Other > Déchets de l'Élysée

[JITW] Justice In The Wasteland

<< < (2/3) > >>

Chico008:
Bon, je vais poser ma candidature

Chico008 sur le Forum
El-Chico in game.
Perso pour l'instant solitaire, en quête d'aventure, aimerait un jour rétablir la paix dans ce monde dévasté.
Préfère l'entraide que les tuerie sanguinolente.

J'essaie de jouer regulièrement, tout depend de mes horraires de taff.
je peut très bien jouer le matin que tard le soir.
present asser souvent le samedi dans la journée aussi

J'ai plus IRC, mais c'est pas dur a retrouver :p
(faudra juste nous indiquer le serveur et le chan)
Idem pour tout autre soft type TS ou Mumble, j'ai plus, mais ca se retrouve facilement.

Autant je connais les univers Fallout, et les 2 premiers jeux très bien, autant je suis debutant sur Fallout Online.
Je suis actuellement lvl 4, j'arrive a me debrouiller la plupart du temps, sinon je demande un petit coup de main.

Je serais ravis d'aider votre cause, a temps pleins, ou en freelance.

Je suis surtout entre Junktown et Boneyard pour l'instant, a crafter et chasser, me faire un peu plus la mains, et essayer de trouver un maitre pour mon premier métier,
meme si je n'ai toujours pas décider de ce que je voudrais faire quand je serais grand :p
(a voir avec le reste de la guilde, pour couvrir un peu toutes les branches)

Est ce que ca suffit ou il vous en faut plus ?
============================
PS : par pitié Amex, retourne a l'école, apprend l'orthographe ou je sais pas, fait quelque chose, car c'est franchement a la limite du compréhensible.
de plus, vu ce qui est demandé, ta candidature sera d'office refusée lol

dead_me2010:
Et bien le bonjour a vous  :) Pour commencer , je me présente ; Mon nom est Maxime je suis du Canada  ::) plus précisement du Québec ... je suis assez nouveau sur Fonline... j'avais un perso lvl 13 avant le wipe mais bon ... Je joue a Fonline dans mes temps libres quand je n'ai rien d'autre a faire. Bon et bien .. pour terminer je vais décrire un peu mon nouveau personnage. :)

Nom: X Rated
Special : 5-6-6-1-6-10-6 (Build de SG Burster)
Tagged Skills: Small Guns,First Aid,Repair.

Bon et bien. En espérant devenir des vôtres et pouvoir m'amuser avec vous ;D

Sur ce , Bye! Et bonne journée.

Fakkinn:

--- Quote ---Rhooooooo .... tu ne les connais même pas t'es déjà occupé à les juger  Tongue
--- End quote ---
Oui vous avez belle et bien raison. Désoler pour le manque de politesse, je n'aurait pas du me précipiter sur les Amboy Dukes aussi vite, excuser moi dskpnk ;D

Fakkinn:
Amex:

--- Quote ---moi je seu rai intairesai mai keu kan je seu rai lv10
--- End quote ---

--- Quote ---par pitié Amex, retourne a l'école, apprend l'orthographe ou je sais pas, fait quelque chose, car c'est franchement a la limite du compréhensible.
de plus, vu ce qui est demandé, ta candidature sera d'office refusée lol
--- End quote ---

Hmmm.. Amex, Chicho à toute à fait raison si tu veut rejoindre l'équipe il va falloir que tu améliore vraiment ton orthographe  :-\ Comme il est demandé, aussi il faudra que tu refasse une fiche beaucoup plus complète de toi car pour l'instant'' mai keu kan je seu rai lv10'' ne me dit pas grand détail de toi, tes chance son asser nul de nous joindre si tu n'améliore pas ton ortographe. Viens jouer avec nous sur FOnline, peut-être que cela aidera à mieux te connaitre. :P

Je te souhaite bonne chance ;D!

Chico008:

Ta candidature répond bien à ce qui est demander! J'ADORE !  ;D

Il ne reste plus que à t'évaluer IG.

Je te souhaite bonne chance  ;D!

dead_me2010:

Cool ses un bonne nouvelle un Québécois :D

Ta candidature répond à mes demande ;)

Maintenant il ne te reste plus que à venir me voir IG que je me fasse un peut une idée de toi  :P

Je te souhaite Bonne chance Maxime  ;D!

[ EDIT ] : Pour ceux n'étant pas inscrit sur FoGen veuillez s.v.p vous inscrire car le recrutement ce passera désormais sur ce forum. Merci

http://www.fallout-3.com/forum/

Chico008:
Ok, tu as quel pseudo en jeux ?
tu es vers quel region ?
frequence radio ?

Merci

Sinon tu peut suivre un peu mon evolution, j'ai topic : une nouvelle ame dans le desert.
ca te donnera une idée de ma progression.
(suis lvl 6 la, j'essaie de monter lvl 7 rapidement)

edit : y'a pas de topic pour la guilde JITW sur le forum que tu donnes Fakkinn
comment on fait pour y poster notre candidature ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version