Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
samsagace:
d'habitude on dit ne parlé pas aux Coordinateurs Obscurantistes Népalais ça les instruits mais je remarque que le cas de zozio est inversement proportionnel plus on lui parle moins il s'instruit comme quoi il y a des exceptions qui confirme la règle .
Jescri:
--- Quote from: Zozio on December 28, 2010, 08:43:53 pm ---Et oui vos dogmes en prennent un coup.
Il va falloir censurer plus que jamais pour les maintenir en l'Etat (avec parallèlement une grande complaisance pour les insultes).
--- End quote ---
Il en résulte quoi de ce topic ?
Les TTTLA n'aiment les base rapers.
Les Amboys base rape.
Si j'étais nouveau, je saurais quelle team choisir.
dskpnk:
--- Quote from: Jescri on December 28, 2010, 08:20:02 pm ---
Avis aux nouveaux : Vous cherchez une team ? Des Amboys viennent vous côtoyer ? Alors sachez que si vous rejoignez cette team vous serez exposé à "Comment mettre en place un magnifique BOT" sur leur forum, aux bases rape réguliers, à la médiocrité, et à Zozio. Alors réfléchissez à deux fois avant de signer le contrat.
--- End quote ---
Les Amboys ne te parlent pas je vois pas pourquoi tu parles de nous, par contre les trucs genre revenir sur les histoires de bot... c'est quoi le pire vos tuto pour focd et/ou dual log ou la belle liste ou on voit qui à été ban du server pour utilisation de "logiciels tiers" ?
La FC faut arrêter de chier là où vous mangez, car vu ce qui sort de vos bouches il est indéniable que vous avez trop consommé !
PS : Pour les nouveaux, les Amboy ne recrutent pas donc allez voir la FC si vous voulez jouer comme un gentil soldat dirigé par un de leur leader de moins de 18 ans.
PS2 : Je vois que le modérateur laisse ouvertement le post dégénérer ne serait-il pas le temps de lock ? De plus je pense que zozio à trouvé ses partenaires ^^
Wilks:
--- Quote from: dskpnk on December 29, 2010, 02:20:39 pm ---Les Amboys ne te parlent pas je vois pas pourquoi tu parles de nous, par contre les trucs genre revenir sur les histoires de bot... c'est quoi le pire vos tuto pour focd et/ou dual log ou la belle liste ou on voit qui à été ban du server pour utilisation de "logiciels tiers" ?
La FC faut arrêter de chier là où vous mangez, car vu ce qui sort de vos bouches il est indéniable que vous avez trop consommé !
PS : Pour les nouveaux, les Amboy ne recrutent pas donc allez voir la FC si vous voulez jouer comme un gentil soldat dirigé par un de leur leader de moins de 18 ans.
PS2 : Je vois que le modérateur laisse ouvertement le post dégénérer ne serait-il pas le temps de lock ? De plus je pense que zozio à trouvé ses partenaires ^^
--- End quote ---
Si vous voulez jouer comme des méchants dirigé par un leader qui est pas foutu de gagner à 1 VS 4 avec ses copains, allez voir les Amboy :)
Jescri:
--- Quote from: dskpnk on December 29, 2010, 02:20:39 pm ---Les Amboys ne te parlent pas je vois pas pourquoi tu parles de nous.
--- End quote ---
Zozio spawn avec des Amboys pour raper un base.
Zozio fait du PK avec les Amboys à Redding.
Martine fait du cheval.
Alors je me permets de qualifier Zozio d'Amboys.
Si vous voulez pas que votre nom soit terni une fois de plus, dites à votre pote d'arrêter de raconter des conneries.
Concernant les leaders de moins de 18 ans, j'ai jamais lu qu'il fallait avoir plus de 18 ans pour leader dans un jeux.
Mais après, si ça vous excite de savoir qui à moins de 18 ans, je peux vous rappeler que c'est pas nous qui insultons les gens de "nègre", de "fuck cajuns" etc ... mais bien sur c'est pas vous non plus. C'est jamais vous.
Concernant les listes de ban collectifs, si vous nous filiez la liste de vos perso ban depuis l'année dernière on serait à armes égales à ce niveau-ci =) Mais non que dis-je, vous n'avez jamais été ban.
On a des perso de moins de 18 ... d'ailleurs je dois être le seul, et je lead pas.
On a une bonne moitié de nos perso ayant été ban à cause du FOCD, peut être même les 3/4, chais plus, pourtant on avait calculé ... tout comme les 900 autres perso du server.
Les Amboys eux n'ont rien fait. En fait les Amboys sont des licornes adultes crachant des arcs en ciels dans les villes.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version