fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 19, 2024, 04:03:38 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 55506 times)


Il n'y a pas de fumée sans feu tu sais mon pauvre... Tu aimerai te faire passer pour la "victime de tout ces connards de la FC" mais au fond tu sais que ton argumentation est encore plus pitoyable que ce que je pensais hélas.

S'attaquer à mon âge (18 ans dans 3 mois) comme tu le fais, prouve bien que tu es de loin le plus con de nous deux. Eh oui je suis peut-être un petit connard qui se prend pour un petit chef mais si j'ai envie de te dire quelque chose et bien je vais pas me gêner (tout en essayant de faire moins de fautes d'orthographes et de frappes que toi parce que sinon on va commencer à plus se comprendre xD ptdr lol).

Sur ce je vais retourner jouer à tout ces jeux +18 qui apparemment me font moins mal au cerveau qu'à toi.
Logged

Que dire?

J'ai lu "fair play",, et j'ai lu aussi 2 grosses insultes......
Comment dire...

J'aimerais au moins que ceux qui lisent comprennent que c'est moi qui ne pratique pas ce terrain qui suit sur la sellette, et pas l'inverse...

Inversion des valeurs vous avez dit?
S'il fallait résumer en UNE phrase, voilà la raison profonde de mon renversement d'alliance.
Logged


Maintenant une chose sur l'âge Wilks. Tu es un très bon joueur de Fonline, je ne nie pas. Je ne te reproche pas d'y jouer malgré ta minorité d'autant plus que c'est un mod à l'arrache.

Mais n'oublie JAMAIS une chose: même si tu n'y crois pas les députés qui ont pondu la loi PEGI ne sont PAS des imbéciles.

Si le PEGI existe c'est qu'il y a une raison.

Alors effectivement tu es un très bon joueur de Fonline.

CEPENDANT:

* t'avoir confié des droits de modération est une erreur.
* tu as été leader de 3 équipes: les Moms, les TCB, les new Cajun. Je pense que le fait qu'elles aient tous les 3 implosé n'est pas étranger à ton manque de maturité. Tout simplement parce qu'un MMORPG ce ne sont pas seulement des mécanismes de jeu et des placements en opérations militaires, mais aussi des relations humaines.

Pour les fautes d'orthographe je ne pense pas trop en faire, pour les fautes de frappe OK. Mais le  jour où tu auras tout une tripotée de joueurs venus en service commandé pour te pourrir et que tu auras à réagir pour donner ta version, tu comprendras.....

Que tu n'a tout simplement PAS le temps de relire toutes les fautes de frappe (mais ta remarque est bien une preuve de ta mauvaise foi).

« Last Edit: December 22, 2010, 05:15:24 pm by Zozio »
Logged

Alors pour ta gouverne :

les Mom's Diner ont été arrêté car la personne qui leadait cette équipe avant moi avait donné l'accès à au moins 2 bases à tes potes. Ce qui au bout d'un moment nous a effectivement gonflé et nous avons tous ou presque rejoins les Cajuns.

The Crazy Barbarians, a toujours marché du feu de dieu même sur sa fin et c'est NOUS qui avons décidés de changer de manière de jouer pour tester une autre partie du gameplay du jeu.

La Cajuns Trading Company est morte à partir du moment ou moi et Kid (qui en avions marre de faire les 3/4 du jeu de l'équipe) sommes partis.

Après je pense pas que les personnes de ces équipes soient prêtes à me faire un seul reproche pour te soutenir car tu est complètement à côté de la plaque.

Mes droits de modération sur Fallout Génération m'ont été confiés par des gens qui te sont mille fois supérieur, je me torche donc carrément avec ton avis personnel sur ce point.

"Pour les fautes d'orthographe je ne pense pas trop en faire, pour les fautes de frappe OK. Mais le  joueur où tu auras tout une tripotée de joueur venus en service commandé pour te pourrir et que tu auras à réagir pour donner ta version, tu comprendras.....
Que tu n'a tout simplement PAS le temps de relire toutes les fautes de frappe (mais ta remarque est bien une preuve de ta mauvaise foi). "

Et tu trouve pas ça bizarre que des dizaines de personnes te crachent dessus ? justement remet toi en cause. Mais bien évidemment tu n'a jamais rien fais pour mériter un tel traitement de faveur de la part des joueurs de la French Community, n'est-ce pas ?

"Alors effectivement tu es un très bon joueur de Fonline."

Effectivement je me considère comme un excellent joueur de FOnline (voir le meilleur pourquoi pas !). Oui la modestie n'a jamais été mon fort ;)
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline

Zozio respecte un peu plus les règles élémentaires de la politesse stp.
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Alors pour ta gouverne :

les Mom's Diner ont été arrêté car la personne qui leadait cette équipe avant moi avait donné l'accès à au moins 2 bases à tes potes. Ce qui au bout d'un moment nous a effectivement gonflé et nous avons tous ou presque rejoins les Cajuns.

The Crazy Barbarians, a toujours marché du feu de dieu même sur sa fin et c'est NOUS qui avons décidés de changer de manière de jouer pour tester une autre partie du gameplay du jeu.

La Cajuns Trading Company est morte à partir du moment ou moi et Kid (qui en avions marre de faire les 3/4 du jeu de l'équipe) sommes partis.

Après je pense pas que les personnes de ces équipes soient prêtes à me faire un seul reproche pour te soutenir car tu est complètement à côté de la plaque.

Mes droits de modération sur Fallout Génération m'ont été confiés par des gens qui te sont mille fois supérieur, je me torche donc carrément avec ton avis personnel sur ce point.

"Pour les fautes d'orthographe je ne pense pas trop en faire, pour les fautes de frappe OK. Mais le  joueur où tu auras tout une tripotée de joueur venus en service commandé pour te pourrir et que tu auras à réagir pour donner ta version, tu comprendras.....
Que tu n'a tout simplement PAS le temps de relire toutes les fautes de frappe (mais ta remarque est bien une preuve de ta mauvaise foi). "

Et tu trouve pas ça bizarre que des dizaines de personnes te crachent dessus ? justement remet toi en cause. Mais bien évidemment tu n'a jamais rien fais pour mériter un tel traitement de faveur de la part des joueurs de la French Community, n'est-ce pas ?

"Alors effectivement tu es un très bon joueur de Fonline."

Effectivement je me considère comme un excellent joueur de FOnline (voir le meilleur pourquoi pas !). Oui la modestie n'a jamais été mon fort ;)

Cher ami....

Pour les Moms je veux bien admettre que je n'étais pas là pour voir....
Pour les TCB, ils ont persisté après le départ des Boppers mais ont décliné inéluctablement. Ils sont parti (et je le sais de source SURE puisqu'ils me l'ont dit texto) à cause de ton comportement à toi ainsi qu'à celui de 2-3 autres mecs dont un qui la ramène ici d'ailleurs.
Pour les New Cajuns je constate que ton départ a provoqué leur implosion, ensuite c'est ton choix et c'est respectable, mais le fait est que.... Quant à tes 3/4 c'est vrai... mais pas tant que ça.. enfin ça se discute...mais bon comme toujours avec toi on ne peut pas discuter donc on s'aligne sur ta position pour te faire plaisir et avoir la paix mais on n'en pense pas moins (et c'est pas bon pour une cohésion d'équipe).

Pour ce qui est des reproches à ton encontre je crois pouvoir te dire, mais sincèrement hein, que tu es vraiment TRES optimiste.....
Quant à la supériorité de ceux qui t'ont donné les droits... c'est très subjectif une supériorité.... Mon point de vue est que ça a été une erreur. Voilà.

Maintenant avancer dur comme fer une supériorité intrinsèque est une idéologie particulièrement dangereuse.... et ça s'est ressenti sur ta manière de coacher...... et je te garantis que ça a joué sur les défections ça et là.

Quant aux dizaines de personnes.... Je croyais que tu étais bourguignon pas marseillais. Maintenant qu'une petite bande soit venue en service commandé me cracher dessus ça oui j'y crois....

Et je confirme la modestie n'a jamais été ton fort (ce qui est TRES problématique tant pour un leader que pour un modérateur, du moins un modérateur IMPARTIAL, ce qui est encore plus important pour un MMORPG, avec une notion de jeu et de règles du jeu que pour autre chose).



« Last Edit: December 22, 2010, 04:21:11 pm by Zozio »
Logged

Zozio respecte un peu plus les règles élémentaires de la politesse stp.

Je quote parce que c'est excellent.


Je suis on ne peut plus courtois, par contre je me fais insulter.

Voilà ce que j'appelle une absence totale d'impartialité.

Aux lecteurs de juger.

Que tu m'ais dans le pif j'admet...
Mais aie au moiuns la décence de comprendre que sans impartialité un JEU sombre dans l'anti-JEU, et donc le jeu se meurt.
Je dis ça parce que tu as les droits d'administration sur un peu tout.
« Last Edit: December 22, 2010, 04:13:34 pm by Zozio »
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline

Attention, maintenant tu violes les règles élémentaire du forum après avoir gravement insulté d'autres joueurs. Le bouton "Editer" est à ta disposition si tu souhaites rajouter quelque chose à l'un de tes messages. En attendant je me vois dans l'obligation de rapporter ton manque total de respect envers ce forum et ses membres à qui de droit.
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Plus rien

(en attendant de trouver touche de suppression de post)
« Last Edit: December 22, 2010, 05:15:56 pm by Zozio »
Logged

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline

Bon Zozio, petite merde, tu vas arrêter de troller, tu va fermé t'a grande gueule pourquoi ? Parce que t'es con, tu sert à rien, j'y peut rien si ta vie t'a pas gâté, voila pourquoi c'est le bon moment où tu l'arrête !
« Last Edit: December 22, 2010, 04:21:37 pm by Le_Fou »
Logged

Attention, maintenant tu violes les règles élémentaire du forum après avoir gravement insulté d'autres joueurs. Le bouton "Editer" est à ta disposition si tu souhaites rajouter quelque chose à l'un de tes messages. En attendant je me vois dans l'obligation de rapporter ton manque total de respect envers ce forum et ses membres à qui de droit.
Je n'ai insulté personne mais je me suis fait copieusement insulter (la dernière en date juste au dessus d ema réactions, mais ces insultes tu feints de ne pas les voir).

Dis moi là où j'ai insulté et j'éditerai.

Tu peux me le dire par PV, et j'éditerai  promis.

Si ce sont des insultes et non des jugements de valeur à l'emporte-pièce bien sûr. Si ce sont des jugements de valeur je ne les éditerai pas.

Edit: j'ai effectivement repéré un BIP très légèrement péjoratif que j'ai changé en "cher ami".
Je crois que en ce qui me concerne ça se limite à ça.

Edit 2. Des fois j'ai aussi des messages redondants. Je n'ai tout simplement pas repéré le bouton pour les effacer, il ne faut pas voir à mal.

Edit 3. lorsque je parle des assistants d'Haw Eye je précise le grief que je leur reproche, la partialité: au moins c'est clair et ça ne peut pas porter à confusion.


Je n'en dirai pas autant pour d'autres.....

« Last Edit: December 22, 2010, 05:19:45 pm by Zozio »
Logged

Les mecs faut arrêter avec ça !!! ont sais tous que Zozio a toujours raison...
« Last Edit: December 22, 2010, 04:20:44 pm by rinix »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

Quote
Pour les TCB, ils ont persisté après le départ des Boppers mais ont décliné inéluctablement. Ils sont parti (et je le sais de source SURE puisqu'ils me l'ont dit texto) à cause de ton comportement à toi ainsi qu'à celui de 2-3 autres mecs dont un qui la ramène ici d'ailleurs.

Tu prends des absents à témoin ? Sinon, on peut avoir des noms ? J'veux dire, tant qu'à faire, autant continuer ce brin de rigolade !

Plus rien

(en attendant de trouver touche de suppression de post)
« Last Edit: December 22, 2010, 05:16:18 pm by Zozio »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

C'est quoi ce patchwork de quotes qui veulent rien dire ? C'est une partie de Kamoulox ?
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
 

Page created in 0.11 seconds with 24 queries.