Jai vu qu'ils avez fait une base à rape sur un autre forum, sa conssiste en quoi?
Ca consiste en une attaque de base de joueurs authentifiés comme ennemis.
Le but de Zozio est-il de faire tourner tout les topics du forum en trolling ? Faudra en informer les dev's car il ennui vraiment tout le monde. Je propose qu'on fasse signer une pétition pour bannir l'utilisateur Zozio de tout les forums touchant à la communauté francophone, il arrêterai peut-être enfin de cracher son venin à tout le monde ?
On c'est rencontré Zyouby ? A bon ? Sinon merci encore aux nombreuses insultes portées envers nous dans les différents postes, je vois que la neutralité est tjrs au gouts du jour !PS : Ne laisse les clef de chez toi à personne Shangalaar surtout si tu as rencontrer cette personne sur un mumble ! (nan mais c'est quoi cette comparaison, tu te souviens que c'est un jeu ou tu es complètement bloqué dedans ?)Joyeuses fêtes !Ps : Le post de notre team à été mis dans junk ? encore de la propagande exercée ca ou une erreure ? C'est pas grave il était trop vieux je vais en refaire un bien !
C'est ton cadeau de Noël qu'on voit en photo? C'est un hummer?
Oui g vu ce beau cadeau dans la base ! Merci