fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • May 18, 2024, 03:23:49 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8

Author Topic: L'Église d'Abitbol  (Read 25124 times)

Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #45 on: January 29, 2011, 05:58:29 pm »

Vous êtes pathétique les gars, je ne sais pas si vous le savez mais tout le monde n'a pas le même accès à l'éducation. Ici on est sur un forum de jeu vidéo (j'avoue Zyouby c'est hard quand même....) on ne te demande pas d'avoir fait de grandes études, donc oui Zyouby ton écriture est un désastre (désolé mec !) et tu auras du mal à trouver une team, mais ce n'est pas une raison pour le lyncher et se moquer comme des lycéens (après l'age peut avancé de Shang e wilks peut surement expliquer ce genre de moqueries puériles)...

Moi après je dis ca je dis rien mais pour le coup Lemark à bien raison...

Tu sais Dsk, quand on s'inscrit à un forum sous une autre identité pour faire chier et qu'après on attaque les gens sur le rapport mentalité/âge, on ferme sa gueule je pense.

Et Amex, tu sais il y a un livre qui existe que l'on appelle couramment un dictionnaire, la plupart du temps d'ailleurs, le conseil régional en distribue dans les collèges, lycées gratuitement. Ce livre te permet de vérifier l'orthographe, la grammaire et la conjugaison de ce que tu écris.

Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #46 on: January 29, 2011, 07:16:41 pm »

cet ki Georges?
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #47 on: January 29, 2011, 07:17:57 pm »

Un Yéti.
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #48 on: January 29, 2011, 07:19:00 pm »

mets nik sa **** cet qui  ?
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #49 on: February 01, 2011, 02:14:54 pm »

Willks tu apprendra dans le peu d'année d'étude qui te reste qu'un conseil régional, c'est du genre "régional" et que selon celle-ci pas toutes malheureusement ne finance aussi bien l'éducation que la tienne. Puis si tu flambe pour impressionner tes potes pour être là " c'est qui le meilleur ?" ça va merde, comment tu veux te servir d'un dico si t'as jamais appris à l'utiliser ? Tu crois que tout t'es donné dans cette vie. Tu sens un peu cette hypocrisie qu'on croise chez les gens bercés dans thune, sauf que toi c'est juste un ramassis d'ignorance dut au fait que t'as pas encore beaucoup vécu. Ça me fait chié de pas pouvoir te le reprocher mais je peux juste te demander d'y allé un peu plus molo quand tu parle de truc que tu connais pas.

Y a des limites à pas dépasser, et avec les propos que tu tiens yen à plusieurs qui ont éclatés.
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #50 on: February 01, 2011, 07:36:50 pm »

Oui mai bon faut avoué l ortographe de zbouby est quand meme hard
« Last Edit: February 01, 2011, 07:41:06 pm by The Hornet »
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #51 on: February 01, 2011, 08:30:01 pm »

Excuses moi Blast, je prend même pas la peine de lire les torchons que tu écris, je me torche avec.
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #52 on: February 01, 2011, 08:57:49 pm »

Excuses moi Blast, je prend même pas la peine de lire les torchons que tu écris, je me torche avec.

Mince Blast on avait dit énerve pas Wilks, tu sais comme il est quand il est grognon...
Bon ben tant pis avec un peu de chance il se fera pas ban du forum pour insultes et on pourra continuer la discussion, je sens que la conclusion est proche  :)
Logged
"Mais tout le monde s'en branle de ce que vous pensez mon pauvre Caled" Wilks
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #53 on: February 01, 2011, 09:46:52 pm »

Non mais je post j'ai un peu de temps à perdre, c'est marrant de voir l'autre ce **** dessus quand on lui met le nez devant ses erreurs. Bref franchement son écriture craint mais qui on est pour juger ? Si Izual décide de le ban à lui de lui mettre un avertissement ou de lui en parler surement pas à nous.
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Frenchy

  • TSAR
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #54 on: February 02, 2011, 04:50:39 am »

Quote
Si Izual décide de le ban à lui de lui mettre un avertissement ou de lui en parler surement pas à nous.

Eeeh.. vous visez un peut trop haut non...?
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #55 on: February 02, 2011, 07:54:47 am »

Laisses les délirer Frenchy, ils n'ont pas encore comprit qu'ils n'intéressent personne ici.
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #56 on: February 02, 2011, 09:44:28 am »

On intéresse personne pourtant dès qu'on post on fait exploser les scores des views et des trolls !

ps : vous avez plus d'amis sur votre forum FC que vous vous pointez pour troller sur celui là ? Ho non fallait pas dire que la FC est morte  ;D
« Last Edit: February 02, 2011, 09:47:20 am by dskpnk »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #57 on: February 02, 2011, 12:21:22 pm »

ps : vous avez plus d'amis sur votre forum FC que vous vous pointez pour troller sur celui là ? Ho non fallait pas dire que la FC est morte  ;D

Tu aimerais bien, hein ?

A part ça, tu te masturbes souvent en regardant des magasines de chasse et pêche ? Si t'es en âge d'accomplir ce geste, bien sûr ?
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #58 on: February 02, 2011, 12:28:53 pm »

Dsk viens voir le soir combien de FR connectés viennent jouer avec moi et les autres anciens. On est pas 4-5 pelés comme vous et en plus de ça le plus beau c'est que c'est que des mecs qui vous haïssent. La vie est bien faite nan ?

Quote
On intéresse personne pourtant dès qu'on post on fait exploser les scores des views et des trolls !

ps : vous avez plus d'amis sur votre forum FC que vous vous pointez pour troller sur celui là ? Ho non fallait pas dire que la FC est morte  Grin

C'est dire à quel point vous êtes à la ramasse, hier on était juste ~20 FR sur le mumble de Fallout Génération et le reste des FR chez les TTTLA. Forcément se sentir exclus des autres FR c'est rageant donc on se contente comme on peut ? Gros bisoux les Amboy (ça fait 4-5 bisoux nan ?)
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #59 on: February 02, 2011, 05:54:25 pm »

Gros bisoux les Amboy (ça fait 4-5 bisoux nan ?)

Pas plus :p
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
 

Page created in 0.105 seconds with 21 queries.