Other > Déchets de l'Élysée

Course de bagnole

<< < (2/5) > >>

Crazy:

--- Quote from: JeanLuc on February 10, 2011, 10:23:15 pm ---Pour plus de fun encore j'impose des restrictions sur les compétences des persos, screen à l'appuye. Je ne veux pas de pathfinder et plus de 100% en outdoorman.
--- End quote ---

Restriction totalement inutile, en bagnole, ton OD comme tes perks ne comptent pas, les caracs de la bagnole prennent le dessus, pareil pour tout le monde.

--- Quote from: JeanLuc on February 10, 2011, 10:23:15 pm ---Je m'explique. L'interêt de faire une course dans le wasteland est de mixer sécurité et vitesse. Par exemple je choisis une voiture qui porte des joueurs ou une voiture qui va vite. L'interêt n'est pas déviter les rencontres mais de les subir justement. De ce fait j'interdis aussi les Highwayman car je les trouve déséquilibrés par rapport aux autres voiture.
--- End quote ---

Plus on est nombreux, plus les rencontres sont grosses. La highway est d'ailleurs tellement pourrie en montagne que je me demande bien ce qu'elle a de déséquilibrée, au contraire, c'est bien la seule bagnole qui demande du "skill" à conduire". Toute personne douée de raison utilisera un buggy.

--- Quote from: JeanLuc on February 10, 2011, 10:23:15 pm ---S'il y a assez de Français, je n'ouvrirais pas le concours aux autres nationalités. Sinon, il risque d'y avoir du Rogues qui veulent du lulz.
--- End quote ---

--- Quote from: JeanLuc on February 10, 2011, 10:23:15 pm ---Je suis Amboy, plus une somme d'individualité qu'une équipe comme dirait l'autre mais je reconnais tout à fait que j'y suis parceque "I love the lulz".
--- End quote ---
...

Anyway, comme Gruik. Pas la moindre envie d'approcher à moins de 50 hex de vous si c'est pas pour vous tuer.

JeanLuc:
Je veux juste eviter les persos qui courent sans bagnole et qui évitent tout !

Mais je fais sauter la restriction sur la highwayman, merci  :-*

Crazy:

--- Quote from: JeanLuc on February 10, 2011, 11:04:20 pm ---Je veux juste eviter les persos qui courent sans bagnole et qui évitent tout !

--- End quote ---

Les bagnoles ont le max de chance d'éviter toutes les rencontres, même avec 300% OD + pathfinder t'auras même pas la moitié de la vitesse du scout (bagnole la plus pourrie) et autant de rencontres (dont tu mettras plus de temps à sortir vu que tu dois aller jusqu'à l'exit grid au lieu de cliquer sur la porte...)

JeanLuc:
Très bien ça simplifie les choses.

Merci merci !

Note : j'ai édité les règles afin de favoriser les grosses équipes (plus un ajustement de récompense qu'une histoire de gameplay mais j'ai pas plus d'idée pour le moment)

dskpnk:
Un checkpoint dans une zone non sécurisée avec un pk à affronter ? ^^

Je propose un arrêt à junkyard, un tour de terrain a pied, de mon coté j'ai le droit de tirer deux fois sur chaque joueur avec mon crippled ^^

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version