Other > Déchets de l'Élysée

Ravaillac n'est pas Amboys

(1/5) > >>

Yanok:
Slt à tous je fréquente un peu le Fonline 2238 sous trois pseudo, yanok, ravaillac et Yknok donc je me présente à vous pour avoir joué quelques foies et avec un peu tout le monde.
je viens vous voir car j'ai cru à une petite rumeur envers mon cas, tout le monde semble me dire que je suis tagger Amboys Dukes et c'est une erreur!! et je ne pense pas qu'ils soient même ok pour me voir empiétter sur leurs terrein mais bon à vos big guns les amis sauf si vous me croisé sur le terrein je suis anti-pk et n'est qu'un mercenaire qui joue lachement avec qui bon lui semble etre et bien tranquil dans mes santiags en peaux de brahmine.

Je ne trahirai personne sur le terrein s'il mes égal et réglo et je travaillerai avec qui aura besoin de bras correct.

Yanok.

Izual:
Ah c'est toi Ravaillac ! Merci pour l'info Yanok.

Wilks:
Juste pour confirmer qu'il faut l'enlever des namecolorizing car je ne sais pas des TTT mais il était dans la section " SOT ".

En ce qui concerne les TCB tu n'est plus à tirer à vue.

Yanok:
 :) merci bien ça toujour plaisir de ce sentir libéré de cette étiquette exécrable  :-X

Pozzo:
C'est vrai que dans le NC parfois il y a des classements qui sont devenus obsolètes. Meme si tu as été Amboy un jour (ou pas, j'en sais rien), si tu confirmes que tu ne joues pas avec eux (d'ailleurs jsais meme pas si ils jouent encore) alors jpense que ton nom peut etre enlevé du NC. Par contre oublie pas que si t'es avec les TCB quand ils leur prend l'envie de venir nous embéter (les TTTLA) alors tu mourras avec eux et après tu risques d'etre taggé TCB (et oui la mauvaise réputation dans les wastelands ça va plus vite que la bonne :D).
Sinon dans d'autres cas, si tu es non-PK alors tu es bienvenue à Broken Hills quand je suis entrain de la protéger (ce qui n'est pas le cas en ce moment, f***ing Rogues) :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version