Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (36/67) > >>

Wilks:
Mais absolument personne ici ne te respecte, un respect que tu ne mérites aucunement. Le respect ça se gagne et toi tu l'a perdu.

"On peut faire pareil, demain j'efface tout ce que j'ai dit, de même pour les autres, et personne ne pourra relever ce qu'on aura dit sur toi.
Mais nous Zozio, on est pas comme toi, on assume ce qu'on dit.
Ta mauvaise foi est plus grosse que ta connerie, enfin tu vois le truc, énorme quoi.
-> 3 fois quand même ...

J'ai ri !"

C'est clair comment il t'a incendié dans ce message. Mais arrêtes Zozio ou vois-tu une insulte ? Si on fait référence à ta connerie c'est pas une insulte, c'est un constat. Si je dit Zozio tu es c*n, la c'est effectivement une insulte gravissime qui mériterai de me faire passer dans un four très très chaud pour faire du régilait !

Crazy:
Je diagnostique un délire paranoïde, un sentiment de persécution, diverses pathologies mégalomanes et égocentriques, une schizophrénie associé à un déni de certains actes, un effrayant manque de remise en question, et une terrible affliction: une absence totale d'esprit et de jugement.

Zozio:

--- Quote from: Wilks on December 24, 2010, 01:10:05 am ---Mais absolument personne ici ne te respecte, un respect que tu ne mérites aucunement. Le respect ça se gagne et toi tu l'a perdu.

"On peut faire pareil, demain j'efface tout ce que j'ai dit, de même pour les autres, et personne ne pourra relever ce qu'on aura dit sur toi.
Mais nous Zozio, on est pas comme toi, on assume ce qu'on dit.
Ta mauvaise foi est plus grosse que ta connerie, enfin tu vois le truc, énorme quoi.
-> 3 fois quand même ...

J'ai ri !"

C'est clair comment il t'a incendié dans ce message. Mais arrêtes Zozio ou vois-tu une insulte ? Si on fait référence à ta connerie c'est pas une insulte, c'est un constat. Si je dit Zozio tu es c*n, la c'est effectivement une insulte gravissime qui mériterai de me faire passer dans un four très très chaud pour faire du régilait !

--- End quote ---

Mais absolument personne ici ne te respecte, un respect que tu ne mérites aucunement. Le respect ça se gagne et toi tu l'a perdu.

Ha bah ça un joueur qui ne respecte pas ses ennemis c'ets à mon avis un énorme défaut.... qui me fait regretter de t'avoir eu comme leader.

Question de valeurs que nous ne partageons pas....
Oui pour moi le respect ça a un sens et c'est indispensable dans un jeu.
Tu comprends pas Wilks: c'est pas la guerre dans la vraie vie. C'est un jeu. UN JEU.
Je te trouve limite inquiétant.

--- Quote from: Jescri on December 24, 2010, 01:07:23 am ---C'est vrai que j'ai pris la mauvaise habitude d'insulter les mecs qui n'ont rien demandé.
T'as qu'à faire le tour des forums, tu verras j'insulte tout le monde.

C'est pour ça que les autres ne peuvent pas me blairer, t'as qu'à voir je suis d'une mauvaise fois hors norme, jédite tous mes post, je suis sans team là, j'ai trahi mes partenaires, je BaseRape les gens et maintenant je me fais exploité par les Amboys. Je suis vraiment la pire des raclures qu'il y ait sur ce forum, si je pouvais le botter le cul je le ferais.
D'ailleurs je suis tellement frustré d'être mal perçu vis à vis de toute la communauté française, alors maintenant je passe mes journées sur ce topic pour les faire chier. D'ailleurs je n'ai rien d'autre à faire de mes journées. Je suis vraiment un naze.

--- End quote ---

Et bien force est de constater que depuis hier tu as sombré dedans.

Shangalar:
Justement, c'est nous qui nous inquiétons. Parce que bon, si tu veux, on bat le rappel, on voit combien sont de ton côté, combien sont du notre. Tu vas vite te sentir bien seul mon gars.

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 24, 2010, 01:15:27 am ---Justement, c'est nous qui nous inquiétons. Parce que bon, si tu veux, on bat le rappel, on voit combien sont de ton côté, combien sont du notre. Tu vas vite te sentir bien seul mon gars.

--- End quote ---

AH bon c'est un vote? Une élection?

Non. Moi je demande votre (ton) BAN pour insultes graves.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version