Other > Déchets de l'Élysée

Course de bagnole

<< < (4/5) > >>

Zozio:

--- Quote from: Wilks on February 11, 2011, 12:52:34 pm ---Tu sais pour avoir récemment passé beaucoup de temps à Reno, c'est souvent très calme contrairement à ce que les gens pensent. Et pour peux qu'on soit prudent y'a quasiment pas de risques.

--- End quote ---
Mais bien sûr.....

C'est sécurisé par Wilks, Michaelh etc..... sans doute?

Je prétend pas donner de leçon hein, mais je prétend pas non plus que les endroits fréquentés par des bandits, comme moi, comme d'autres à qui je pense.... sont des hâvres de paix.

LeMark:
Putin vous transformer encore un topic en poubelle a troll  >:(

JeanLuc:
C'est pas grave LeMark, de toute façon toute la partie qui blablate à clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas participer alors bon :)

De mon côté la prospection ingame marche mieux que sur le forum visiblement car j'ai pu récupérer quelques intéréssés. Je vous tiens très prochainement au courant pour la date de départ !

Shangalar:

--- Quote from: Zozio on February 11, 2011, 11:50:56 am ---Je trouve au contraire que c'est lui qui prend le plus de risque en prêtant la voiture pour seulement le tiers de son prix. :)

--- End quote ---

J'parlais pas à JeanLuc, je faisais une petite blague à dsk.

Bastib:
Merci Shangalar toujours des posts constructifs à ce que je vois. Ramène la pas tant qu'on t'a pas sonner ça t'aidera peut être à rester à ta place.

Moi jdis owi pour la course de bagnole, mais je dis aussi qu'il faut travailler le principe en interne, on se fait des petits rides entre nous et on voit le fun qu'on peut apporter à cette course.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version