avaient jamais troublé l'ordre du forum ... c'est gros ... aussi gros que ta niaiserie comme diraient certains amis d'outre Atlantique.
Maman, y a Clotilde qui m'a insulté après que je lui ai cassé les dents. Tu peux la punir ? -> Sa résume la situation...
Sur ce, vas jouer avec tes crottes de nez dans un bac à sable et laisse les grands entre eux.
Blaireau
Et tu vois, j'assume ce que je dis, et j'ai un niveau de français correct, donc j'éditerai pas ce post.
--- End quote ---
Et qui ont démontré à quel point ils peuvent être grossiers, en totale impunité.
Oui je réclame un ban MASSIF aux développeurs.
Et votre ancienneté n'est en aucun cas un prétexte valable pour insulter un joueur ennemi.
Pour l'exemple. Et dans l'intérêt de ce jeu.
Crazy:
T'as pensé à prévenir la cour de justice européenne?
Au passage... Je vais réclamer ton bannissement, ainsi qu'un ban MASSIF de tous les amboy. Pour l'exemple. Et dans l'intérêt de ce jeu.
Zozio:
--- Quote from: Crazy on December 23, 2010, 11:31:31 pm ---T'as pensé à prévenir la cour de justice européenne?
Au passage... Je vais réclamer ton bannissement, ainsi qu'un ban MASSIF de tous les amboy. Pour l'exemple. Et dans l'intérêt de ce jeu.
--- End quote ---
A quel motif?
Se plaindre de vos insultes?
Tu peux faire encore plus simple "dans l'intérêt" du jeu?: demander le ban de tous vos ennemis, comme cela vous ne serez qu'entre alliés.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version