fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • May 22, 2024, 04:09:14 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 57109 times)


C'est quoi ce patchwork de quotes qui veulent rien dire ? C'est une partie de Kamoulox ?

Edit 2. Des fois j'ai aussi des messages redondants. Je n'ai tout simplement pas repéré le bouton pour les effacer, il ne faut pas voir à mal.
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline

C'est quoi ce patchwork de quotes qui veulent rien dire ? C'est une partie de Kamoulox ?

Oui.
Quote
Je ne suis pas sûr que ce serait du goût de Bethesda, si lorsque tu fais référence au passé tu utilisais de tels raccourcis en guise de méthode diplomatique ; C'est que hawk Eye qui a fait un très bon boulot pour son site avoir toujours le dernier mot et se faire croire qu'il a raison sur tout, mais je ne peux pas laisser dire un simplisme outrancier pareil.
PS: Tu veux que je te dise FRANCHEMENT ce qui m'ennuie le plus ? moi aussi j'ai crafté une bonne partie des drogues qu'il a récupéré pour ta gouverne s'entourer d'assistants avec une telle partialité.
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Le joueur à qui je m'en suis pris n'est pas un newbie, il est pourri de stuff puisqu'il a récupéré pour lui seul une bonne moitié de tout le stuff d'une équipe, et il a un comportement plus que contestable.

Maintenant si  "niquer les joueurs qui tentent de s'en sortir et de s'amuser tranquillement" c'est le exterminer, je te rappelle que toi-même tu as été PK et je me demande même si tu n'as pas été en lice pour concourrir au "berserker award". Trophée qui a souvent été détenu par de respectables membres qui s'expriment ici même sur ce topic et donnent des leçons à tout le wasteland d'ailleurs.
Logged

Le joueur à qui je m'en suis pris n'est pas un newbie, il est pourri de stuff puisqu'il a récupéré pour lui seul une bonne moitié de tout le stuff d'une équipe, et il a un comportement plus que contestable.
D'ailleurs Des fois j'ai aussi des messages redondants. Je n'ai tout simplement pas repéré le bouton pour les effacer, il ne faut pas voir à mal.
« Last Edit: December 22, 2010, 04:30:27 pm by rinix »
Logged

Oui.
OK.

Et en ce qui concerne les (VRAIES) insultes de Le Fou, Shangalar, et d'autres?

Elles n'existent pas parcez je suis le méchants allié des Amboys et eux les gentils de la FC c'est cela?

Quant à bethesda je suis désolé mais je constate que je suis indigne de joue rà News Vegas puisque je suis banni de ssctions News Vegas pour des actions dans Fonline, donc ça je ne l'éditerai pas.

"Simplisme outrancier" n'ets pas une insulte.
« Last Edit: December 22, 2010, 04:34:25 pm by Zozio »
Logged

Edit 2. Des fois j'ai aussi des messages redondants. Je n'ai tout simplement pas repéré le bouton pour les effacer, il ne faut pas voir à mal.

Oh mais arrêtez Rinix et Wilks ce que vous dites est ridicule:

Vous me sortez des pécotilles alors que vous m'avez traité de "connard", et vous ne voulez même pas reconnaîotre vos tords. Vous voulez que je rampe c'est ça?

Franchhement j'ai pas envie de jouer.

J'éditerai certaines de remarques d'Izual.


Maintenant si l'objet est de me bannir au prétexte le plus futile.....
Non je n'ai pas l'intention de ramper dans ces conditions.

« Last Edit: December 22, 2010, 04:36:09 pm by Zozio »
Logged

Mais Bethesda est pas partenaire du site en plus arrête de fumer lol

"Elles n'existent pas parcez je suis le méchants allié des Amboys et eux les gentils de la FC c'est cela?"

Non c'est juste parce que tu es toi.

"Quant à bethesda je suis désolé mais je constate que je suis indigne de joue rà News Vegas puisque je suis banni de ssctions News Vegas pour des actions dans Fonline, donc ça je ne l'éditerai pas."

News Vegas c'est le journal de 20h ?

[EDIT] : Je t'ai pas traité de connard oO
Logged

Mais Bethesda est pas partenaire du site en plus arrête de fumer lol

"Elles n'existent pas parcez je suis le méchants allié des Amboys et eux les gentils de la FC c'est cela?"

Non c'est juste parce que tu es toi.

"Quant à bethesda je suis désolé mais je constate que je suis indigne de joue rà News Vegas puisque je suis banni de ssctions News Vegas pour des actions dans Fonline, donc ça je ne l'éditerai pas."

News Vegas c'est le journal de 20h ?

Non je ne modifierai pas ceci, c'est clair net et précis.
Et toi non tu ne m'as pas insulté (et tu es quasi le seul) (et je ne t'ai pas insulté ni personne d'autre).
Logged

C'est comme le Port Salut c'est marqué dessus.
Logged

Oh mais arrêtez Rinix et Wilks ce que vous dites est ridicule:
Vous me sortez des pécotilles alors que vous m'avez traité de "connard", et vous ne voulez même pas reconnaîotre vos tords. Vous voulez que je rampe c'est ça?

Je ne t'est jamais insulté de connard, espèce de GIGA connard ...
Logged

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline

Zozio : "Allo Bethesda ?, oui c'est parce que je suis banni d'un forum de Fallout New Vegas *OUIIIIIIN* oui c'est très grave ! Je sais pas si vous le savez, mais il y a un mod qui s'appelle FOnline d'ont je suis banni aussi *OOOOUIN* ils sont méchant ! Ils n'ont pas le droit de ça !! C'est des vilin !! Aussi !! Ia des gens qui ont pas l'age de jouer a votre jeu ! Il s'appelle Wilks !!"

Bethesda : "Euh... messieur, VOUS ETES CON ! *Biiip biiip biiiip*
Logged

Heu putain j'ai oublier t'a tester quoi c'est dernier temps ?

D'ailleurs il faut que je coupe mes cheveux, t'a une adresse ??
Logged

Zozio : "Allo Bethesda ?, oui c'est parce que je suis banni d'un forum de Fallout New Vegas *OUIIIIIIN* oui c'est très grave ! Je sais pas si vous le savez, mais il y a un mod qui s'appelle FOnline d'ont je suis banni aussi *OOOOUIN* ils sont méchant ! Ils n'ont pas le droit de ça !! C'est des vilin !! Aussi !! Ia des gens qui ont pas l'age de jouer a votre jeu ! Il s'appelle Wilks !!"

Bethesda : "Euh... messieur, VOUS ETES CON ! *Biiip biiip biiiip*
Tu divagues là.

Non non je m'en fout.

Je fais juste une remarque.

PS: BIP remplacé en "blindé de stuff".

La remarque sur les droits de modération de Shanga supprimée.

reste que je trouve que mes insultes à moi sont terriblement édulcorées par rapport à celles que je me prend et qu'Izual ne veut décidément pas voir.
« Last Edit: December 22, 2010, 05:18:22 pm by Zozio »
Logged

Je demande à Izual d'avertir Rinix Le Fou, Shangalar et un autre pour les insultes qu'ils m'ont faites, au nom de l'impartialité.
Logged

Je balance pas mais c'est Memempo !!!
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23
 

Page created in 0.096 seconds with 18 queries.