fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • May 14, 2024, 01:49:17 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 56648 times)

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #315 on: December 28, 2010, 05:24:21 pm »

Eh merde, François l'Embrouille a changé de mode opératoire !  ;D
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #316 on: December 28, 2010, 05:24:36 pm »

Franchement ce qui me fais marré c'est comment un joueur adulte (ou pas?) peut rester aussi ferme. Alors que moi du haut de ma stupide adolescence j'aurais compris aussitot de fermer ma gueule et d'aller jouer a autre choses. Mais tu t'acharnes comme le ferais un enfant de 2 ans avec sa maman.
Comme quoi la maturité ne s'apprend pas avec l'age mon petit zozio.
De mieux en mieux.....

Donc c'est un ordre faut jouer à autre chose?

Tu touches le fond là. Ca me démange de te dire quelque chose mais je ne m'abaisserai pas à ça.

Mais toi t'as le droit mon petit.


Enfin c'est très intéressant ce que tu dis.....

Probablement le plus intéressant de tout le topic.

Contre ton gré bien sûr:

Ca montre que vous considérez que quand on est français seule la French Community a le droit de jouer.

Quelle dictature.

Avis aux nouveaux.... Nous on est plus souples au fait.
« Last Edit: December 28, 2010, 05:27:29 pm by Zozio »
Logged
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #317 on: December 28, 2010, 05:32:01 pm »

Oula....
Si on laisse de côté les attaques persos à 2 balles auxquelles je ne répond même plus (ainsi que les innombrables insultes complaisamment couvertes):

1. Le base rape n'est pas du hack.... tu devrais aller parler de ça sur un vrai forum d ehacker tu ferais impression.... C'est une possibilité offerte par les devs (et ça apparemment ça a du mal à rentrer).
2. Le botting n'est pas non plus du hack, tout au plus de l'automatisation. Ils se sont fait prendre et ne l'ont pas trop ramené. par contre c'est étrange mais vous avez l'air presque fier de tricher massivement au FOCD.

Bien sur, les GM's n'ont jamais été victimes de CENTAINES et de CENTAINES d'insultes de la part des Amboy Dukes ! T'es même plus crédible dans ce que tu dis mon pauvre...Enfin pour le moment Jackiepaipai a déjà dit le fond de ma pensée.

PS : Le nombre de personne qui vienne te dire le fond de leurs pensées augmente non ? Je remarque bien peu de personnes pour venir prendre ta défense. Faut croire que tu le mérite pas.

Et n'oublie pas Zozio, nous avons tout les droits car nous sommes couverts par le FBI, la CIA et même par les dev's de fonline et par Bethesda aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE CONSPIRATION CONTRE TOI ZOZIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Logged
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #318 on: December 28, 2010, 05:33:33 pm »

Bien sur, les GM's n'ont jamais été victimes de CENTAINES et de CENTAINES d'insultes de la part des Amboy Dukes ! T'es même plus crédible dans ce que tu dis mon pauvre...Enfin pour le moment Jackiepaipai a déjà dit le fond de ma pensée.

PS : Le nombre de personne qui vienne te dire le fond de leurs pensées augmente non ? Je remarque bien peu de personnes pour venir prendre ta défense. Faut croire que tu le mérite pas.

Et n'oublie pas Zozio, nous avons tout les droits car nous sommes couverts par le FBI, la CIA et même par les dev's de fonline et par Bethesda aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE CONSPIRATION CONTRE TOI ZOZIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on fait abstraction de ta légendaire exaspération marseillaise de bourguignon, faut croire que vous avez tous les droits d'insulte ici, c'est un triste constat.

(c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre en triple souligné)


PS: en attendant les preuves ACCABLANTES de grossièreté c'est contre vous, pas contre les Amboys.
« Last Edit: December 28, 2010, 05:35:25 pm by Zozio »
Logged

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #319 on: December 28, 2010, 05:36:21 pm »

ZOZIO TU PEUT LE FAIRE !! LA NSA AVEC LEDOMAINE EST AVEC TOI !! TU PEUT CONVAINCRE SARKO DE NOUS BAN POUR 24h DU FORUM 2238 !! TU PEUT LE FAIRE ILS SONT TOUS AVEC TOI ! ET OUI ! MÊME OBAMA, LES MILITAIRES D'IRAK ET LES PIGEONS SONT AVEC TOI ! TU PEUT LE FAIRE !
Logged

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #320 on: December 28, 2010, 05:46:37 pm »

Et oui voyez-vous, dans le monde sublime de zozio, le bien est le mal et le mal est le bien ! Oui dans le monde de zozio, les amboys sont des personnes les plus honorifiques du monde ! Ils sont beau, gentil, généreux, très mature, polie, gracieux !! Alors que les personne de la FC sont moche, con, stupide, avec une mentalité de gamin, ils sont malhonnête et des traites !! Mais bien sur n'oubliont pas Zozio ! Dieu de la Terre, qui à toujours raison ! Qui quand il parle, c'est fait ! Comme le ban de 30 personnes ! Il le pense, et c'est fait ! Mais quelle dieu ! J'en dirait Oh mon dieu ! Aussi dans le monde de Zozio, la cyberpolice est à un niveau technologique extrêmement élevé ! Ils arrivent à ban les gens qui joue à des jeux hors-connexion qui ont l'age en dessous de celle du PEGI ! Mais quel beau monde !! Ce monde de zozio s'appelle : L'autisme
Logged
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #321 on: December 28, 2010, 06:27:22 pm »

zozio tu te sens pas un peu seul ?  franchement j'ai encore bien ris en lisant tes vaines tentatives pour te justifier tu n'arrête pas de te contredire et le pire c'est que ça ne te gène pas de dire blanc dans un poste puis noire dans le suivant c'est a pisser de rire . tu es tellement descendus profond dans la merde que tes nouveaux amis te laissent tout seule pour y patauger ils ont pas envie de se faire éclabousser pour toi ! 
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #322 on: December 28, 2010, 08:20:02 pm »


Maintenant pour les nouveaux, voici mon message: préférez dans vos fréquentations d'authentiques méchants qui l'assument comme les Amboys, que des hypocrites qui vont auront dans votre dos comme la FC et les TTTLA (qui ne représentent en AUCUN CAS la justice du Wasteland, mais LEUR justice. Ils représentent la justice in game comme Blackwater en Irak
)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackwater_Worldwide
"Dans son livre, Blackwater. L'ascension de l'armée privée la plus puissante du monde, le reporter américain Jeremy Scahill dresse un tableau accablant des activités de la société. Il l'accuse notamment d'agir telle une garde prétorienne en Irak, bénéficiant d'une immunité quasi totale face aux allégations de violence envers les civils irakiens."

 

Haha j'ai ri.
Comme tu te permets de faire de la propagande anti-TTT (mais faut quand même l'avoué quand est des grosses raclures, surtout moi), alors je vais prendre mes aises également.

Avis aux nouveaux : Vous cherchez une team ?  Des Amboys viennent vous côtoyer ? Alors sachez que si vous rejoignez cette team vous serez exposé à "Comment mettre en place un magnifique BOT" sur leur forum, aux bases rape réguliers, à la médiocrité,  et à Zozio. Alors réfléchissez à deux fois avant de signer le contrat. Arf mettre, y a pas de contrat, ni aucun RP d'ailleurs pour rejoindre leur team, juste des "Allai, vien, ont va niker l'eur rasse à la EffeCé !"

Et perso, j'ai pas besoin de propos tirés de Wikipédia pour donner la crédibilité à mes dire.
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #323 on: December 28, 2010, 08:43:53 pm »

Haha j'ai ri.
Comme tu te permets de faire de la propagande anti-TTT (mais faut quand même l'avoué quand est des grosses raclures, surtout moi), alors je vais prendre mes aises également.

Avis aux nouveaux : Vous cherchez une team ?  Des Amboys viennent vous côtoyer ? Alors sachez que si vous rejoignez cette team vous serez exposé à "Comment mettre en place un magnifique BOT" sur leur forum, aux bases rape réguliers, à la médiocrité,  et à Zozio. Alors réfléchissez à deux fois avant de signer le contrat. Arf mettre, y a pas de contrat, ni aucun RP d'ailleurs pour rejoindre leur team, juste des "Allai, vien, ont va niker l'eur rasse à la EffeCé !"

Et perso, j'ai pas besoin de propos tirés de Wikipédia pour donner la crédibilité à mes dire.
Et oui vos dogmes en prennent un coup.

Il va falloir censurer plus que jamais pour les maintenir en l'Etat (avec parallèlement une grande complaisance pour les insultes).

En tout cas un forum où les copains ont le droit de cracher des insultes et leur venin en toute impunité comme ça, je dois dire que je n'ai jamais vu.
Et ça ne fait pas sérieux pour l'image du jeu.
« Last Edit: December 29, 2010, 02:14:51 pm by Zozio »
Logged
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #324 on: December 28, 2010, 08:49:23 pm »

Et oui vos dogmes en prennent un coup.

Il va falloir censurer plus que jamais pour les maintenir en l'Etat (avec parallèlement une grande complaisance pour les insultes).

C'est ça que tu comprends pas depuis le début Zozio, c'est toi que tout le monde prend pour un con et c'est seulement toi que te fais discréditer auprès de tous. Ni la FC ni les TTTLA subiront un revers de médaille un jour pour t'avoir troll dans ce topic.
Logged
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #325 on: December 28, 2010, 09:20:59 pm »

d'habitude on dit ne parlé pas aux Coordinateurs Obscurantistes Népalais ça les instruits mais je remarque que le cas de zozio est inversement proportionnel plus on lui parle moins il s'instruit comme quoi il y a des exceptions qui confirme la règle .
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #326 on: December 28, 2010, 10:27:43 pm »

Et oui vos dogmes en prennent un coup.

Il va falloir censurer plus que jamais pour les maintenir en l'Etat (avec parallèlement une grande complaisance pour les insultes).

Il en résulte quoi de ce topic ?

Les TTTLA n'aiment les base rapers.
Les Amboys base rape.

Si j'étais nouveau, je saurais quelle team choisir.
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #327 on: December 29, 2010, 02:20:39 pm »


Avis aux nouveaux : Vous cherchez une team ?  Des Amboys viennent vous côtoyer ? Alors sachez que si vous rejoignez cette team vous serez exposé à "Comment mettre en place un magnifique BOT" sur leur forum, aux bases rape réguliers, à la médiocrité,  et à Zozio. Alors réfléchissez à deux fois avant de signer le contrat.


Les Amboys ne te parlent pas je vois pas pourquoi tu parles de nous, par contre les trucs genre revenir sur les histoires de bot... c'est quoi le pire vos tuto pour focd et/ou dual log ou la belle liste ou on voit qui à été ban du server pour utilisation de "logiciels tiers" ?

La FC faut arrêter de chier là où vous mangez, car vu ce qui sort de vos bouches il est indéniable que vous avez trop consommé !

PS : Pour les nouveaux, les Amboy ne recrutent pas donc allez voir la FC si vous voulez jouer comme un gentil soldat dirigé par un de leur leader de moins de 18 ans.

PS2 : Je vois que le modérateur laisse ouvertement le post dégénérer ne serait-il pas le temps de lock ? De plus je pense que zozio à trouvé ses partenaires ^^
« Last Edit: December 29, 2010, 02:24:40 pm by dskpnk »
Logged
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #328 on: December 29, 2010, 02:42:28 pm »

Les Amboys ne te parlent pas je vois pas pourquoi tu parles de nous, par contre les trucs genre revenir sur les histoires de bot... c'est quoi le pire vos tuto pour focd et/ou dual log ou la belle liste ou on voit qui à été ban du server pour utilisation de "logiciels tiers" ?

La FC faut arrêter de chier là où vous mangez, car vu ce qui sort de vos bouches il est indéniable que vous avez trop consommé !

PS : Pour les nouveaux, les Amboy ne recrutent pas donc allez voir la FC si vous voulez jouer comme un gentil soldat dirigé par un de leur leader de moins de 18 ans.

PS2 : Je vois que le modérateur laisse ouvertement le post dégénérer ne serait-il pas le temps de lock ? De plus je pense que zozio à trouvé ses partenaires ^^


Si vous voulez jouer comme des méchants dirigé par un leader qui est pas foutu de gagner à 1 VS 4 avec ses copains, allez voir les Amboy :)
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #329 on: December 29, 2010, 02:50:16 pm »

Les Amboys ne te parlent pas je vois pas pourquoi tu parles de nous.
PS : Pour les nouveaux, les Amboy ne recrutent pas donc allez voir la FC si vous voulez jouer comme un gentil soldat dirigé par un de leur leader de moins de 18 ans.

Zozio spawn avec des Amboys pour raper un base.
Zozio fait du PK avec les Amboys à Redding.
Martine fait du cheval.

Alors je me permets de qualifier Zozio d'Amboys.
Si vous voulez pas que votre nom soit terni une fois de plus, dites à votre pote d'arrêter de raconter des conneries.

Concernant les leaders de moins de 18 ans, j'ai jamais lu qu'il fallait avoir plus de 18 ans pour leader dans un jeux.
Mais après, si ça vous excite de savoir qui à moins de 18 ans, je peux vous rappeler que c'est pas nous qui insultons les gens de "nègre", de "fuck cajuns" etc ... mais bien sur c'est pas vous non plus. C'est jamais vous.

Concernant les listes de ban collectifs, si vous nous filiez la liste de vos perso ban depuis l'année dernière on serait à armes égales à ce niveau-ci =) Mais non que dis-je, vous n'avez jamais été ban.

On a des perso de moins de 18 ... d'ailleurs je dois être le seul, et je lead pas.
On a une bonne moitié de nos perso ayant été ban à cause du FOCD, peut être même les 3/4, chais plus, pourtant on avait calculé ... tout comme les 900 autres perso du server.

Les Amboys eux n'ont rien fait. En fait les Amboys sont des licornes adultes crachant des arcs en ciels dans les villes.

Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23
 

Page created in 0.1 seconds with 19 queries.