Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (19/67) > >>

Zozio:
redondant

(mais comment on supprime les messages en trop?)

Le_Fou:
Zozio cherche pas, on t'aime pas (et tu le sais très bien), et en plus je sais pas si tu savais, mais avant on t'aimai pas parce que tu est con (faut l'dire) et nul à chié en PvP et pour crafting (tout le monde ce souviens de toi avec les "UN ENEMI LAAA !" "Où ça ?!" "LAAAAAA !!", aussi arrête de troll avec tes posts qui envenime le topic ! Comme je te l'ai dit, va te pendre ou arrête ton abonnement internet !

Shangalar:
Le Fou, tu pousses un peu nan ?  ::)

Wilks:
Les paroles de Le Fou sont impénétrables.

Zozio:

--- Quote from: Le_Fou on December 22, 2010, 11:27:58 pm ---Zozio cherche pas, on t'aime pas (et tu le sais très bien), et en plus je sais pas si tu savais, mais avant on t'aimai pas parce que tu est con (faut l'dire) et nul à chié en PvP et pour crafting (tout le monde ce souviens de toi avec les "UN ENEMI LAAA !" "Où ça ?!" "LAAAAAA !!", aussi arrête de troll avec tes posts qui envenime le topic ! Comme je te l'ai dit, va te pendre ou arrête ton abonnement internet !

--- End quote ---

Ca me ferait beaucoup rire qu'Izual me dise encore "Zozio  attention tu dépasses les bornes avec  tes insultes....."

Non vraiment....

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version