fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • March 28, 2024, 03:07:55 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1]

Author Topic: Charlu le bérurrier  (Read 2767 times)

Charlu le bérurrier
« on: January 17, 2011, 05:50:21 pm »

Salut à tous,

Je me présente, Charlu 17 ans, cela fait environ mainteant 3 mois que j'ai commencé à joué, après 1 mois de pause et ayant maintenant plus de temps libre, j'ai décidé de reprendre le jeu.
J'ai une petite expérience du jeu multi joueur, j'ai joué avec quelques petites teams de joeurs polonais, j'ai quelques noms en mémoire, H.Bulldozer et Bombadilo, des joueurs très sympas :)

A présent je cherches de nouveaux amis histoire de pas trop m'ennuyé, cela fait environ une semaine que j'ai repris et à vrai dire... Je me fais chié :)
Au niveau du pk pas pk, je ne suis pas réellement un fou de la gachette, mais je suis pas contre de tué les autres, c'est peut être même ce que je préfère.
Je m'amuse beaucoup à Hinkley, je me trouve plutôt bon niveau PvP.

En attente de vos réponse :)
Charlu.
Logged

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: Charlu le bérurrier
« Reply #1 on: January 17, 2011, 06:03:01 pm »

La majeur parti de la communauté francaise est rentré dans une guerre sans merci contre la barbaries. Si tu as une voiture pour te déplacer, des armes, des amures, des drogues, un builds PVP, de la discipline et de la motivation tu es le bienvenue pour rejoindre notre croisade : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4948

Si tu nous rejoins tu pourras garder ce que tu loots sur nos ennemis mort ainsi que la gloire d'avoir participer au plus grande bataille de FOnline.
« Last Edit: January 17, 2011, 06:04:32 pm by LeMark »
Logged

balio666

  • TSAR
  • Offline
Re: Charlu le bérurrier
« Reply #2 on: January 17, 2011, 06:37:19 pm »

Si tu recherches une faction et pas uniquement de l'action tu peux rejoindre le channel de ma faction pour en discuter : #TSAR :) On recrute !
Logged

Balio, Sunder, Snooky, Nopa, Lanza, Wyrn, Slevin, Avarice, Nevins, Alistar

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Charlu le bérurrier
« Reply #3 on: January 17, 2011, 06:50:14 pm »

Charlu est en fait Alfa, il s'agit d'une tentative pour infiltrer une team.

Topic et comptes fermés.

Edit : Après m'avoir insulté en MP, il m'accuse de "pourrir le jeu de tout le monde". Eh oui... :D
« Last Edit: January 17, 2011, 07:55:02 pm by Izual »
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
Pages: [1]
 

Page created in 0.095 seconds with 24 queries.