fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 25, 2024, 11:01:21 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1] 2

Author Topic: The Judgement Days Club "FR"  (Read 8921 times)

Frenchy

  • TSAR
  • Offline
The Judgement Days Club "FR"
« on: January 04, 2011, 08:39:14 am »

[En explorant les ruines d'une vieille maison vous trouvez un homme allongé sur le planché dans une flaque de sang..]
*Vous regardé le corp attentivement et vous trouvez une douille de .223 FMG dans son crane*l'œuvre d'un tueur d'élite*
[Vous tombez sur une lettre couvert de sang en fouillant ses fringues]
[Vous examinez le contenant de l'enveloppe avec délicatesse, après un bon moment vous l'ouvrez]
[Vous commencez :...]


Ravis de voir que mon message ses rendu à toi !! .... [Le nom est camouflé par une tache de sang, et un paragraphe aussi ]

Je te prie de les éviter à tout prix ce groupe de barbare dégénéré!! Se son des vrais fumiers!!

J'ai engagé des types pour protéger notre caravane il y a 1 semaine environ,Aujourd'hui le 24 Février 2238 à 7:48 AM, ils ont commencé à tuer tout le monde de la caravane sans exception!! J'ai été plus vite que tout les autres, j'ai réussi à m'enfuir de justesse dans une vieille maison proche, je ne crois pas qu'il mon vue, mais je crois qu'il son à ma poursuite..!
 
D'après leur biographie dans le Pip Boy que je leur est volé (Système de recrutement) :


The Judgement Days Club
-DarkOne *1e Leader*
-Corosive  *2e Leader*
-Argon Gargul *3e Leader*
-Hobeey *Soldat*
-LaunaisZvers *Soldat*
-Frenchy *Lt.Capitan*
-BlueCat *Soldat*
 
ALLIES:

- Chosen Soldiers(The Dark Brotherhood)
- Murderous Hobo's
- The Head Hurters


COMMUNICATION :

Il communique avec (MSN ou mIRC)*<-- OBLIGATOIRE*
mIRC canal: #CS ou #TDB
MSN: *Veuillez me contacter pour l'adresse email*

Aussi il faut PARLER UN MINIMUM ANGLAIS pour les joindre  
Il ce tienne dans le Nord & Sud dans les villes suivante:

- NCR
- Junktown
- The Hub
- Vault City
- San Francisco


LES CONTRAS OBLIGATOIRES:

- Parler Anglais(Un minimum)
- mIRC & MSN
- 15 ans +
- -5 GMT Timezone (Ou équivalent)*Il pourra y avoir des exceptions*
- Jouer à FOnline

Histoire :

Dead Frontier(Aka: The Judgement Days Club,etc..) à été construit par un groupe d'amis (Corosive,DarkOne,Argon Gargul) Il y a 4 Wipe avant. Au tout début, ils étaient une petite faction bien calme, neutre avec tous. Le ''Town-Control'' ne les touchais pas vraiment, mais cependant il était toujours à la recherche d'alliés pour les aidés à faire du Town-Control.
Une foix plus expérimenter sur le crafting ils on devenue une bande beaucoup plus orientées vers le combat, en se concentrant plus sur le PvE, PvP et aussi le (Crafting) et (Town-Control).
Il organisère des séance de pexx QUOTIDIEN, et autres évènement..
Bien que notre nom est essentiellement «Dead Frontier» nous avons utilisé beaucoup de noms de gangs(encore aujourd'hui nous les utilisons) ''The Judgement Days Club'' ''The Nut Jobs" "The Redneck Yokels" et "Generic Name 47"

Recrutement 1#:

- Présenter vous ici ou par MP, ensuite, je vous expliquerez par la suite le déroulement des choses
- OU vous pouvez postez votre candidature sur le lien suivant: http://fodev.net/forum/index.php?topic=5560.0

Recrutement 2#:

- Vous serez évaluer pendant 1 semaine, 1 mois, etc.. *Jusqu'au moment ou vous nous aurez démontré ce que ont recherche de vous*
- Vous aurez accès à la base des nouvelles recrutes pendant votre évaluation. Voici une liste de ce qui vous est offert dans la base

-3 Casier (Armes & Munition,Armures,Drugs & Utilitaires)
-1 Workbench(Et oui! Vous apprendrez à crafter car nous n'offrons AUCUNE ITEMS GRATUIT
-1 Foyer
-1 Ordinateur
-1 Brahmine
- Et ... (surprise au pilleurs)  ;)

l'équipe te souhaite Bonne chance.
(DarkOne,Corosive,Argon Gargul,Frenchy,etc..)
 
[Vous repartez avec la lettre]
« Last Edit: February 02, 2011, 05:07:57 am by Frenchy »
Logged

Frenchy

  • TSAR
  • Offline
Re: The Redneck Yokels (Aka:The Judgement Day Club)
« Reply #1 on: January 04, 2011, 09:41:54 am »

UPDATE!

J'ajouterais notre Role-Play bientôt!!
 
**Ne vous souciez pas des fautes, je suis bien conscient qu'il en n'a**
« Last Edit: January 04, 2011, 09:44:30 am by Frenchy »
Logged

Lacan

  • [TSAR]Sol & [TSAR]Ketur
  • Offline
Re: The Redneck Yokels (Aka:The Judgement Day Club)
« Reply #2 on: January 05, 2011, 01:29:29 pm »

Cool !

J'ai hâte de vous croiser dans le nord ;)

bon courage pour le recrutement.
Logged

DarkOne

  • It's Judgment Day! -TJDC
  • Offline
Re: The Redneck Yokels (Aka:The Judgement Day Club)
« Reply #3 on: January 10, 2011, 05:19:13 am »

j'aimerais donner mes salutation et bienvenu a tout et a toutes!!!

Et aussi donner des remerciments pour votres interest dans notre faction!!!


Logged

Frenchy

  • TSAR
  • Offline
Re: The Redneck Yokels (Aka:The Judgement Day Club)
« Reply #4 on: January 11, 2011, 08:48:19 am »

**RP**

Nous sommes un groupe de pilleur de base,gros bourin.. (Nah je rigole ;D)

Nous sommes un groupe de chasseur,crafteur,PvP & PvE qui veut dominer le Wasteland avec nos règles* pour en faire un lieu très dangeureux a notre façon, tout en se bourrant les poches plein de fric sous le dos de nos victimes.
C'est le cas de l'dire, ont n'est des vrais enfoirés !! Mais nous avons quand même un coeur dernière notre carapace crasseuse.

Nous aidons tous les nouveaux joueurs qui nous demandes de l'aide, même les nouveaux débutants tout frais sortie de leur trou.
On ne demande rien en retour. Nous les laissons faire leur chemin dans le Wasteland, pour vu que notre aide sois été efficace.
Logged
Re: The Redneck Yokels (Aka:The Judgement Day Club)
« Reply #5 on: February 01, 2011, 01:22:43 pm »

J'ai envie de dire 10/10 sur l'ensemble du post, l'esprit à l'air au poil et le délire acceptable  :P surtout l'intro rp ça paie pas de mine mais ça fait la différence.

Vous traînez de quel côté pour vos petits tours inopinés dans les villes ? Toujours partant pour rencontrer des nouveaux joueurs avec peut être la possibilité de construire des projets en commun.
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Frenchy

  • TSAR
  • Offline
Re: The Redneck Yokels (Aka:The Judgement Day Club)
« Reply #6 on: February 02, 2011, 05:03:32 am »

Je n'est pas le plaisir de te connaitre pardonne moi :)

Nous sommes ouvert pour sympathiser avec tous mais nous aimons d'abord connaitre avec qui nous avons affaires avant toute chose  ;)

« Last Edit: February 02, 2011, 07:15:40 am by Frenchy »
Logged
Re: The Judgement Days Club "FR"
« Reply #7 on: February 02, 2011, 07:52:28 am »

Bastib est un noob, euhhh un Amboy Dukes excuses moi. Je pense que ça doit te parler un peu Frenchy.
Logged
Re: The Judgement Days Club "FR"
« Reply #8 on: February 02, 2011, 08:43:32 pm »

Fais gaffe Wilks on va finir par deviner que Zbouby est ton petit frêre  ;D

Oui je suis Bastib un membre actif des amboys dukes depuis vla 2 ans tout de même  8) l'aventure est longue et se perpétue, on fait des bouts de route avec des joueurs mais n'il existe que 5 amboy dukes, et il n'y en aura jamais plus d'autre  ;) se nom ça représente un peu tout le chemin qu'on a pu faire ensemble.

Puis depuis un an les choses on un peu changé, le pvp casual dans les villes diminues progressivement alors je commence à changer mes orientations de jeu. J'ai fais plusieurs moi dans la team à Blackkey dans une periode morte pour les amboy (plusieurs membres parties à l'étrangé), du coup on avait tous skouater l'amitié en mode fufu dans leur team. C'était bien sympa de refaire du PvE ou des trucs à la con, tout ce qui faut pour construire les teams quoi.

Du coup refaire un peu de la merde avec une bonne team moi je suis toujours partant. (je parle en mon nom les autres dukes font leurs chemins on est un peu tous freelance). Pas pour en "faire" partie bien sur mais pourquoi pas faire des actions ensembles. Dis moi se que t'en pense
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Frenchy

  • TSAR
  • Offline
Re: The Judgement Days Club "FR"
« Reply #9 on: February 03, 2011, 05:14:27 am »

Pour une question de sécurité envers mes collègues, je dois malheureusement refuser ton offre Basti   :-\
Je ne voudrais pas voir une de nos bases vide acause d'une petite erreur. Bref.. je ne veut pas prendre de chance désoler 

Mais merci quand même  ;)
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: The Judgement Days Club "FR"
« Reply #10 on: February 03, 2011, 11:07:24 am »

J'ai fais plusieurs moi dans la team à Blackkey dans une periode morte pour les amboy (plusieurs membres parties à l'étrangé), du coup on avait tous skouater l'amitié en mode fufu dans leur team. C'était bien sympa de refaire du PvE ou des trucs à la con, tout ce qui faut pour construire les teams quoi.

Ah bin tiens, on sait d'où venaient les disparitions de matos chez eux alors. Et on sait aussi pourquoi Black s'est fait insulter de partout jusqu'à quitter le jeu pendant un temps. Raclures.
Re: The Judgement Days Club "FR"
« Reply #11 on: February 06, 2011, 12:35:37 am »

Ne parle pas de se que tu ne connais pas shang, je suis partie de chez blackkey en relativement bon terme, et je lui ai assuré que nous n'avions rien pris à son équipement (seule du stuff mineur avait été sortie "un FN FAL" on a bien mieu chez nous). De plus je leur ai même laissé la CA de la quête du ship en guise de ma bonne foie ainsi que celle offerte en rentrant dans leur team ainsi que toute mes récups PvE faites avec eux. Puis Blackkey avait arrêté pour des raisons personnels autres que l'échec de création de camps pour les nouveaux joueurs, même si ça l'avait bien insité à faire une bonne pause.

Frenchy dommage que tu nous vois de la façon pollué que crache la communauté française, on peut prendre contacte sans faire popote dans les bases. On est des rapeurs, certe, mais on se garde juste cette sucrerie pour ceux qu'on blair pas  ::)  :P
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
Re: The Judgement Days Club "FR"
« Reply #12 on: February 06, 2011, 02:48:11 am »

Après demande toi pourquoi les 3/4 des français (parce que c'est le cas mon cher) vous crache dessus.
Logged

wreese2u

  • Been walking these streets since last night...
  • Offline
Re: The Judgement Days Club "FR"
« Reply #13 on: February 06, 2011, 04:24:46 am »

Im allied, but i get shot by ur members <3
Logged

DarkOne

  • It's Judgment Day! -TJDC
  • Offline
Re: The Judgement Days Club "FR"
« Reply #14 on: February 06, 2011, 05:53:54 am »

Im allied, but i get shot by ur members <3


well... thats because your you... sit in the corner and think about what you've done!!! when you can behave like a normal person we might not shoot you
Logged
Pages: [1] 2
 

Page created in 0.074 seconds with 18 queries.