Wahou quel speech ! Tu explose complètement là non ? C'est pas toi qui nous parle de faire la différence entre l'IRL et le IG ?
Pour moi des "méchants" qui respectaient les règles, c'était TCB (oui blabla on utilisait FOCD graouh méchant vilains pas beaux !) mais nous en tout cas on avait pas besoin de bot pour lvl up, ni de rape des tentes et des bases pour se faire du stuff.
Nous on s'est tous fait tuer dans la base TTTLA pour que jamais on puisse être au niveau des Amboy Dukes.
"Donc ça va hein... les 2-3 petits trucs un peu rugueux que j'ai dit au début je les ai enlevés, MOI, maintenant faut arrêter de me prendre pour un con."
Enfin une preuve que tu edit pour enlever tes saloperies. Ce que nous, membres de la FC ne faisons pas ! Et on te le dit depuis le début du topic que, tout le monde ici, te prend pour un GROS CON !
"Les Amboys ne sont pas des anges, mais vous êtes pires.
Maintenant pour les nouveaux, voici mon message: préférez dans vos fréquentations d'authentiques méchants qui l'assument comme les Amboys, que des hypocrites qui vont auront dans votre dos comme la FC et les TTTLA (qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR justice. Ils représentent la justice in game comme Blackwater en Irak
)"
C'est vrai qu'avec une vingtaine de pages de trolls, les gens vont venir t'écouter. Les gens ne sont pas assez bêtes pour croire qu'un type se fait lyncher par TOUTE la French Community juste par plaisir. Et même si ils vous rejoignaient, cela voudrai dire que vous récupéreriez tout les débiles pour vous (ce qui est plutôt pas mal ça nous laisse les joueurs sympathiques, intègres et intelligents).
"Se faire dicter les règles par une équipe adepte de la triche (FOCD) franchement c'est le monde à l'envers. Et que leurs insultes soient couvertes sur le forum, c'est franchement odieux."
Pour un mec qui l'utilisait autant que nous je te trouve bien arrogant et prétentieux (mais bien sur tu va dires que je mens mais c'est pas grave on a assez de personnes qui le savent). De plus, aucune insulte n'est couverte, Izual n'a modéré personne figures toi.