fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • March 28, 2024, 11:00:20 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Recherche de joueurs / partenariat  (Read 10213 times)

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #15 on: December 24, 2010, 02:35:00 pm »

Allez, je peux pas résister !

Fass, si tu laisses l'accès de ta base à un Amboy, tu peux être sûr que tu la trouveras vide le lendemain matin. Ils t'auront déclaré la guerre à minuit et pillé à 2h. Cela est parfaitement fair-play, courageaux, respectueux, honnête, oui oui !

Les célèbres amboys : dskpnk, qui me semble, même si dans un jeu aussi anonyme c'est impossible à savoir réellement, le plus sympa du tas, ou le moins relou, selon; Lapinmalin, le pro du bot, qui a réussi à placer deux de ses persos dans les awards du pipboy, je suppose qu'il a 6 bras. Enfin j'imagine qu'il pourrait se défendre en disant qu'un pote joue son second perso... impossible à vérifier, mais bon, qui voudrait jouer avec un pseudo aussi naze ? (boutade boutade) ; Alfa, le champion en titre de l'infiltration... tiens, on en entend plus parler... vu qu'il parait qu'il a peu d'amis (ça c'est plutot facile à vérifier), je suppose qu'il est en mode sous-marin dans une équipe quelconque, prêt à mordre comme un serpent surpuissant et sans pitié et sans cerveau (rayez les deux premières mentions inutiles); quelques autres qui agissent dans l'ombre, on ne sait pas si Alfa joue tous les amboys en secret, probablement... comme on ne les voit jamais ou presque IG, dur de savoir avec certitude. Mais j'ai entendu dire par une rumeur conspiratrice mais certainement aussi probable que l'implosion de la Terre par le pet destructeur de Gruik, que les TTTLA seraient à la solde des amboys... et puis le petit dernier, Zozioooooooooooooooooooooooooooooo l'ultime, le grand le magnifique, qui essaye de faire bannir plein de mecs de la french community parce qu'ils sont méchants et vulgaires. Voir le topic à son nom, qui est le plus grand show de tous les temps. Il adooooooooooooooore les oiseaux il parait, eh bien j'en ai une bonne. Il parait que Zozio est un perroquet. Eh oui ! Cela expliquerait tout !
N'hésitez pas à me donner une cote pour ma rédaction, je n'en suis pas peu fier !

Bon jeu à toi !  ;D ;)
« Last Edit: December 24, 2010, 02:42:42 pm by Shangalar »
Logged
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #16 on: December 24, 2010, 02:44:45 pm »

Allez, je peux pas résister !

Fass, si tu laisses l'accès de ta base à un Amboy, tu peux être sûr que tu la trouveras vide le lendemain matin.

Les célèbres amboys : dskpnk, qui me semble, même si dans un jeu aussi anonyme c'est impossible à savoir réellement, le plus sympa du tas, ou le moins relou, selon; Lapinmalin, le pro du bot, qui a réussi à placer deux de ses persos dans les awards du pipboy, je suppose qu'il a 6 bras. Enfin j'imagine qu'il pourrait se défendre en disant qu'un pote joue son second perso... impossible à vérifier, mais bon, qui voudrait jouer avec un pseudo aussi naze ? (boutade boutade) ; Alfa, le champion en titre de l'infiltration... tiens, on en entend plus parler... vu qu'il parait qu'il a peu d'amis (ça c'est plutot facile à vérifier), je suppose qu'il est en mode sous-marin dans une équipe quelconque, prêt à mordre comme un serpent surpuissant et sans pitié et sans cerveau (rayez les deux premières mentions inutiles); quelques autres qui agissent dans l'ombre, on ne sait pas si Alfa joue tous les amboys en secret, probablement... comme on ne les voit jamais ou presque IG, dur de savoir avec certitude. Mais j'ai entendu dire par une rumeur conspiratrice mais certainement aussi probable que l'implosion de la Terre par le pet destructeur de Gruik, que les TTTLA seraient à la solde des amboys... et puis le petit dernier, Zozioooooooooooooooooooooooooooooo l'ultime, le grand le magnifique, qui essaye de faire bannir plein de mecs de la french community parce qu'ils sont méchants et vulgaires. Voir le topic à son nom, qui est le plus grand show de tous les temps. Il adooooooooooooooore les oiseaux il parait, eh bien j'en ai une bonne. Il parait que Zozio est un perroquet. Eh oui ! Cela expliquerait tout !
N'hésitez pas à me donner une cote pour ma rédaction, je n'en suis pas peu fier !

Bon jeu à toi !  ;D ;)

Shangalar: j'crois qu'il y a un truc que t'as pas compris alors on va remettre les choses au clair tout de suite:

1. si tu veux troller y a mon topic qui de fait est désormais fait pour ça. Ca me fait chier que tu détruise le mien, mais essaye au moins d'épargner celui des autres. Je me suis fait une raison: mon topic est un topic à troll, j'attend que les devs fasse leur distribution de ban et pis basta.

2. Je suis ami (et non partie intégrante) avec les amboys mais pas que......
Et tu sais avec qui d'autre je suis ami? Avec Amarok!!!!!! OUI OUI

Et avec les Boppers (Schwarzy/Tarba , Software, Slackware, Poppu), eux aussi amis d'Amarok, avec qui j'ai une histoire commune sans doute bien plus forte qu'avec les cajuns: on a fait nos armes ensemble. Je suis toujours en contact Skype avec eux d'ailleurs, et c'est dommage qu'ils aient arrêté le jeu....
S'ils reprennent, je n'hésite PAS UNE SEULE SECONDE à aller avec eux.

Alors je sais ce que tu leur dirait: "oui ne prenez pas l'Amboy Zozio"....

Sauf que.. Shangalar, il y a ENCORE un truc que tu ne sais pas:

C'est en grande partie à cause de TOI (oui toi nommément et ils me l'ont dit de vive voix) et de 2-3 autres qu'ils ont arrêté le jeu.

Donc je ne suis pas sûr qu'ils suivent ton conseil

Pour finir.... actuellement je n'ai aucun traité en cours mais j'ai une doctrine (et je m'y tioens):

les amis de mes amis sont mes amis.

Fass est ami avec Amarok
Amarok est mon ami
Fass est donc mon ami

Ah oui encore un truc: une des raisons qui m'ont poussé à quitter la FC est que vous avez déclaré Azteque, ami d'Amarok en ennemi.


« Last Edit: December 24, 2010, 02:47:44 pm by Zozio »
Logged
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #17 on: December 24, 2010, 02:45:19 pm »

Bonjour, Bonsoir à toute la communauté Française!

Je me présente: Fass 28 ans, Suisse d'origine et joueur experimenté sur FOnline depuis l'open beta test 2.
Mon parcours ingame: J'ai été en équipe les sessions précédentes (Russes pour la pluspart). De petites équipes avec une moyenne d'une dizaine de joueurs actifs.
Puis le beta test dernier avec 2 ex membres de notre team d'origine nous avons formé notre propre "minigang" c'était le bon vieux temps...
Je suis parfaitement bilingue Fr/Ru ce qui m'a pas mal aidé ingame.
À ce jour, je parcours les terres en solo et mes occupations sont généralement du farm, arène Hub, commerce, PvP sauvage, aide materielle et économique sur V.C.

Je suis à la recherche de joueurs qui comme moi évoluent en solitaire et qui souhaitent entreprendre un partenariat dans un but commun...

Mentalité sur le PK/antiPK:
Je ne suis pas pour l'antiPK pur et dure façon "Justiciers des terres désolées" mais également contre le massacre de pijamas sans défense.
C'est pour cette raison que je ne postule pas dans les teams Fr qui sont pour la plupart strictes sur l'antiPK.
Chacun son point de vue du jeu et je le respecte.

Mon but est de rassembler des joueurs ouverts d'ésprit et de même opignon qui souhaitent une colaboration dans divers domaines tel que le commerce, farm, PVP et plus si affinités.
Si vous aussi, vous cherchez un partenariat avec des joueurs avec un minimum d'exprience n'hésitez pas a poster pour prendre contact ou pour plus d'infos!

horaires de jeu GTM+1
ingame: Fass, Pryda.

Que l'Atome vous garde!








Donc Fass, si tu le veux... nous pouvons entrer en contact.
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #18 on: December 24, 2010, 02:46:47 pm »

Je n'ai jamais rencontré les Boppers, je ne leur ai jamais parlé, alors arrête de mytho !
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #19 on: December 24, 2010, 02:48:32 pm »

Je n'ai jamais rencontré les Boppers, je ne leur ai jamais parlé, alors arrête de mytho !
SI.

tu a été Crazy Barbarian en même temps qu'eux.

Maintenant je sais encore ce qu'ils m'ont dit sur Skype, et non je ne suis pas mytho.

Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #20 on: December 24, 2010, 02:49:42 pm »

Encore faux, quand je suis revenu ils étaient déjà partis !
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #21 on: December 24, 2010, 02:52:07 pm »

Encore faux, quand je suis revenu ils étaient déjà partis !
Moi je prétend l'ionverse mais c'ets pas grave, j'ai pas envie de pourrir son topic.
Tu as ta version, moi la mienne.
A lui ensuite d'apprécier.

PS: je ne relèverai plus sur ce point continue seul si tu veux (ce qui n'implique pas que tu aies raison, car à ce que je sache ce n'ets pas toi qui a discuté de vive voix avec eux).
J'admet que tu n'arrivais pas en tête de liste de ceux qu'ils ne pouvaient plus voir.
Logged

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #22 on: December 24, 2010, 02:54:53 pm »

Zozio tu parle que Shang troll alors que là C'EST TOI QUI TROLL, shang à fait un petit (ou pas) post pour montrer les personnes à évité, vu que t'en fait parti faut pas chialé, le mec il a du le lire que t'es une merde (ZOMFGBBQ ! CYBERPÖLICE !) et que t'a rape (enfin essayé parce que vu que t'es un pas doué) une base. Sur-ceux, va te pendre Zozio, il ne reste plus qu'à faire ça
Logged
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #23 on: December 24, 2010, 02:55:45 pm »

Mais laissez le faire son choix.
Logged
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #24 on: December 26, 2010, 07:53:37 pm »

Quelques corrections s'imposent.

- "Amarok" n'est pas un label qualité ou "élevé en plein air", encore moins une appelation d'origine controlée...
- "Amarok" est apprécié par un certain nombre de joueurs, mais compte en revanche une liste d'amis particulièrement réduite.
- Et Zozio (comme la plupart des perso que j'ai pu aider) n'ont jamais été dessus... (d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y ait un seul français dessus).
[Rappelons pour ceux qui aurait encore du mal, qu'il va de soi qu'on ne peut parler d' "amitié" concernant ces relations "entre joueurs"]

Je joue (j'insiste sur ce mot si important) avec les joueurs que je rencontre, point.
Et j'adapte mes projets avec eux selon les profils qui apparaissent.
Les projets varient dans le temps, les personnes aussi. Alors ne parlons même pas de leurs personnages !

J'aide régulièrement les nouveaux joueurs, ou plutot "personnages", simplement parce que ça me semble une nécessité pour ce serveur pas parce que cela colle à mes désirs.
Exemple, des persos avec des noms de ce goût, je ne leur adresserai même pas la parole si le serveur n'avait pas besoin d'être biberonné...

Donc merci Zozio de me laisser en dehors de vos histoires aussi ridicules qu'hors propos.
 :)
Logged
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #25 on: December 29, 2010, 08:10:27 pm »

Fass,
oublies le lien précédent.
Cette doc est déjà disponible.

Par contre, j'aurais 2 toutes petites pages à traduire... les instructions pour NP++
Contactes-moi quand tu seras dispo, je t'enverrai le fichier (35Ko).
Logged

Fass

  • T.A.D.
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #26 on: January 12, 2011, 04:36:43 am »

Hello a tous!

Navré pour cette longue absence mais irl avant tout... bcp de boulot dernièrement puis les fête de fin d'année. Oui j'ai un peux zappé Fo je vous l'accorde.

Je ne prendrai aucun parti et je trouve votre règlement de compte sur se topic complètement hors sujet (je ne vais pas développer plus).
Mettre un joueur en garde contre certaine personnes ou pratiques c'est sympa! Il faut préserver les nouvelles tête sur la partie Fr, je suis pour!
Après le faire ouvertement je ne trouve pas ça correct... un simple mp aurait suffit.

Je suis fan de FOnline depuis l'OBT2 et mon objectif a toujours été de prendre plaisir à travers ce jeu que ce soit en team ou en solo...
Navré de ne pas avoir répondu à tout le monde concernant les mp, mais je manque de temps de jeu en ce début d'année.
Sachant très bien que lors du prochain wipe ou maj majeur et bien sur de mon temps libre, je n'hésiterai pas a passé du temps sur Fonline.
Je remercie ceux qui ont porté attention a mon post mais à présent ma demande de partenariat n'est malheureusement plus d'actualité.


D'ici la bonne continuation à tous et surement un de ces jours ingame.


Fass


 




 






Logged
--- G&L ---

DarkOne

  • It's Judgment Day! -TJDC
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #27 on: January 16, 2011, 08:08:01 pm »

bien sur, j'aimerais beaucoup de rencontre dans le "wasteland"

Fakkin/Frenchy ma parler de toi mais on ses j'aimais rencontre encore

envoi moi un MP est on porrait se rejoindre en jeu


je m'excuse pour mon francais pourris... se n'est pas ma langue primere
Logged
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #28 on: January 24, 2011, 11:41:35 am »

Bon yen a rat la kleit des Amboy Pukes vous pourissé tou les discutions on s'entent plus parlez !

On se la bross de vou et vos ami, comme on me l'avez dit vous n'avait était bon qu'a piller ma tente en voulent soidisent m'aidez!
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #29 on: January 25, 2011, 09:10:46 am »

?
Logged
Pages: 1 [2] 3
 

Page created in 0.157 seconds with 21 queries.