fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 20, 2024, 08:19:52 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1]

Author Topic: Mini Event du Mercredi soir "Skum Pitt"  (Read 2952 times)

Mini Event du Mercredi soir "Skum Pitt"
« on: December 14, 2010, 02:45:58 am »

Bienvenue voyageur !


A partir de 21h chaque Mercredi, Le "Skum Pitt" vous accueille au Pub de JunkTown !



Situé au nord de la ville, le Skum Pitt est un pub fréquenté par les pires déchets du Wasteland.



Que tu sois un errant, un sauvage, un mutant, une goule, un membres de gang ou un voyageur solitaire,
tu pourras désormais nous rejoindre au Skum Pitt pour passer un moment de détente ou
pour proposer tes services en temps que mercs, tu pourras t'informer sur les derniers ragots,
négocier ou gerrer la diplomatie inter-clan car le Skum Pitt fait aussi office de Forum Francophone et
est un lieu ou tout les joueurs pourront rejoindre une équipe ou ce faire quelques relations dans le wasteland.

Tout de même une rêgle sympose, chaques membres aux soirées du Skum Pitt devra entrer dans le bar sans arme et
assurer au bon fonctionnement de la soirée en y participant et en y mettant un coeur volontaire et en aidant les nouveaux arrivants.



On dit aussi que de nombreuses affaires se déroulent dans ce rade, et que tout different est réglé en duel, One Vs One, sur le ring de Junktown et arbitré par l'investigateur des lieux.

Pour plus de renseignement contacter Yanok.

- Par mp.
- Sur mumble

Pour être sur de nous rejoindre, voici les coordonnées:

Coords 1570 : 1831
Zone 31 : 36

Sans Réservation !!


A bientôt. ynk
Logged
___________________________
2238 forever.
Re: Mini Event du Mercredi soir "Skum Pitt"
« Reply #1 on: December 14, 2010, 10:37:12 am »

àh s'est trop bien jvien se soir !
Logged

balio666

  • TSAR
  • Offline
Re: Mini Event du Mercredi soir "Skum Pitt"
« Reply #2 on: December 15, 2010, 08:17:48 am »

Sympa !
Logged

Balio, Sunder, Snooky, Nopa, Lanza, Wyrn, Slevin, Avarice, Nevins, Alistar
Re: Mini Event du Mercredi soir "Skum Pitt"
« Reply #3 on: December 15, 2010, 11:56:55 am »

s'es pas coul votre truc a chaque fois que je rentre dans cet ville je me fait tuez par les garde ! Il faux faire partie des Cajun pour que sa marchent ?
Logged
Re: Mini Event du Mercredi soir "Skum Pitt"
« Reply #4 on: December 16, 2010, 03:53:06 am »

Si tu es mort c'est que tu as fais une conneries, si tu as une arme qu'en tu passes le porche, ils te fusillent mais ils te préviennent avant,
ensuite si tu appartien à une team tu ne peux entrer dans JT que la journee, les factions sons interdites la nuit dans junk town,
repasse demain en générale le jeudi et le vendredi on passe un peu de temps là bas vers les memes horraires dailleur n'hésitez pas à nous filer rencard,
on s'arrangera pour être là, moi ou un membre de FC disponnible pour filer un coup de pouce aux derniers arrivants.

Junktown en debut voir milieu de soirée (sauf mercredi en Event de 21h00 à 22h00) ensuite Redding tes tenu par la WWP et
principalement sous la protection des TTTLA et de leurs sympatisants, vous y retrouverez pas mal de monde francophones et anglophones donc
vous y serez bien reçu à condition de pas jouer les durs d'entré de jeu.

Pour ma part je suis de JunkTown (au Skum Pitt) c'est mon fief mais après 22h00 vous risquez de me retrouver au bar de Redding.
« Last Edit: December 19, 2010, 06:54:02 pm by Yanok »
Logged
___________________________
2238 forever.
Re: Mini Event du Mercredi soir "Skum Pitt"
« Reply #5 on: December 16, 2010, 11:59:49 am »

ok s'est bon a savoir !par contre pour junkton je comprend pas j'ai pas de voiture il me tus quand méme !
Logged
Re: Mini Event du Mercredi soir "Skum Pitt"
« Reply #6 on: December 20, 2010, 10:24:16 am »

- Re, bon je te propose de brancher ton canal 911 sur ta radio les TTTLA s'en servent pour rappatrier les gars sur Redding oû tu seras tranqu'il, ils passeront te prendre si tu leurs demandes.
Logged
___________________________
2238 forever.
Pages: [1]
 

Page created in 0.064 seconds with 21 queries.