Other > Déchets de l'Élysée
You too, English-speaking friend, pretend to speak french!
dskpnk:
--- Quote from: Shangalar on January 25, 2011, 03:12:06 pm --- s'être fait allonger à Redding en 0,01589 seconde hier ?
--- End quote ---
C rapide ca pour tirer je sais pas si c humainement possible... louche... :P
ps : arrêtez de parler de nous dans tous les postes g les chevilles qui gonflent !
Shangalar:
Tu devrais pas, puisque on fait jamais votre éloge. Mais allez-y, jouez avec nos ennemis, c'est cool, vous allez fausser leur quota de bons joueurs et nous fournir du matos. Même en comptant les rapes de base à votre actif, je pense qu'on est très positifs en terme de stuff. Vous devriez franchement juste prendre un RL avec une roquette dedans, puisque vous ne parvenez pas à survivre pour en balancer une autre. Amicalement !
dskpnk:
Wouhou mais quelle repartie :o
Sinon le but du post je ne pense pas que se soit de venir troller sur nous d'autant plus qu'aucuns Amboy n'est jamais venus parler ici donc please on va pas polluer ce topic !
Wilks:
--- Quote from: Shangalar on January 25, 2011, 03:12:06 pm ---Ahahahahah "faut s'agresser à qui", elle est énorme celle-là ! Wilks, tu crois que c'est lapincrétin qui remet une couche après s'être fait allonger à Redding en 0,01589 seconde hier ?
--- End quote ---
Lapincrétin est un Amboy Dukes ? Si non, je sais pas pourquoi vous le prenez pour vous ;)
Cela dit c'est peut-être pas utile de faire encore un topic à troll.
LeMark:
Ce n'est certainement pas l'image de la communauté qu'au veut montrer, on pourrait peut-être jouer à qui change de sujet le plus vite?
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version