Ce n'est pas de ce genre d'alliance qu'il parlait... C'est du "Lobby Bisounours" dont il faisait allusion, et qui m'agace moi. Mais à défaut de me plaindre à un bureau ou un syndicat, vu que le jeu est gentiment développé, fourni et héberge par des gens qui bossent gratuitement, je redirige mes plaintes Ig-game sur vous. ;-)
Vois-tu, pacifier* des villes, comme tu dis, en se tenant la main dans l'amour et la tendresse en versant des larmes de joie tous ensemble, moi ça me fait marrer... Parce que c'est une attitude très hypocrite de ce que vous semblez revendiquer... Un jour vous êtes des PKs de PKs (laissez-moi hurler de rire) et des violents 'Bad Boys' pas gentils, un autre, vous êtes les bons samaritains, que même soeur Thérèsa (paix à son âme) paraitrait une vile Raiders à côté de vous...
Moi je me souviens encore, de la période où les Bang Bang Smash, faisait du Gang Bang Smash avec vos têtes... Vous avez pleurez toutes les larmes de vos corps, qu'il a fallu créer la North Alliance, le petit lobby bisounours, votre leitmotiv; Regroupons-nous avec le pouvoir de l'amour et de la tendresse pour contrer l'immonde bête BBS et le vilain violeur Amboy Dukes. Le temps n'est plus aux plaintes. Le temps est au jeu! Alors jouons. ;-)
*Ce dit lorsque des 'gentils' tirent sur des bluesuits fraichement débarqués dans une ville non sécurisée... Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'amère expérience à mes débuts.