fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • March 28, 2024, 12:31:13 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Bienvenue aux francophones !  (Read 18475 times)

Gruik

  • GROAR!
  • Offline
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #45 on: December 23, 2010, 04:02:37 pm »

C'est toi qui a demandé ce qu'était une base à râpe... Après pour savoir ce qu'est un "base rape" bin c'est l'action de s'infiltrer comme une pute dans une team pour ensuite ramener tout ses copains dans la base de ladite team, vers 4h du mat', pour y vider tout le stuff et laisser un gentil mot. C'est vraiment agréable...
Logged
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #46 on: December 23, 2010, 05:39:52 pm »

Jai vu qu'ils avez fait une base à rape sur un autre forum, sa conssiste en quoi?
Ca consiste en une attaque de base de joueurs authentifiés comme ennemis.
Logged

Berko

  • Tim Tom Ted
    • http://kabefis.deviantart.com/
  • Offline
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #47 on: December 24, 2010, 01:30:08 am »

Ca consiste en une attaque de base de joueurs authentifiés comme ennemis.

Ca consiste à ce qu'un de tes camarades joueurs (qui deviendra un ex-camarade) utilise un des ces personnages de manière non roleplay et non fairplay pour piller une base sans joueurs pour la défendre.
Logged
~~~ Ashes of Phoenix project --> http://fonline-aop.net/ ~~~
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #48 on: December 24, 2010, 03:18:19 pm »

Le but de Zozio est-il de faire tourner tout les topics du forum en trolling ? Faudra en informer les dev's car il ennui vraiment tout le monde. Je propose qu'on fasse signer une pétition pour bannir l'utilisateur Zozio de tout les forums touchant à la communauté francophone, il arrêterai peut-être enfin de cracher son venin à tout le monde ?
Logged
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #49 on: December 24, 2010, 03:23:57 pm »

Le but de Zozio est-il de faire tourner tout les topics du forum en trolling ? Faudra en informer les dev's car il ennui vraiment tout le monde. Je propose qu'on fasse signer une pétition pour bannir l'utilisateur Zozio de tout les forums touchant à la communauté francophone, il arrêterai peut-être enfin de cracher son venin à tout le monde ?


Parce que je défend un point de vue de l'ennemi?

Intéressant.
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #50 on: December 25, 2010, 12:18:56 pm »

Imagine, tu laisses les clefs de ta maison à un pote, tu pars en vacances, tu reviens, il a vidé ta baraque et s'est tiré en te laissant un joli "je t'ai bien niqué". C'est ptet qu'un jeu mais la sensation de blessure et de trahison est la même. Si tu comprends pas ça, c'est que t'es vraiment un demeuré.

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #51 on: December 26, 2010, 12:47:31 am »

On c'est rencontré Zyouby ? A bon ? 

Sinon merci encore aux nombreuses insultes portées envers nous dans les différents postes, je vois que la neutralité est tjrs au gouts du jour !

PS : Ne laisse les clef de chez toi à personne Shangalaar surtout si tu as rencontrer cette personne sur un mumble ! (nan mais c'est quoi cette comparaison, tu te souviens que c'est un jeu ou tu es complètement bloqué dedans ?)

Joyeuses fêtes !



Ps : Le post de notre team à été mis dans junk ? encore de la propagande exercée ca ou une erreure ? C'est pas grave il était trop vieux je vais en refaire un bien !
Logged
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #52 on: December 26, 2010, 03:24:59 pm »

On c'est rencontré Zyouby ? A bon ? 

Sinon merci encore aux nombreuses insultes portées envers nous dans les différents postes, je vois que la neutralité est tjrs au gouts du jour !

PS : Ne laisse les clef de chez toi à personne Shangalaar surtout si tu as rencontrer cette personne sur un mumble ! (nan mais c'est quoi cette comparaison, tu te souviens que c'est un jeu ou tu es complètement bloqué dedans ?)

Joyeuses fêtes !



Ps : Le post de notre team à été mis dans junk ? encore de la propagande exercée ca ou une erreure ? C'est pas grave il était trop vieux je vais en refaire un bien !
C'est ton cadeau de Noël qu'on voit en photo? C'est un hummer?
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #53 on: December 26, 2010, 03:26:27 pm »

Oui g vu ce beau cadeau dans la base ! Merci
Logged
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #54 on: December 27, 2010, 12:33:45 am »

C'est ton cadeau de Noël qu'on voit en photo? C'est un hummer?

Mais après tu va chialer qu'on t'insulte et qu'on te troll ?
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #55 on: December 27, 2010, 01:27:12 am »

Oui g vu ce beau cadeau dans la base ! Merci

Maintenant tu sais pourquoi ton topic de team est à la poubelle =)
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Re: Bienvenue aux francophones !
« Reply #56 on: January 30, 2011, 09:19:38 pm »

Aparement se topic etai au depar pour les nouveau mais il a l'air de divagué un peu alor je vais y remedier.
Je suis The Hornet ! un furieux pk qui a envie d'en découdre dans la bonne humeur et l'amour, ptetre meme qu'entre deux piqures on pourra papoter a la NCR ! enfin bon, bon jeu a tous et a bientot ig j'espere.


The Hornet
Logged
Pages: 1 2 3 [4]
 

Page created in 0.069 seconds with 18 queries.