fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 19, 2024, 05:24:05 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1]

Author Topic: Je vous bannis mes frêres, car vous avez péchés.  (Read 2613 times)

Je vous bannis mes frêres, car vous avez péchés.
« on: February 01, 2011, 02:03:04 pm »

J'ai pour l'idée de distraire un peu ce petit monde de brute et de tueur sanguignolant, après avoir pas mal roulé ma bosse j'ai de quoi me faire plaisir, mais encore mieu je pense avoir de quoi enchanter plus d'un joueur de petite merveille. Si toi aussi tu t'ennui des grandes gueules, des gars qui valent pas un cloue mais qui vendrait leur mère pour te faire croire le contraire, on peu surement faire notre quelque chose.

Ce qui est triste c'est qu'on perd une grande et même une immense dimension de ce jeu permis par sa liberté presque inégalé. Puis on perd pas mal de matière grise à traîner sur le forum, vaut mieux pas trop l'impliquer, c'est nous qui feront d'eux des hommes. En mon sens, qui n'est pas universel et ça vous allez pas me l'apprendre, le TC est une sorte de petit plus que les devs nous on concoctait, et d'ailleurs, ça commence à avoir de la gueule. Mais mama mia, qu'est ce que j'aime tout autant le reste, se balader, se faire ça petite expé tranquilou avec ses clics et ses clacs, visiter une grotte qui ne vous apportera rien de bon, tuer des bandits sans aucun intérêt particulier.

Puis au finale, quand on est dans une grosse team on doit rentabiliser notre temps, faire ce qu'il faut pour être op, et c'est surtout les débuts qui sont bien, mais bien merdique. Bref heureusement quand la machine est rodé c'est l'histoire de plus grand chose. Alors quoi ? mais de quoi il en retourne. et bien voila, je me lance un défi, avec et grace à l'équipement que je possède, au caps que j'ai en banque, j'aimerais rendre au joueur francophone l'aventure moins terne quelle finit par être. Bref proposer des minis missions avec récompense à la clés.

Je ne vais pas critiquer nos si humble Game Master, mais je leur reproche des events bêtes et méchants dont le plaisir ce résume à : WWaawaawww mais comment je suis trop de la balle avec mon build. Hum, chacun prend son panar là où il le peut, j'aurais aimé qu'elle ne soit pas uniquement réservé à la dernière.

Si toi aussi tu veux faire vivre de petite et grande épopées à d'autre joueur, que tu sois nouveau ou wastelander chevronné.
Dis mois ce que tu en pense et rejoins le défi.

PS : tous les posts qui ne réponde pas par une réponse positive ou alors mais alors vraiment pertinente seront considérés par moi même HORS SUJET, et par la présente non lu et supprimer (avec la coopération de notre moderateur) merci.
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Je vous bannis mes frêres, car vous avez péchés.
« Reply #1 on: February 01, 2011, 04:07:37 pm »

Je te suis Blast tu le sais parce qu'on veut tous un new tomorow ^^
Logged

Berko

  • Tim Tom Ted
    • http://kabefis.deviantart.com/
  • Offline
Re: Je vous bannis mes frêres, car vous avez péchés.
« Reply #2 on: February 05, 2011, 06:21:23 pm »

Ca serait donc des "évenements" prévu où participe plusieurs acteurs pour d'autres personnes avec au bout de cette animations un gain récompensant les participants par quelques récompenses (ou pas) ?
Genre quelques chose de plus grand ampleurs que ce qu'on peut déjà voir souvent aujourd'hui quand quelqu'un aide une autre personne.
Bah bonne chance car j'aime bien aller dans le wasteland partir et entrer dans le délire de quelqu'un ou emmener quelqu'un dans mon délire :) de notre coté dernièrement on avait essayer de fournir ca en continu et en dur dans une localisation fixe à Redding mais bon .. ca a plus attirer les bandits que les citoyens :p donc finalement on a pas fait plus de choses que ce qu'on fait d'habitude je pense.
Bonne chance.
Logged
~~~ Ashes of Phoenix project --> http://fonline-aop.net/ ~~~
Re: Je vous bannis mes frêres, car vous avez péchés.
« Reply #3 on: February 06, 2011, 12:46:06 am »

Oui c'est l'idée, c'est un peu une quête guidé qui pourrait même durer plusieurs heures, avec des rebondissements et un fil conducteur. Demander au joueur de l'aide, de les envoyer récupérer des items, en tuant un joueur/monstre ou en usant de discours ou encore en marchandant.

La récompense serait de taille ( je suis prêt à injecter des 50k pour des évents de se genre sur lesquels on verrait une grosse motivation des joueurs). Je pense qu'avec 3 personnes motivés pour poser la trame et jouer les acteurs du scénario on serait large. Puis pourquoi pas faire un appel au volontaire sur le fofo avec date fix, pour des gens qui veulent participer, récompense à la clé selon les objectifs qu'ils réussissent à atteindre. J'ai été à quelques occasions Maitre du Jeu dans des parties rolistiques, avec un peu d'idée supplémentaire et une bonne dynamique le principe pourrait être accrocheur et séduire des joueurs plus accès délire du wasteland.
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
Pages: [1]
 

Page created in 0.097 seconds with 24 queries.