fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 26, 2024, 01:19:09 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1] 2

Author Topic: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement  (Read 9111 times)

Jack_Fr

  • Ex Orphans & TTTLA member
  • Offline
Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« on: June 08, 2010, 01:13:56 pm »

Vous en avez marre de zoner tout seul ? L'aventure vous tente ? Vous souhaitez intégrer une faction dans laquelle vous pourriez atteindre un poste à responsabilité élevé ?

La Tim & Tom & Ted Lawyer Agency (TTTLA) recrute ! Vous avez vos chances. Peut être êtes vous le futur directeur général de l'agence.

Pour de plus amples renseignements, consultez le forum de recrutement de l'agence.
ICI !



PS : L'agence est anti pk, offre soumise à conditions.
Logged
You get a nice view of your body as your head sails through the air.
Critical Hit Table - Head - Roll>100

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #1 on: June 08, 2010, 07:59:42 pm »

Bon euh je devrais mettre à jour le topic des teams françaises, mais je remplace Orphans par TTLA donc ?
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #2 on: June 08, 2010, 11:31:30 pm »

J'en ai un peu beaucoup marre de zoner tout seul justement, donc ça m'intéresse, mais je suis tout nouveau  :-X
Et au niveau des horaires, je sais pas si ça collera. En ce moment c'est plutôt le matin vers 10h-midi, et sinon le soir tard vers 21H15-minuit voir + si affinités.

Mon perso actuel Slawl est niveau 1 et à poil. J'ai trouvé un guide pour les débutants, mais je n'ai pas le courage de faire ça ce soir, je m'y appliquerai certainement demain.  


A ciao


Edition: ah bah je suis passé sur le forum et j'ai lu le contrat de travail de la TTTTA apparement y'aurait des places pour débutants.

« Last Edit: June 08, 2010, 11:51:19 pm by Sloul »
Logged

Jack_Fr

  • Ex Orphans & TTTLA member
  • Offline
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #3 on: June 09, 2010, 12:13:19 am »

Oui, il y a de la place pour les débutants en effet. Et on joues plutôt le soir.
Mais crées toi un compte sur le forum des Orphans, fait un topic dans la partie recrutement lawyer en remplissant bien le formulaire, et on verra ce qu'on peut faire pour toi.

Et Izual, laisses la partie Orphans, on existe toujours  :'( ... un peu...
Logged
You get a nice view of your body as your head sails through the air.
Critical Hit Table - Head - Roll>100

Rynn

  • Tim, Ted & Tom Lawyer Agency
    • TTTLA office
  • Offline
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #4 on: June 13, 2010, 10:27:59 am »

Les Orphans... Les Orphans ne meurt jamais...

Menempo

  • Keigoris
  • Offline
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #5 on: August 05, 2010, 09:18:52 am »

Les Orphans son immortel bordel!.

j'crois que les TTTLA est office de Clan Anty-PK francophone pour cette session!
Logged
http://i48.tinypic.com/2iiwffo.jpg
Keigoris - "So what?! I'm a Deathclaw in human disguise! that dosen't mean i cannot be an addict to nuka cola!"
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #6 on: November 04, 2010, 09:49:06 pm »

bonjour!
Mon nom est Deathsmiles, je suis l'un des membres de gangs de gangs de la Chine.
Je savais TTTLA sont anti-Pker, est-il une chance que notre équipe peut travailler de concert avec TTTLA à travers les déchets?
Logged

Heckler Spray

  • former Orphans' member, now in TTT Lawyer Agency
  • Offline
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #7 on: November 04, 2010, 10:51:16 pm »

Hi dear Deathsmiles,

you're right, we are called "anti-PKers", even if we prefer to use the word "outlaw" instead of "PK". We are planning to make Redding a better place for players, so we are looking for people like you.
You can meet us and ask questions on our forum :

http://orphans.forum-actif.net/tttla-and-the-the-orphans-international-section-fonline-2238-f11/


See you soon !
 ;)

PS : you can use english language if you prefer, I know french is a bit hard to write/speak.
Logged
Blood is thicker than water.
-------------------------------------
 

"Surf Solars Seal of Awesome" - "Amazing Music Taste" achievments
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #8 on: November 05, 2010, 03:54:39 am »

Hi dear Deathsmiles,

you're right, we are called "anti-PKers", even if we prefer to use the word "outlaw" instead of "PK". We are planning to make Redding a better place for players, so we are looking for people like you.
You can meet us and ask questions on our forum :

http://orphans.forum-actif.net/tttla-and-the-the-orphans-international-section-fonline-2238-f11/


See you soon !
 ;)

PS : you can use english language if you prefer, I know french is a bit hard to write/speak.

hello Heckler,

I've to say sorry for my horrible french speaking. :-[
But anyway, its such a nice fourm u guys have made there.
I'm joining ;D
Logged
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #9 on: November 16, 2010, 01:39:47 am »

Quote
Vous souhaitez intégrer une faction dans laquelle vous pourriez atteindre un poste à responsabilité élevé ?
Non, je veux tous les ressources sans aucune responsabilité.

Mais plus sérieusement, qu'est-ce que vous pouvez offrir aux débutants? Zoner ensemble où exactement (quels mobs?)? Qu'en est-il du PVP, est-ce que c'est possible d'organiser une séance d'introduction au PVP pour plusieurs noobs? Etc...
Logged

Crazy

  • Drugged Childkiller
  • Offline
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #10 on: November 16, 2010, 12:09:09 pm »

Qu'en est-il du PVP, est-ce que c'est possible d'organiser une séance d'introduction au PVP pour plusieurs noobs? Etc...

Généralement, on essaye d'intégrer un ou deux nouveaux à la fois, qui jouent avec nous pendant un moment avant d'être accepté, voir s'ils ils apprécient notre façon de jouer et de s'intégrer. De plus jouer avec de vieux joueurs donne de bons réflexes et plein de petites astuces qui permettent de progresser rapidement en PvP. (Eh le nouveau! Passe en éclaireur, compter à combien ils sont retranchés!)
Logged
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #11 on: December 13, 2010, 09:47:03 am »

vous recrute encore dé débutents ?
Logged

Menempo

  • Keigoris
  • Offline
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #12 on: December 27, 2010, 12:05:22 am »

Je dit qu'ont devrais locker se postes et on recrute justes des Vétérans de la FC. Pour éviter la mauvaise graines.
Logged
http://i48.tinypic.com/2iiwffo.jpg
Keigoris - "So what?! I'm a Deathclaw in human disguise! that dosen't mean i cannot be an addict to nuka cola!"
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #13 on: December 27, 2010, 04:59:38 pm »

Non, le recrutement est toujours ouvert.  :)

Toutes les informations et les modalités d'inscription sont disponibles >>ICI<< (il suffit de s'enregistrer et de postuler).
Logged

Frenchy

  • TSAR
  • Offline
Re: Tim & Tom & Ted Lawyer Agency - Recrutement
« Reply #14 on: December 28, 2010, 11:08:59 am »

Zhouby j'ai une question sincèrement..

T'a appris à lire? car je tes donner un guide très important, si tu ne veut pas finir comme Zozio, suis le
Quote
http://www.fallout-3.com/wiki/

1* Évite les postes inutile/Double-post
2* Soigne un minimum ton orthographe
3* Écoute les conseilles que nous te donnons
4* A tu bien lis le topic de recrutement des TTTLA avant de postuler?
5* ''Le Wasteland est un lieu raciste/hostile/dangereux/Sexuelle/etc.. tous sauf la joie d'y vivre..''

Bonne chance Zhouby

P.S: Consulte nous si tu a besoin d'aide, nous avons un bagage beaucoup plus élevé que toi concernant FOnline  :)
Logged
Pages: [1] 2
 

Page created in 0.09 seconds with 24 queries.