Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Shangalar:
Eh merde, François l'Embrouille a changé de mode opératoire ! ;D
Zozio:
--- Quote from: Jackiepaipai on December 28, 2010, 05:22:36 pm ---Franchement ce qui me fais marré c'est comment un joueur adulte (ou pas?) peut rester aussi ferme. Alors que moi du haut de ma stupide adolescence j'aurais compris aussitot de fermer ma gueule et d'aller jouer a autre choses. Mais tu t'acharnes comme le ferais un enfant de 2 ans avec sa maman.
Comme quoi la maturité ne s'apprend pas avec l'age mon petit zozio.
--- End quote ---
De mieux en mieux.....
Donc c'est un ordre faut jouer à autre chose?
Tu touches le fond là. Ca me démange de te dire quelque chose mais je ne m'abaisserai pas à ça.
Mais toi t'as le droit mon petit.
Enfin c'est très intéressant ce que tu dis.....
Probablement le plus intéressant de tout le topic.
Contre ton gré bien sûr:
Ca montre que vous considérez que quand on est français seule la French Community a le droit de jouer.
Quelle dictature.
Avis aux nouveaux.... Nous on est plus souples au fait.
Wilks:
--- Quote from: Zozio on December 28, 2010, 05:20:09 pm ---Oula....
Si on laisse de côté les attaques persos à 2 balles auxquelles je ne répond même plus (ainsi que les innombrables insultes complaisamment couvertes):
1. Le base rape n'est pas du hack.... tu devrais aller parler de ça sur un vrai forum d ehacker tu ferais impression.... C'est une possibilité offerte par les devs (et ça apparemment ça a du mal à rentrer).
2. Le botting n'est pas non plus du hack, tout au plus de l'automatisation. Ils se sont fait prendre et ne l'ont pas trop ramené. par contre c'est étrange mais vous avez l'air presque fier de tricher massivement au FOCD.
--- End quote ---
Bien sur, les GM's n'ont jamais été victimes de CENTAINES et de CENTAINES d'insultes de la part des Amboy Dukes ! T'es même plus crédible dans ce que tu dis mon pauvre...Enfin pour le moment Jackiepaipai a déjà dit le fond de ma pensée.
PS : Le nombre de personne qui vienne te dire le fond de leurs pensées augmente non ? Je remarque bien peu de personnes pour venir prendre ta défense. Faut croire que tu le mérite pas.
Et n'oublie pas Zozio, nous avons tout les droits car nous sommes couverts par le FBI, la CIA et même par les dev's de fonline et par Bethesda aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE CONSPIRATION CONTRE TOI ZOZIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zozio:
--- Quote from: Wilks on December 28, 2010, 05:32:01 pm ---Bien sur, les GM's n'ont jamais été victimes de CENTAINES et de CENTAINES d'insultes de la part des Amboy Dukes ! T'es même plus crédible dans ce que tu dis mon pauvre...Enfin pour le moment Jackiepaipai a déjà dit le fond de ma pensée.
PS : Le nombre de personne qui vienne te dire le fond de leurs pensées augmente non ? Je remarque bien peu de personnes pour venir prendre ta défense. Faut croire que tu le mérite pas.
Et n'oublie pas Zozio, nous avons tout les droits car nous sommes couverts par le FBI, la CIA et même par les dev's de fonline et par Bethesda aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE CONSPIRATION CONTRE TOI ZOZIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- End quote ---
Si on fait abstraction de ta légendaire exaspération marseillaise de bourguignon, faut croire que vous avez tous les droits d'insulte ici, c'est un triste constat.
(c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre en triple souligné)
PS: en attendant les preuves ACCABLANTES de grossièreté c'est contre vous, pas contre les Amboys.
Le_Fou:
ZOZIO TU PEUT LE FAIRE !! LA NSA AVEC LEDOMAINE EST AVEC TOI !! TU PEUT CONVAINCRE SARKO DE NOUS BAN POUR 24h DU FORUM 2238 !! TU PEUT LE FAIRE ILS SONT TOUS AVEC TOI ! ET OUI ! MÊME OBAMA, LES MILITAIRES D'IRAK ET LES PIGEONS SONT AVEC TOI ! TU PEUT LE FAIRE !
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version