Les 10 pages d'avant
Sérieusement Zozio, à quoi t'attendais-tu en trahissant un de tes meilleurs potes de jeu, à savoir, un mec avec qui tu pouvais passer la journée sur mumble en l'occurence ?
Tu veux que la FC te comprenne et t'applaudisse pour ce geste ? Sérieusement...
Je me souviens d'une soirée où un certain "oneil" avait rempli la base cajuns de mercs, tu avais tout de suite rappliqué sur le channel TTT en l'accusant d'être un amboy, à ce moment là, je ne crois pas que t'étais dans le trip : "ah ! mais il joue un RP de bandit le petit sacripant !! Ahah, quel naïf je suis, quel petit polisson il est !! Ahah, on ne m'y reprendra plus !!". Donc le coup du RP, laisse moi rire. Au passage, je t'inviterai bien à jouer au monopoly. Pour rappel, dans les règles du monopoly, il est pas interdit de taper dans les couilles de son adversaire pour l'empêcher de jouer, bref, heureusement que tous les joueurs de monopoly ne sont pas assez tordus que toi dans ce qui est autorisé ou non dans un jeu...
Bref, les faits sont là. Tu joues avec des mecs depuis plus d'un an, tu te fais gicler du groupe, et en réponse ça ça, tu violes ton meilleur pote par vengeance. Déjà, tu fais un epic-fail dans le choix de ta vengeance, ton meilleur pote in-game quoi. Tu rates ton coup, ça en fait un deuxième. Donc stp, en rajoute pas un troisième avec tes menaces procédurières, 3 epic fail en deux jours, ça en fait trop pour un seul homme
.
Autant avant ta tentative de rape, t'avais encore de bonnes chances de rejouer avec la communauté française en faisant un bon mea culpa. Là, honnêtement, t'auras beau avancer tous les arguments que tu veux, t'es grillé. Mais bon, je pense pas que tu le veuilles, au contraire, j'ai cru comprendre que t'avais trouvé de super très gros bons amis in-game en disant que t'avais accès à certaines bases. So, have fun !!