fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 20, 2024, 04:37:46 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1]

Author Topic: Bonjour à tous !  (Read 2274 times)

Bonjour à tous !
« on: December 22, 2010, 11:44:12 am »

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur FOnline, j'ai commencé il y a de cela quelques semaines mais en jouant de manière hasardeuse... Mais je crois que là les vacances ne m'aident pas et je suis complètement accroc à ce jeu !

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de français dans le secteur où je me trouve (près de NCR), hormis peut-etre Zbouby que je vois malheureusement actif sur ce forum... (Bon ceci dit Zbouby c'est pas ta faute si le jeu est qwerty, au moins sur le forum on peut te déchiffrer un peu près).

Je me suis inscris essentiellement sur ce forum pour rencontrer du monde et pourquoi pas créer une faction, je me sens l'âme d'un chef sans vouloir faire le prétentieux, j'ai été chef du clan Black Rock Union sur WOW pendant 2 ans.

Je pense créer une équipe altruiste aidant principalement les nouveaux français(dont je suis). J'ai déjà mis de coté 2400 caps grâce à l'astuce à Zbouby à Hub.

Bien à vous et à bientôt !

PS : j'ai lu les topics où vous incendiez Zbouby sur les New Cajuns, autant la façon dont Zbouby en parle est risbile autant cette team est une affaire très sérieuse, ils viennent souvent me parler à NCR pour m'inciter à les rejoindre mais l'orientation de leur jeu en équipe ne m'intéresse guère... Puisque je les ai rencontrés en tant qu'une de leurs victimes par que j'ai refusé de prier Ablitblol. Les 2 les plus actifs de cette équipe sont Yamnix et erpderp (les pseudos sont peut-etre un peu écorchés c'était y'a plusieurs jours).

Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: Bonjour à tous !
« Reply #1 on: December 22, 2010, 01:56:10 pm »

Bon, je vais faire court parce que toute la communauté en a marre de ces gens :

Les fameux New Cajuns sont probablement des imposteurs, il s'agit d'un groupe de joueurs désirant nous emmerder de toutes les façons possibles. Leur objectif : tricher, faire chier, piller, être anti-jeu.

La vraie équipe des Cajuns n'existe plus actuellement, car ses joueurs ont pas mal délaissé Fonline.

Le site communautaire où les français parlent de fonline est ici : http://www.fallout-3.com/forum/index.php

C'est là que les équipes de joueurs honnêtes se regroupent en équipes.

Je t'invite à venir nous voir, car contrairement à ce que ces imposteurs, de leur vrai nom les amboy dukes, essayent de vous faire croire, nous ne sommes pas une bande de connards. D'ailleurs, pour tous ceux qui seraient tentés de les rejoindre, prenez garde : beaucoup de joueurs se sont déjà fait avoir, et leur parcours n'a pas été bien long : ils se sont fait exploiter jusqu'à quitter le jeu dégoutés. Et ils ne sont pas les seuls à avoir pâti du comportement de ces gars. Les insultes racistes, gratuites et blessantes ont déjà fait abandonner le jeu à pas mal de nos camarades, des gens matures qui en ont eu marre de se faire insulter. Les personnages de ces mecs sont régulièrement bannis du jeu, et leurs comptes forums bannis de notre communauté. Ca fait longtemps que ça dure, et ces morpions continuent. Prenez garde, vous êtes prévenus !

Bienvenue sur Fonline, à part ça  ;D
Re: Bonjour à tous !
« Reply #2 on: December 23, 2010, 01:57:02 pm »

Je crois que tout est dit, sinon bienvenue sur FOnline !

Nous, les Cajuns vouons un culte à Georges Abitbol (et non c'est imposteur d'Ablitblol) ! En plus la rumeur coure que les derniers Cajuns étaient une bande de marchand sur-armés qui récoltaient des fonds pour retaper la vieille église de leur divinité (monde de merde !).

"Je me suis inscris essentiellement sur ce forum pour rencontrer du monde et pourquoi pas créer une faction, je me sens l'âme d'un chef sans vouloir faire le prétentieux, j'ai été chef du clan Black Rock Union sur WOW pendant 2 ans.

Je pense créer une équipe altruiste aidant principalement les nouveaux français(dont je suis). J'ai déjà mis de coté 2400 caps grâce à l'astuce à Zbouby à Hub."

Si t'es motivé pour monter quelque chose avec d'autres français, reste prudent et ne te laisse pas influencer (infiltrer) par n'importe qui. Le bilan peut être lourd et ta motivation en prendrai un sacré coup. Et je sais à quel point c'est long de gérer une guilde sur WoW donc gg d'avoir tenu 2 ans !

Bonne chance ! et à bientôt sur Fallout Génération j'espère.
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Bonjour à tous !
« Reply #3 on: December 26, 2010, 12:53:58 am »

On ne revendique pas le truc des new cajun tournez vous ailleurs, pensez à tous les type qui vous déteste parce que vous les avez pris pour des cons, et je m'étonne moi même à en rencontrer autant !
Logged
Pages: [1]
 

Page created in 0.074 seconds with 21 queries.