Other > Déchets de l'Élysée
Question sur build hybride
Malfus:
Ok donc je vais laisser tomber les bigs guns pour commencer ;D.
Quoique j'aime bien l'idée d'un build armurier 2 + doctor 1 + big gun 1 (je voudrais bien voir ca), où comme tu l'a proposé dans ton build de débutant armurier 2 + small gun 2.
De plus c'est vrai que pour commencer, pathfinder est très utile.
Dans la voie armurier 2 + small gun 2, que dis tu de :
S 5
P 6
E 6
C 3
I 8
A 6
L 6
one hander + good natured
3 awareness
6 path finder
9 path finder
12 lifegiver
15 lifegiver
et ensuite au choix more crittical + better critical OU 2* more crittical OU autre chose (mais je vois pas quoi) car finalement ca ne profite pas à fond du potentiel de 3* more crittical + better critical
small gun 181
first aid 125
doctor 100
science 100
repair 120
et le reste dans outdoorsman ce qui donne 69.
J'ai l'impression que ca donne un build plutôt bien équilibré et jouable, parfait pour débuter non?
Edit : Pour revenir à l'histoire de first aid et de Chance, je viens de tester un perso avec 1 de Luck et 70 de skill et je réussi plusieurs fois de suite à soigner des gens ( mais je manque de cible pour essayer beaucoup de fois).
Peut être qu'en moyenne je soigne un peu moins qu'avec plus de Chance, mais si le jet réussit quasiment à tous les coup , et avec un skill à 125 il suffira presque tout le temps de 2 soins pour soigner quelqu'un à 80-90% de sa vie, non?
Donc est ce que ca ne serait pas possible de laisser tomber le côté coup critique et de mettre la Chance à un histoire de gagner des points ailleurs, par exemple en Intelligence et Endurence?
Sachant que d'après ce post : http://fodev.net/forum/index.php?topic=10414.0 la Chance n'a pas l'air de modifier le jet de réparation. (et peut être même de désassemblage?)
Kinkin:
Non reste sur mon build, un one hander a moins de porté et avec 6 en agi tu vas tirer trop lentement, il te faut exactement le build que j'ai posté, la seule variable d'ajustement c'est l'outdoor et le 2eme pathfinder. Crois-en l'xp d'un vieu.
Malfus:
Tu parles de celui que tu as proposé sur cette page ou celui pour débutant en lien? Le deuxième hein?
Mais ce qui me chiffonne c'est la Perception et l'Agilité à 7. Normalement, c'est pas conseillé d'avoir plutôt ces stats paires et non impaires?
Et donc tu maintiens les perks thoughness (plutôt que awareness au début) + rate of fire + sharpshooter?
Limite je peux mettre awareness à la place du 2e pathfinder.
On est ok? ;D
Zozio:
Si tu penses pouvoir avoir des mentats sous la main en temps voulu tu peux descendre le CH à 1, et mettre 8 en Endu par exemple.
Maintenant la profession docteur est de loin la plus appropriée pour faire un hybride de guerre (parfaitement présentable à Hinkley).
Zozio:
--- Quote from: Zozio on December 22, 2010, 05:26:36 pm ---Si tu penses pouvoir avoir des mentats sous la main en temps voulu tu peux descendre le CH à 1, et mettre 8 en Endu par exemple.
Maintenant la profession docteur est de loin la plus appropriée pour faire un hybride de guerre (parfaitement présentable à Hinkley).
--- End quote ---
Sans dévoiler en détail le build du mien je peux te dire qu'educated ne sert à rien, qu'il faut tout mettre dans les perks de combat, éventuellement tagger Outdoor (il resterait un crafter)
Et que tu peux utiliser ce site pour faire ton protiotype:
http://www.nitue.net/fcp/
Je dirais aussi que 5 en F + small frame ça fait pas beaucoup de portage pour un crafter. Reste l'option One hander.
Pense aussi au 15 points de Boneyard (d'où l'importance du mentat)
Bon ben avec ça t'a presque tous les indices pour reproduire mon doc de guerre.
Si tu veux mettre du charisme tu peux oublier la notion d'hybride de guerre, mais tu peux compter sur tes esclaves ou mercs..... mais du coup 3 en CH me parait limite limite... et Magnetic personality s'impose (et donc du coup pathfinder aussi, contrairement à l'hybride de guerre).
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page
Go to full version