fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • March 28, 2024, 12:15:26 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1] 2 3

Author Topic: Recherche de joueurs / partenariat  (Read 10212 times)

Fass

  • T.A.D.
  • Offline
Recherche de joueurs / partenariat
« on: December 04, 2010, 02:22:52 am »

Bonjour, Bonsoir à toute la communauté Française!

Je me présente: Fass 28 ans, Suisse d'origine et joueur experimenté sur FOnline depuis l'open beta test 2.
Mon parcours ingame: J'ai été en équipe les sessions précédentes (Russes pour la pluspart). De petites équipes avec une moyenne d'une dizaine de joueurs actifs.
Puis le beta test dernier avec 2 ex membres de notre team d'origine nous avons formé notre propre "minigang" c'était le bon vieux temps...
Je suis parfaitement bilingue Fr/Ru ce qui m'a pas mal aidé ingame.
À ce jour, je parcours les terres en solo et mes occupations sont généralement du farm, arène Hub, commerce, PvP sauvage, aide materielle et économique sur V.C.

Je suis à la recherche de joueurs qui comme moi évoluent en solitaire et qui souhaitent entreprendre un partenariat dans un but commun...

Mentalité sur le PK/antiPK:
Je ne suis pas pour l'antiPK pur et dure façon "Justiciers des terres désolées" mais également contre le massacre de pijamas sans défense.
C'est pour cette raison que je ne postule pas dans les teams Fr qui sont pour la plupart strictes sur l'antiPK.
Chacun son point de vue du jeu et je le respecte.

Mon but est de rassembler des joueurs ouverts d'ésprit et de même opignon qui souhaitent une colaboration dans divers domaines tel que le commerce, farm, PVP et plus si affinités.
Si vous aussi, vous cherchez un partenariat avec des joueurs avec un minimum d'exprience n'hésitez pas a poster pour prendre contact ou pour plus d'infos!

horaires de jeu GTM+1
ingame: Fass, Pryda.

Que l'Atome vous garde!






Logged
--- G&L ---

Crazy

  • Drugged Childkiller
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #1 on: December 04, 2010, 01:11:43 pm »

Bienvenue à toi!
Aaah, enfin un Français qui parle russe, ça peut être très utile, on en manque ;p
Sinon, la communauté FR se regroupe sur le forum Fallout Generation: http://www.fallout-3.com/forum/index.php
Et au passage, les TTTLA sont les justiciers des Terres Désolées... Mais NOTRE Justice, application de Notre Sainte Loi! On est pas non plus des bons samaritains et nous userons de tous les moyens nécessaires pour créer un monde meilleur!
Logged
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #2 on: December 04, 2010, 01:45:26 pm »

Tiens, salut Fass :)
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Fakkinn

  • BANG! Your dead !! It's Judgment Days Bitch!!
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #3 on: December 07, 2010, 04:49:17 am »

Bienvenue Fass  ;D

Tu pourrait bien nous intéressez, nous ne somme vraiment pas stric sur le PK et nous recherchons des joueurs expérimenter car nous recrutons presque la majeur partie du temps des nouveaux toute frais qui vien d'embarquer.
http://fodev.net/forum/index.php?topic=5560.0

Si sa t'intéresse tu peut facilement m'envoyer un MP ou contacter directement le leader.
P.S: Malgré que nous somme que environ 2 Fr dans cette faction un 3e sa fait toujours plaisir  ;)
Logged
Ont peut toujours rêvés ... !


The Judgement Day Club
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #4 on: December 07, 2010, 12:53:37 pm »

Ahaha
Salut Fass
Enfin un ambassadeur !
^^

Complétement offline depuis 1 bon mois et pour un moment,
mais tes compétences seraient des plus utiles pour le SDK...
Fais nous savoir tes disponibilités si le job t'intéresse.
Logged

Fass

  • T.A.D.
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #5 on: December 07, 2010, 08:49:01 pm »

Hello! Merci pour votre accueil!
Navré d'avoir tardé a répondre...
 
A Crazy: Salut merci pour l'info! j'irai me crée un compte pour voir tout ça.
A Fakkinn: J'ai reçu un Mp de Dspnk, je vais me log pour prendre rapidement contact.

Amrok en quoi puis-je t'être utile? Tu peux m'en dire un peux plus?




 
Logged
--- G&L ---

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #6 on: December 07, 2010, 09:00:09 pm »

Quote
A Fakkinn: J'ai reçu un Mp de Dspnk, je vais me log pour prendre rapidement contact.

En restant très factuel et pour citer des faits incontestables, je te signale que les Amboy Dukes, l'équipe de dskpnk, voue une haine farouche à tous les autres joueurs français ; qu'elle est bannie régulièrement par les développeurs du jeu pour cheats divers et variés (notamment usage fréquent de bots) et qu'elle est bannie de toutes les structure francophones de FOnline. Ils contactent tous les nouveaux joueurs qui pointent le bout de leur nez ici en essayant de les recruter avant qu'ils n'en apprennent plus sur leur mentalité et leurs actions méprisables. Après, chacun se forge son opinion :P Bon jeu !
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Fass

  • T.A.D.
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #7 on: December 07, 2010, 09:19:13 pm »

Salut Izual

Vu les Mp que j'ai reçu je ne sais pas encore qui est de chez qui dans les team Fr, du moin pas tous. Merci de l'avertissement!
Je suis au courant de se qui est légal et de se qui ne l'est pas. Depuis l'OBT2 j'en ai vu des fantaisies...
Bonne soirée bon jeu!
Logged
--- G&L ---

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #8 on: December 07, 2010, 09:24:52 pm »

Sur ce topic :

- Crazy est un membre des TTTLA, grosse faction francophone, très investie.
- Fakkin est membre du Judgement Day Club, faction hétéroclite (pas que francophone).
- Amrok (à ma connaissance ! Pas taper) n'est membre d'aucune équipe, mais tente de créer des mods pour FOnline.
- Je ne suis quant à moi membre d'aucune équipe, et je suis Game Master.
Sinon je confirme que tu trouveras toute la communauté francophone et un bon accueil sur le lien que t'a donné Crazy :)

Bonne soirée !
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Lacan

  • [TSAR]Sol & [TSAR]Ketur
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #9 on: December 07, 2010, 10:07:03 pm »

je rajouterai qu'on trouve des joueurs francais dans des factions internationales.

moi je joue avec 2 francais et 1 belge [et polonais, americains etc] dans la faction The Sarmatians, tres bon esprit si tu veux tenter :)

lien Sarmatians : http://fodev.net/forum/index.php?topic=10542.0
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #10 on: December 07, 2010, 10:10:38 pm »

Tiens je ne savais pas Lacan, kttdestroyer est un type sympa en tout cas, et les Sarmatians ont toujours semblé être des joueurs agréables. Sympa ce cosmopolitisme !
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Fass

  • T.A.D.
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #11 on: December 08, 2010, 12:57:38 am »

Salut Lacan!

Merci j'irai faire un tour sur le forum.

bon jeu!
Logged
--- G&L ---
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #12 on: December 08, 2010, 02:15:16 am »

- Amrok (à ma connaissance ! Pas taper) n'est membre d'aucune équipe, mais tente de créer des mods pour FOnline.

Tout à fait Izual, en freelance et petit troupeau strictement ingame à l'occasion  ;)
Fass, Fonline étant développé par un russe par particulierement billingue, le forum "technique" sur le SDK est à 98% en cyrillique.
Comme tous ceux qui s'intéressent au SDK, avoir un traducteur sous la main serait un sacré bonus... ça nous ouvre simplement les portes de leur forum ^^
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #13 on: December 08, 2010, 02:45:45 am »

oalala la mauvaise pub direct ! Jme sens harcelé  :P

Pour préciser je ne pense pas que nous détestions tous les français, juste certains vieux de la vieille avec qui nous avons quelques différents !
Après je n'ai pas le souvenir que nous ayons été ban à plusieurs reprises et encore moins par les dev eux même (ex: je n'ai jamais eu aucuns perso ban en 1 ans et demi de jeu)

Après si tu veux plus de précisions sur les bans de personnes qui utilisent des programmes de triche en PVP (perso je trouve que tricher en combat est un peut plus grave que les accusations, de plus fallacieuses dont on nous accuse plus haut) on peut en parler et ou te laisser voir par toi même, je crois qu'un post traine là dessus (mais oui celui là très factuel je pense : http://fodev.net/forum/index.php?topic=8280.0)

G aussi vu des endroits pas mal avec de beaux tutoriaux pour faire marcher tout ca, mais je crois que je suis banni de cette "structure francophone"

Si tu es intéressé continuons par MP car le but n'est pas de poluer ton post avec de vieilles histoires de diplomatie...

Bonne soirée à tous, good luck et surtout have fun
« Last Edit: December 08, 2010, 03:39:01 am by dskpnk »
Logged
Re: Recherche de joueurs / partenariat
« Reply #14 on: December 24, 2010, 03:42:28 am »

Petit cadeau pour Noel, Fass  ::)

Si tu pouvais jeter un oeil à cette trad, ce serait sympa.
Histoire de vérifier ce qui a été fait et de combler ce qui manque :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3904

Bonnes fêtes  ;)
Logged
Pages: [1] 2 3
 

Page created in 0.092 seconds with 24 queries.