fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 26, 2024, 05:28:09 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8

Author Topic: L'Église d'Abitbol  (Read 24194 times)

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #15 on: January 24, 2011, 06:46:06 pm »

C'est vrai que t'es lourd Zbouby, je ne sais pas t'as quel âge, mais fais un peu attention à ton orthographe.
A moin ke tu soa un fèïque.
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #16 on: January 24, 2011, 08:55:03 pm »

Mais c'est évident que c'est un fake ... ou un mec qui se paye la poire de tout le monde.
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #17 on: January 25, 2011, 05:57:58 pm »

Ah aukay ! Javè pa conprit.
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #18 on: January 27, 2011, 11:23:01 am »

C'est vrai que t'es lourd Zbouby, je ne sais pas t'as quel âge, mais fais un peu attention à ton orthographe.
A moin ke tu soa un fèïque.

je vai avoir 12 ans c'ette annez est je sui pa fort en orthograpeh, je panse que vou l'avé-vu. dézolé si je parez lourd cet pas se que je voulet
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #19 on: January 27, 2011, 03:33:49 pm »

et bin yan na ki ecri mieu que moi putin a12ans jee savai apaine ecrir  :o mai anfaite sai quoi votre religions ? bizzar
Logged
qui a faim

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #20 on: January 27, 2011, 04:15:40 pm »

Un joli reflet de l'éducation actuelle, j'imagine =p
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #21 on: January 28, 2011, 01:39:54 pm »

Amex je te rassures, tu nous fais toujours pitié quand tu écris (j'ose même pas imaginer comment tu écrivais à 12 ans).

Eh ouai Shangalar ! les perles de l'éducation française sont ici pour le meilleur mais surtout pour le pire apparemment.

je vai avoir 12 ans c'ette annez est je sui pa fort en orthograpeh, je panse que vou l'avé-vu. dézolé si je parez lourd cet pas se que je voulet

C'est pas que t'es lourd, c'est que tu as juste l'air con c'est tout.


EDIT : J'essaye même pas de vous expliquer le trip sur Georges parce que le QI va pas suivre je pense.

(ouai je me lâche des fois)
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #22 on: January 28, 2011, 02:22:47 pm »

et bin on meu dit telman de fois keu jui con ;D qua force je pran sa pour un conplimant et je tente tjr de fai des efor kan jai cri :'(  bon ja pran ancor a ecrire et sai pa la pain de tromatise un gamin de 12ans :'( moi jan nai 19 donc voila koi  8)
Logged
qui a faim

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #23 on: January 28, 2011, 03:20:57 pm »

Sans déconner, mais c'est illisible, je sais pas utilise un correcteur, achète toi un livre de grammaire merde ! Y a quand même moyen d'écrire compréhensible quoi...au fait tu arrives à comprendre ce qu'on écrit ? Parce que bon, ça doit être dur de déchiffrer la langue française quand t'en es aussi éloigné...

balio666

  • TSAR
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #24 on: January 28, 2011, 03:50:41 pm »

C'est vraiment utile de lui dire qu'il a l'air con ? Je vous trouve pas très correct les gars, ils écrivent mal ouais mais c'est pas une raison pour les enfoncer comme ça. Comme quoi on peut commencer ses phrases avec une majuscule et les terminer par un point sans pour autant respecter les autres.
Logged

Balio, Sunder, Snooky, Nopa, Lanza, Wyrn, Slevin, Avarice, Nevins, Alistar
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #25 on: January 28, 2011, 04:37:32 pm »

et on man fonse komeu une petite graine  ptdr ;D
Logged
qui a faim

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #26 on: January 28, 2011, 05:36:50 pm »

C'est vraiment utile de lui dire qu'il a l'air con ? Je vous trouve pas très correct les gars, ils écrivent mal ouais mais c'est pas une raison pour les enfoncer comme ça. Comme quoi on peut commencer ses phrases avec une majuscule et les terminer par un point sans pour autant respecter les autres.

A mon sens, écrire un minimum correctement est une forme de respect, et écrire n'importe comment est un manque de respect. Et comme je respecte pas ceux qui me respectent pas, c'est très simple. Enfin de toute façon, ce forum est une vraie poubelle.
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #27 on: January 28, 2011, 07:27:06 pm »

C'est vraiment utile de lui dire qu'il a l'air con ? Je vous trouve pas très correct les gars, ils écrivent mal ouais mais c'est pas une raison pour les enfoncer comme ça. Comme quoi on peut commencer ses phrases avec une majuscule et les terminer par un point sans pour autant respecter les autres.

Franchement ? ça me défoule et j'en ai rien a carrer que l'on me trouve pas correct, je suis pas dans une passe sympathique et voir un type écrire comme ça dans la partie francophone du forum me dérange et me GÊNE par dessus le marché (et je pense pas être le seul), alors si y'a des gens comme toi que ça amuse vous pouvez créer une section FONLINE sur jeuxvideo.com ! Vous y trouverez votre bonheur et des kikoolol à la pelle !

et on man fonse komeu une petite graine  ptdr ;D

Le but c'est pas de t'enfoncer, mais plutôt de vous faire comprendre que vous avez un langage INTOLÉRABLE, MINABLE et PATHÉTIQUE pour un forum (surtout que je commence a me demander si c'est vraiment la partie francophone quand je vous vois écrire).

Je pense que j'ai déballé le fond de mon sac et bordel que ça me fais du bien ! (heureusement que cela ne sera jamais toléré sur FoGen !!!)
Logged

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #28 on: January 28, 2011, 07:33:06 pm »

Perso je suis 100% en accord avec Balio, il y a d'autre façon de lui faire remarquer que sont français n'a pas le niveau minimum pour un forum sans pour autant rabaisser d'avantage la section française du Forum avec des insultes.

Mais bon rendu la... On pourrait pas tout mettre à la poubelle dans cette section et tout recommencer? Izual?
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #29 on: January 28, 2011, 07:38:00 pm »

ruojnob sel sima tnemmoc suov zella iom ej erdnerppa siaçnraf ceva suov 

bon plus sérieusement avec ce genre de débile profond leur signaler gentiment et courtoisement que leur manière de communiquer est incompréhensible et une offense pour les yeux, la langue française et tous nos illustres auteurs ,romancier, écrivain; est peine perdue ! ça passe totalement au dessus de leur niveau de compréhension !
« Last Edit: January 28, 2011, 07:47:33 pm by samsagace »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
 

Page created in 0.07 seconds with 21 queries.