Other > Déchets de l'Élysée
Diplomacie inter-team
Heckler Spray:
Allez, tiens, je vais participer à la discussion...
Bon, sur le passé, sur qui a été le plus méchant, on tombera pas d'accord, laissons tomber.
Sur la situation actuelle :
Pour répondre à votre question sur les villes du Sud, c'est bien simple :
Elles n'ont aucun intérêt pour l'instant. Et le RP que nous voulons faire ne constiste pas uniquement à papoter dans les villes, on a d'autres projets qui ne sont pas possibles dans les villes sécurisées. Et faut bien le dire, qu'est ce qu'on s'emmerde dans ces villes !!!
De plus, on a rien contre le PvP, la présence d'ennemis, heureusement qu'il y a du challenge.
Après, dire que c'est tant pis pour les nouveaux s'ils ne supportent pas de se faire tuer au début, je suis pas trop d'accord, car le jeu a bien changé et est bien plus dur qu'à l'époque où la plupart d'entre nous ont commencé. Ils ont moins de chance d'arriver à survivre. En plus, si le serveur ne garde pas ses nouveaux joueurs, il va se vider, et on va se retrouver à trois pelés et deux tondus.
Donc, on préfère s'occuper des villes du Nord, pour qu'elle soient un peu plus vivables et que les gens y reviennent. Et le fait qu'elles fassent parties du town control renforcent le côté role play de la chose.
Bien sûr, le fait que vous vous fassiez passer pour nous et tuez des gens, bof.... Sans commentaire.
Après, ne vous inquiétez pas pour la North Alliance, même si les Red Dot sont partis, on se porte bien, et d'autres équipes cherchent à nous rejoindre. Je comprend que vous preniez cette alliance pour une force égémonique, mais ça n'a jamais été notre but. Au départ, elle existait pour contrer la superpuissance des BBS. Quand ils ont décidé d'arrêter, on a fait le choix de vouloir "pacifier" les villes du nord, pour que les joueurs retournent. Bien sûr, on ne pas y être 24/24, et on sait que les PKs (dont votre équipe) en profitent, et c'est bien dommage qu'ils n'attendent pas qu'on soit là pour avoir du vrai combat.
Enfin...
Juste pour dire, tout le monde ne joue pas à FOnline pour faire du PvP, alors autant essayer que tout le monde y trouve son compte, quel que soit la ville où il a envie d'aller. Et on ne va pas attendre les devs ou les GM pour rendre le jeu intéressant, sinon, tout le monde se sera barré avant que cela arrive.
saft01:
je n'ai pas envie de faire un long discour donc je ne dirait que ceci.
Je joue a Fallout online depuis quoi ? allais voyons large depuis une semaine.
15premières secondes de jeu, je me fait tuer alors que j'ai fait 4pas ( véridique )
je trouve du flint et je décide d'en faire un outil primitif, je meurs avant d'avoir pu le faire
...
en résumer j'ai passer mes 2premiers jour a ne pas dépasser le stade du marteau et de la hache. bien sur l'arrivé du 10mm n'a pas changer grand chose. et je n'ai pas quitté le jeu pour autant. certes le jeu est difficile, oui c'est ragant. mais c'est FALLOUT. j'ai pris sur moi, j'ai galérer, encore maintenant je ne fait pas le poids quand je tombe sur un lance roquette mais j'ai le défit d'y arriver.
et si un joueur n'a pas cette esprit de compétition, si il na pas la force de supporter de suer sang et eau pour survivre et devenir plus fort. alors désolé mais il n'a pas sa place dans les terres, qu'il attende bien sagement un éventuel mod online pour fallout 3 ou il pourra tuer du griffemort au couteau. j'ai entendu des rumeurs et un tel mod ne saurait tardé...
Heckler tu dis, et je cite " Elles n'ont aucun intérêt pour l'instant. Et le RP que nous voulons faire ne constiste pas uniquement à papoter dans les villes, on a d'autres projets qui ne sont pas possibles dans les villes sécurisées."
en quoi consiste ces projets ?
vous parler sans cesse de respect des désirs de chacun, mais tout le monde n'a pas le même désir que vous. certain aime peut etre ces villes sécurisée. et d'autre n'aiment peut être pas la manière dont vous "pacifier" les villes du nord ( encore une fois pour reprendre vos termes)
edit: il est vrai pour reprendre un passage de la réponse a alfa, que vous avez été sans pitier envers vagabond, ou même les spades sur lesquelles vous vous êtes jeté après avoir su qu'ils étaient amis avec les amboy ( mon avis est totalement objectif, puisque j'ai lu ca avant même de m'intéresser a une team)
Kinkin:
Le RolePlay implique des situations plus réelles, comme je l'ai dit les villes parc à moutons protéger par les bergers on s'en fiche, on veut juste que les joueurs prennent le temps de discuter où qu'ils soient et qu'ils soient capables de réagir en conséquence de là où ils sont, et qu'ils ne soient pas tous concentré en un lieu. Avouez que pour vous Raider ça serait tres positif.
Le Roleplay qu'on fait le nord, on le fait bien, quand on contact des gens pour acheter/vendre du stuff, on se retrouve en ville à deux quelque part pour l'échange, en y mettant les formes, et en prenant notr temps et malgré le risque de se faire butter avec 30k pour l'un et 2 CA pour l'autre. Ce qu'on veut est un jeu non aseptisé et vivant, et je me répète encore une fois on veut pas d'un parc à mouton sans loups comme ncr. On milite pour un roleplay cohérent, et pour reprendre un mot qui vous plait on n'aime pas Bisounours land (le sud) et encore moins le jardin des teletubbies de ncr.
A l'heure actuelle la NA c'est surtout les VSB qui voudraient sécuriser Redding, les Orphans Den et les Cajuns Klamath, et tous avec plus ou moins le meme but. Toute personne non agressive peut circuler librement chez nous, on ne tire pas à vue à moins qu'ils soient clairement identifiés comme ennemis ou agressif.
Pour ce qui est de votre présence sur note forum, j'ai rien à dire je suis pas modo, si ce n'est que je suis contre la censure... je ne connais pas le dossier Vagabond non plus. L'affaire Izual non plus, il a pri son role très au sérieux et n'a plus de contacts avec nous depuis presque un mois. Il n'est plus ni Cajuns, ni de la North Alliance, ni meme joueur à mon avis, il se contente de donner de son temps pour le serveur. Si l'histoire qui m'est rapportée est véridique il fallait sans doute que ça arrive pour les choses se régulent d'elles-mêmes.
Concernant la notion d'anti-PK, elle est reconnue, des gens nouveaux nous contactent tous les jours pour rejoindre nos rangs, qu'ils s'agissent de gang et/ou de personnes seules, car elles partagent notre point de vue. On se bat contre les "pyj-farmers" et random pk, on ne prend jamais l'initiative du combat contre des inconnus. La NA hormis ses town control se place plus dans le role d'une "wasteland-police" que d'une organisation hégémonique, c'est fini ce temps là, et je ne vais pas encore répété pourquoi(quoique pour ceux qui lisent en diagonale : mettre fin à l'hémorragie de joueurs sur le serveur).
Heuu j'ai pas le temps de développer tout ce que j'aurais voulu pour répondre à tous ici, mais juste une dernière chose : le TLA (serveur 4000) n'est pas fermé du tout.
PS : plus j'y pense et plus j'en suis sur, pour des raiders comme vous, la fin de ncr serait le début d'une période d'abondance pour vous...
dskpnk:
Vos intentions sont louables et nous ne farmons pas de pyj (ou très peut quand on tourne sans rien avoir a se mettre sous la dent ou quand on veut vous faire sortir ^^), pour les villes du sud je ne comprend pas, du RP dans le bateau de SF serait sympa (un genre de rivet city) car la ville n'est pas tellement sécurisée, le marché de boneyard est entièrement grillagé avec un seul spawn, le lac radio actif ne dispose que d'un ponton et un spawn se sont des zones où l'on peut se battre car il n'y a pas de gardes et où l'architecture permettrais des combats sympas... Enfin je dis ca après c'est vous qui faites du RP c vous qui choisissez...
Être ennemis IG ne nous dérange pas, bien au contraire si nous n'étions pas là nous serions 40 plantés a klamath a attendre une pauvre dizaine de SOT ou de RED DOT. Seulement votre comportement n'est pas saint (il me restera tjrs en travers de la gorge l'espèce vieille pression que vous avez mis au Spades...)
Sur ce continuons a nous battre joyeusement, par contre je pense que perdre quelques pyj faible qui n'ont pas le courage de continuer est bien moins grave lors d'une beta que de voir disparaitre des teams de joueurs expérimentés qui connaissent le jeu et sont bien plus apte à détecter les bugs et les problème de game design. Si vous ne laissez pas leur place à des teams comme les nôtres (merci le boycote et la mauvaise propagande) il est certain que vous pourrez RP en paix et chatter comme des dingues a klamath en toute sécurités (tiens il n'existe pas des moyen autres que Fonline pour chatter ?)
Sur HF & GL
Crazy:
--- Quote from: dskpnk on February 03, 2010, 10:35:17 am ---Vos intentions sont louables et nous ne farmons pas de pyj (ou très peut quand on tourne sans rien avoir a se mettre sous la dent ou quand on veut vous faire sortir ^^), pour les villes du sud je ne comprend pas, du RP dans le bateau de SF serait sympa (un genre de rivet city) car la ville n'est pas tellement sécurisée, le marché de boneyard est entièrement grillagé avec un seul spawn, le lac radio actif ne dispose que d'un ponton et un spawn se sont des zones où l'on peut se battre car il n'y a pas de gardes et où l'architecture permettrais des combats sympas... Enfin je dis ca après c'est vous qui faites du RP c vous qui choisissez...
--- End quote ---
"La ville n'est pas tellement sécurisée"... Tu me fais rire... Du moment que y a des gardes qui t'attaquent quand des joueurs se battent, je crois qu'on peut dire qu'elle assez sécurisée pour empêcher qu'on se batte dedans (sans compter les baisses inévitables de karma...) Même chose pour la forteresse des Gunrunners. Tant que ces villes seront "sécurisés" impossible de faire quoi que ce soit là bas à part parler.
--- Quote from: dskpnk on February 03, 2010, 10:35:17 am ---Être ennemis IG ne nous dérange pas, bien au contraire si nous n'étions pas là nous serions 40 plantés a klamath a attendre une pauvre dizaine de SOT ou de RED DOT. Seulement votre comportement n'est pas saint (il me restera tjrs en travers de la gorge l'espèce vieille pression que vous avez mis au Spades...)
--- End quote ---
Là aussi tu me fais doucement rigoler. 40? j'ai jamais vu plus 6 Amboys en même temps à PK des pyj ou a servir de chair à canon à la DA.
Et non notre comportement n'est pas saint. Qu'on essaye d'éviter le PK systématique de pyj est un chose, c'est pas pour ça qu'on se proclame les sauveurs du Wasteland. Parfois (souvent) on tue, pour des raisons parfois injustifiées: on reste une faction orientée sur le TC et le PvP avec beaucoup de combattants.
La raison pour laquelle on voyait d'un mauvais oeil les Spades avec vous? Les amis de mes ennemis sont mes ennemis... On avait besoin d'avoir une position clair de leur part, et comme pour de multiples raisons nous ne vous supportons pas, c'est clair qu'on aimait pas les voir avec vous. Pour autant on leur a juste demandé une position claire: on les a pas forcé, on leur a juste demandé de clarifier leur position en restant ou en rompant contact avec vous.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version