Other > Déchets de l'Élysée
Questions/Réponses
Fakkinn:
--- Quote from: Fakkinn on August 05, 2010, 06:14:06 am ---Désoler pour les fautes d'ortographes, je suis quebecois, je m'éforce pour parler le ''Vrai Francais'' ;D :P
--- End quote ---
;D
Lacan:
Ah bon, vault 15, gordon gas, etc...
interessant, j'irai trainer mes guetres par la-bas. (bien francais ca comme expression !)
La mine de Gecko est un peu dure pour mon SG burster a cause de l'entree vaste sans murs et des 2 entrees de la mine.
Sinon quels sont les endroits de new reno ou il y a le plus d'action ?
et aussi est-ce que vous connaissez des endroits particuliers de ''camp'' dans les maps de BH, redding ou les PKs aiment se cacher ?
Crazy:
Redding: intérieur de la mine, le bâtiment de l'ascenseur.
Mine de Gecko: Euh, un peu partout
Broken Hills: Toute la zone d'entrée Residental, le chemin pour aller jusqu'à la mine, les abords immédiats de celle ci, l'intérieur.
Beaucoup de PK en rencontre aléatoire autour de NCR, mais généralement nombreux, bien armé, et si on a pas de chance, en turn based...
New Reno: West (commercial maintenant je crois), vu que y a deux vendeurs y a souvent du PK. Sinon center et virgin street on en croise aussi parfois. Les étables aussi.
Mariposa: faut avoir du bol, mais comme on craft les MFC là bas, parfois...
Après en général ça peut arriver à peu près partout du moment que c'est pas sécurisé (et encore ;p)
Bester:
Salut à tous, j'ai quelques questions.
J'ai commencé il y a 4-5 jours et je suis en train de faire un sniper PvP. Je me demandais si c'était vraiment utile en pratique d'avoir un hit rate de 95% pour une distance de 50 hex (étant donné que je peux voir à 50 hex)? Et autre chose, est-ce qu'il est utile d'avoir Outdoorsman pour un sniper pvp?
LeMark:
95% est essentiel, outdoor ne sert plus à rien trouve toi une voiture plutôt...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version