Other > Déchets de l'Élysée

Diplomacie inter-team

<< < (5/20) > >>

Kinkin:
Pour la fin de ncr ? bah ya pas 36 solutions, c'est aux devs de le faire, nous on ne fait qu'inciter les joueurs à arrêter d'y aller. J'estime que fonline n'a pas faire de regles si strictes, je pense que c'est aux joueurs eux memes de prendre leurs destins en main.

La NA cause du vide de Klamath et den ? Là vous vous plantez royal, des dizaines de types débarquent pour nous rencontrer et nous contactent au prealable pour savoir comment se porte la ville, si elle est safe ou pas. On surveille en permanence, et on fait evacuer quand une attaque se prépare.

La seule différence actuelle c'est que depuis le départ des red dot qui font la meme chose que vous et qui sont 40 à eux seuls c'est le bordel, les gens ne rentrent plus spontanément et attendent de nous savoir en ville pour aller crafter en paix.... Parce que ya encore des groupes de 10 personnes qui sont capables de s'en prendre à eux gratuitement alors qu'ils sont en pij avec 12 junks sur eux.

La NA n'a rien d'un non sens face aux red dots qui n'ont interet que dans le pvp, au contraire on est leur seul défi. On n'a pas de prétentions de domination, on est une force tranquille dont le but est dissuader les gens comme vous de débarquer :)

Pozzo:

--- Quote ---Pour finir je ne pense pas que 40 noobs (je n'ai rien contre les noob nous sommes tous passés par là mais pour une fois qu'un jeu apporte un peut de challenge ceux qui ne sont pas prêt à le relever n'ont qu'a passer leur route) qui vont s'arrêter parce que ils meurent contre des rats et aller pleurnicher auprès des dev soient plus bénéfiques aux server que les 40 REPO / BBS que vous avez fait migrer sur le 4000 avec vos alliances bidon
--- End quote ---

Si les BBS et les Repo ont migré c'est parcequ'ils ont préféré baisser les bras devant l'adversité. A l'époque ou ces teams écrasaient les Cajuns, nous n'avons pas pris nos jambes à notre cou. Nous avons réagi et crée d'abord une alliance avec les VSB puis la North Alliance.

Et puis ne vous méprenez pas ; à la base les Cajuns sont une team de PK. Mais comme l'a dit Heckler nous avons compris au bout d'un moment que ce style de jeu n'était pas du tout bénéfique a FOnline car il faisait fuir les nouveaux joueurs.
Au final, dites vous que si vous avez encore des joueurs à tuer (malgré l'exode de nombreux anciens) c'est justement parce qu'en partie grâce à nous, les nouveaux décident de rester sur le jeu.

dskpnk:
Moi je pense que NCR est bien t'elle quelle est, cependant les autres villes du sud devrait être moins sécurisées pour bénéficier des environnements qu'elles proposent et faire du RP (SF/boneyard) peut être que vous devriez faire un poll au dev c'est vous les experts ! Je sais j'insiste un peut sur les villes du sud mais pour moi le RP passe aussi par le décor ! il n'y a pas de quêtes rien ne nous empêche de les faire nous même et je pense que nous pourrions aider dans le sens où nous pourrions jouer le rôle des méchant raider cacher au fond de boneyard repoussant les assauts de vos recrue (et si ils gagnent leur filer des lots).

Pour ce qui est d'être une force tranquille ok, dissuader les gens comme nous de venir ..... superbe comme cela le server sera plein de gens qui ne veulent pas se battre... sur ce pont je trouve votre raisonnement un peut étrange, en gros c'est faire fuir les joueurs expérimentés qui jouent contre vous pour les remplacer par des noob qui seront vos alliés. Réfléchissez un peut si les red dot, les SOT et nous partons vous allez faire quoi ?

PS : les BBS n'ont pas quitter le server parce que cela devenait trop compliqué face a vous, si vous vous rappelez bien je crois que la DA à souvent gagné (event/modoc/klamath/BH) et en sous nombre ^^ La raison pour laquelle ils sont partie est que les alliances gâchent le jeu, 15min pour regrouper les joueurs et les attentes interminable sur la WM pour décider qui sera la dernière team à spawner et donc celle qui remportera le fight. D'ailleurs de ce coté là je pense aussi que le scout des spawn n'est pas une bonne chose...

Izual:
Je surveille ce topic - tous, en fait - donc je vous suggère de réfréner vos ardeurs combattives ; peut être que vous pourriez aller sur un channel IRC commun pour vous engueuler ; pour le moment, on s'en tient à la discussion - comme le font les quelques derniers posteurs.

--- Quote from: AHS-9 ---2. Discussion is allowed, everything else will get you banned. This includes flaming, sniping, double posting, offending, insulting and similar. There will be no warnings. Read once again: no warnings.
--- End quote ---

Alfa:

--- Quote from: Pozzo on February 03, 2010, 03:35:51 pm ---Et puis ne vous méprenez pas ; à la base les Cajuns sont une team de PK. Mais comme l'a dit Heckler nous avons compris au bout d'un moment que ce style de jeu n'était pas du tout bénéfique a FOnline car il faisait fuir les nouveaux joueurs.
Au final, dites vous que si vous avez encore des joueurs à tuer (malgré l'exode de nombreux anciens) c'est justement parce qu'en partie grâce à nous, les nouveaux décident de rester sur le jeu.

--- End quote ---

Pozzo, si tu veux poster ce genre de message, ne poste pas, répété ce qu'on dit les autres est inutile, ainsi je t'invite à relire le topic.

Concernant ce que tu disais à propos de l'alliance VSB + Cajuns, c'est assez drôle que deux team ayant beaucoup de membre doivent s'unir pour vaincre une team qui n'a pas un nombre de membre trop exessif. Comme on dit : 5 cajuns = 1 joueur (normal), ainsi je soutiens Drunx sur le point des victoires nombreuses et consécutif, je précise que la NA a fuit le fight pendant plus d'une semaine, alors Pozzo il ne faut pas tout oublié :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version