fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 24, 2024, 08:45:09 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8

Author Topic: L'Église d'Abitbol  (Read 24155 times)

Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #30 on: January 28, 2011, 07:49:10 pm »

bn oki on peu ts ecrir kom sa alr ? ocun inkonvenian je supoz ? mdr xD

ruojnob sel sima tnemmoc suov zella iom ej erdnerppa siaçnraf ceva suov

antièrment dakor avek sam ! ri1 dotr a ajooté


Perso je suis 100% en accord avec Balio, il y a d'autre façon de lui faire remarquer que sont français n'a pas le niveau minimum pour un forum sans pour autant rabaisser d'avantage la section française du Forum avec des insultes.

Parce que tu trouves que la section française a un intérêt sans déconner ? Cette partie du forum est un torchon et aurait dût être supprimée depuis très longtemps, quasiment aucun topic qui ne vire pas au troll (et pour de bonne raison quelques fois, n'empêche que...).

Attends LeMark ? des insultes ? t'es sérieux là ? Si je dit à quelqu'un qu'il a l'air con je ne dit pas "Toi [Nom de la personne] tu est un con !", si je dit que l'orthographe de X est "INTOLÉRABLE, MINABLE et PATHÉTIQUE", ceci n'est pas une insulte mais la stricte vérité.

Excusez moi de me préoccuper du peu d'allure que peux avoir cette partie francophone, cela dit c'est vrai qu'elle en a tellement peu que je me suis sans doute fatigué pour rien et que ce forum est définitivement une merde.
Logged

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #31 on: January 28, 2011, 08:13:22 pm »

Étant la communauté principal, ayant le seul modérateur de la section, tu crois pas que si on veut faire de quoi de bien ici ca doit commencer par nous?

Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #32 on: January 28, 2011, 08:37:16 pm »

Étant la communauté principal, ayant le seul modérateur de la section, tu crois pas que si on veut faire de quoi de bien ici ca doit commencer par nous?

Comment ça on a le seul modérateur de la section ? Izu t'appartient depuis quand ?

Faire quelque chose de bien, pour moi, ça consiste à faire prendre conscience aux gens qu'on est pas sur facebook déjà pour commencer, et que comme dans tout les forums il y a des règles (dont le respect de la langue française fait partie). Donc, j'essaie juste (avec mon statut de simple utilisateur du forum) de faire prendre conscience à deux analphabètes que c'est insupportable de voir leur écriture sur un forum. Point barre.
Logged

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #33 on: January 28, 2011, 08:42:25 pm »

Comment ça on a le seul modérateur de la section ? Izu t'appartient depuis quand ?


Je fessait référence à la FC de FoGen, mais bon j'arrête ici.
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #34 on: January 28, 2011, 08:57:02 pm »

Je fessait référence à la FC de FoGen, mais bon j'arrête ici.

Ben justement, on est pas sur FoGen et la section francophone n'est pas une section French Community, et c'est bien dommage je te l'accorde.
Logged

Heckler Spray

  • former Orphans' member, now in TTT Lawyer Agency
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #35 on: January 28, 2011, 10:28:02 pm »

Et si on se contentait d'appliquer les règles en vigueur sur ce forum ? Ca serait déjà un réel progrès :

Quote from: AHS-9
3. Use English or post in the proper forum section if you want to use some other language provided. Post grammatically correct, use check spelling feature in your web browser. If you think your post is easy to understand, it doesn't automatically mean the others can understand it.

Qu'en pensez-vous ?
Logged
Blood is thicker than water.
-------------------------------------
 

"Surf Solars Seal of Awesome" - "Amazing Music Taste" achievments
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #36 on: January 29, 2011, 12:45:10 pm »

j'en pense mon cher heckler que tu trouve les mots justes mais ils ne comprennent déjà pas la langue de Voltaire donc a mon humble avis la langue de Shakespeare doit leur passer complètement au dessus
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #37 on: January 29, 2011, 02:01:00 pm »

je c keu   jecri quome une merd je le c mai quome je  les daiga dir  JEUX TANTE DE FAIRE DES EFOR AN ORTOGRAPHES donc pas con me prais pour un NEUD NEUD quar ji je sui un analphabet je seuré maimeu pas ecrire une phrase  donc reouvre votre espri et prenai lair  je vise persone mai on na pas tous des parent qui touche 2000€ ou + et je mescus si sa enerve quel quin 8)
Logged
qui a faim

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #38 on: January 29, 2011, 02:26:56 pm »

Vous êtes pathétique les gars, je ne sais pas si vous le savez mais tout le monde n'a pas le même accès à l'éducation. Ici on est sur un forum de jeu vidéo (j'avoue Zyouby c'est hard quand même....) on ne te demande pas d'avoir fait de grandes études, donc oui Zyouby ton écriture est un désastre (désolé mec !) et tu auras du mal à trouver une team, mais ce n'est pas une raison pour le lyncher et se moquer comme des lycéens (après l'age peut avancé de Shang e wilks peut surement expliquer ce genre de moqueries puériles)...

Moi après je dis ca je dis rien mais pour le coup Lemark à bien raison...
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #39 on: January 29, 2011, 02:35:10 pm »

je c keu   jecri quome une merd je le c mai quome je  les daiga dir  JEUX TANTE DE FAIRE DES EFOR AN ORTOGRAPHES donc pas con me prais pour un NEUD NEUD quar ji je sui un analphabet je seuré maimeu pas ecrire une phrase  donc reouvre votre espri et prenai lair  je vise persone mai on na pas tous des parent qui touche 2000€ ou + et je mescus si sa enerve quel quin 8)

L'école c'est gratuit mon gars. Heureusement que tous les français dont les parents ne touchent +2000€/mois n'écrivent pas comme vous, sinon on serait dans une sacrée merde.

M'enfin bon, ça pue le Fake encore une fois, ils font moins de faute au CP.
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #40 on: January 29, 2011, 02:38:00 pm »

J'avoue, ça pue le fake. Jamais vu ça avant.
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #41 on: January 29, 2011, 02:58:09 pm »

petaitre que la vous vous chipote mai neu pas savoir ecrire corecteu man sai pas une honte quar sairtaine de phrase non pas de fote bon jesai queu sai rareu queu sai juste mai jma plique et maime si je sai pas ecrire ja vai pase le tes du  cap blanc an horticulture  et pour tans je sai pa ecrire  donc dis moi seu que vous sa vai fair o lieu de critique  si vous avais des (prefer reste polis)
Logged
qui a faim
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #42 on: January 29, 2011, 03:03:30 pm »

mon très cher amex mes parents a eux deux peinaient difficilement a atteindre l'équivalent des deux milles euros et avait une ribambelle d'enfants a nourrir de plus mon père est immigré et pourtant mon niveau de français est plutôt correcte donc tes excuses bidons tu te les gardes pour faire des efforts il y a des moyens technique de nombreux navigateurs internet ont soit un module intégré pour la correction orthographique soit la possibilité d'en ajouté un! donc pour moi tu n' as aucune excuse car la connerie bien qu'universelle n'en est et ne sera jamais une excuse
« Last Edit: January 29, 2011, 03:07:38 pm by samsagace »
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #43 on: January 29, 2011, 03:16:33 pm »

et tu veus que jteu dis jvi avec mon rep il touche apain 600€ par mois aavec le rsa on payes le loyes et toute  les factur  du hlm plus une putin de dete  il lui reste apain 200€ pour le mois et sa je dit pas que sai une escuse sa mai la je tais plique donc sache que tai pas le seul a aitre dans la merde sof que moi je leu sui plus que toi
Logged
qui a faim

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #44 on: January 29, 2011, 04:05:18 pm »

Je vois pas le rapport.

Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
 

Page created in 0.085 seconds with 24 queries.