fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 29, 2024, 09:42:35 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1]

Author Topic: Une communuauté morte ?  (Read 2027 times)

Une communuauté morte ?
« on: October 31, 2010, 07:55:50 pm »

Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je suis un fan des deux premiers Fallout du nom. (Je viens d'ailleurs de sortir Fallout 1 et j'ai réussi à me bloquer à cause du chien, donc si qlq sait comment faire pour débloquer la situation, merci d'avance à lui de me le dire ci-dessous)
Et c'est avec joie, aujourd'hui même, que je pris connaissance de l'existence de FOnline.

Le jeu est-il encore en développement ? En clair : est-il abandonné ?
Il y aura t-il une version française ? Si oui, où en est l'avancement ?
La communauté est-elle forte dans le jeu ? Autrement dit : bcp de joueurs en permanence ou non ?
Mise à par s'entretuer, y a t-il des objectifs ?
Quel est la guilde Française la plus actif ayant le plus de nombre ? Quel est ce nombre ? Et ayant un mumble (ou autre chat vocal) ?

Merci d'avance à vous !
Logged

Crazy

  • Drugged Childkiller
  • Offline
Re: Une communuauté morte ?
« Reply #1 on: October 31, 2010, 08:08:25 pm »

Bonjour à toi et bienvenue sur FOnline!
Oui le jeu est toujours en développement, et possède une communauté sans doute autour de 600 joueurs, avec une moyenne de 300 joueurs connectés en même temps (sur ce serveur, à peu près autant sur le serveur russe).
Une version française est possible, mais le jeu est pour l'instant en bêta, donc sans doute pas dans un avenir proche.
La communauté française se regroupe surtout sur le site fallout generation: http://www.fallout-3.com/forum/index.php

Pas d'objectif clair, s'amuser, controler le wasteland, survivre... à toi de voir.
Logged
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !

Heckler Spray

  • former Orphans' member, now in TTT Lawyer Agency
  • Offline
Re: Une communuauté morte ?
« Reply #2 on: October 31, 2010, 08:09:25 pm »

Salut l'ami,

pour toutes les questions que tu poses, je te conseille de visiter ce site :

http://www.fallout-3.com/portail

La majorité des équipes françaises sont là, et t'accueilleront avec plaisir. La Communauté en elle-même est, on va dire, en phase de transition. C'est à dire qu'une partie est en sommeil et reviendront après avoir fini Fallout New Vegas (ou Starcraft 2, Civ 5,...), et les autres se réorganisent.
A bientôt  !


EDIT : et me..., trop lent.
Logged
Blood is thicker than water.
-------------------------------------
 

"Surf Solars Seal of Awesome" - "Amazing Music Taste" achievments
Re: Une communuauté morte ?
« Reply #3 on: October 31, 2010, 08:09:48 pm »

Le jeu est en dev mais rien n'est probant. Les dev semblent bosser en parallèle sur un mmo payant ayant le même moteur. Ce ne sont peut être que des rumeurs mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils en aient l'ambition.

Peut être que des gars ont fait une traduction. Tous les dialogues étant gérés au niveau du serveur, les mecs devraient intégrer ces traductions avec les dev sur le serveur. Je pense que certains ont déjà poussés en ce sens mais que les devs s'en foutent.

La communauté Française est très forte. La plus belle, forte, immense, joyeuse, riche est la faction des amboy dukes que tu peux retrouver sur un mumble mais on peut en reparler par mp (au moins 200 membres en comptant les alts).

Je ne joue que pour le pvp. Des projets de rp ont été lancés mais semblent avoir comme d'habitude échoués.

A toute.




Logged
------
The Amboy Dukes
------
For glory and lulz
------
Re: Une communuauté morte ?
« Reply #4 on: October 31, 2010, 08:22:03 pm »

Et bien je te laisse me donner les indications pour poster ou pour au moins vous rejoindre sur votre mumble par mp. Je t'attends.

J'ai cependant une dernière question : comment progresser dans ce jeu ? avoir des caps, des armures, des armes, ect ?

Et merci de l'accueil !  :) J'ai déjà ramené une personne.  ;)
« Last Edit: October 31, 2010, 08:37:29 pm by Godefroy »
Logged

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: Une communuauté morte ?
« Reply #5 on: November 01, 2010, 04:21:10 am »

Et bien je te laisse me donner les indications pour poster ou pour au moins vous rejoindre sur votre mumble par mp. Je t'attends.

J'ai cependant une dernière question : comment progresser dans ce jeu ? avoir des caps, des armures, des armes, ect ?

Et merci de l'accueil !  :) J'ai déjà ramené une personne.  ;)

Lapin malin et sa faction son persona non grata dans la communauté FR. Je te conseil d’avantage de visiter Fallout-3.com ou tu trouveras une communauté riche en diversité et en connaissance. De plus il y a aussi un mumble avec 200 joueurs +++ sans les alts  ::)
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Une communuauté morte ?
« Reply #6 on: November 01, 2010, 09:55:30 am »

Troll banni :)
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Une communuauté morte ?
« Reply #7 on: November 01, 2010, 10:10:37 pm »

bon bha je recommence...

Godefroy la communauté n'est pas morte, il existe la french comunity et ceux qui en ont été bannis, si tu veux rejoindre le coté des damnés contact moi !

Je peux savoir pourquoi tu efface mon post izu ?
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Une communuauté morte ?
« Reply #8 on: November 01, 2010, 11:23:35 pm »

Incitation au cheat et troll. Sur ce je te fais bannir.
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
Pages: [1]
 

Page created in 0.073 seconds with 18 queries.