Other > Déchets de l'Élysée
Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
Kroktil:
Bah alors, c'est d'ja fini?
J'mamusais bien à lire 10 pages de tentatives de justification.
Ca me faisait penser à un gosse de 3 ans qui se roule par terre en hurlant dans un super marché...
Bis! Bis!
Zozio:
--- Quote from: Kroktil on December 23, 2010, 09:06:01 pm ---Bah alors, c'est d'ja fini?
J'mamusais bien à lire 10 pages de tentatives de justification.
Ca me faisait penser à un gosse de 3 ans qui se roule par terre en hurlant dans un super marché...
Bis! Bis!
--- End quote ---
Parce que je n'aime pas me faire insulter?
Ce en dit long sur la mentalité dans la FC et ne cherche pas plus loin si j'ai claqué la porte.
Jescri:
--- Quote from: Zozio on December 23, 2010, 09:26:12 pm ---Parce que je n'aime pas me faire insulter?
Ce en dit long sur la mentalité dans la FC et ne cherche pas plus loin si j'ai claqué la porte.
--- End quote ---
Tu n'aimes pas te faire insulter, mais depuis le début tu insultes tout le monde plus ou moins indirectement.
Tout ce que t'écris ce n'est qu'un gros bras d'honneur envers nous.
latoum:
Dans quoi tu rentre comme discutions ? officier Cajun ? j'ai jamais voulu l'être. (de plus avant même que le 2038 sorte on m'avait déjà proposer un poste, que j'avais refusé. Vu que je jouais à un autre jeu.
Stop dire des âneries là. Je suis parti à cause d'un différentielle avec un des canadiens qui se permettait des réflexions sur les joueurs.
Wilks o_O
Sinon perso je lis rien des 11 pages. mais c'est pas bientôt fini tout ça ? (on va pouvoir écrire un livre avec vous).
Zozio:
--- Quote from: Jescri on December 23, 2010, 09:40:49 pm ---Tu n'aimes pas te faire insulter, mais depuis le début tu insultes tout le monde plus ou moins indirectement.
Tout ce que t'écris ce n'est qu'un gros bras d'honneur envers nous.
--- End quote ---
Je n'insulte personne et suis on ne peut plus correct.
Par contre je me suis fait outrageusement insulté.
Et j'ai d'ailleurs ouvertement demandé ton ban aux développeurs.
Je leur ai aussi ouvertement parlé d ela couverture que vous apporte Izual dont je me suis également plaint du comportement (de couverture).
C'est entre leur main.
Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases).
PS: il ne manquait plus que cvet à qui envoyer ma plainte. C'est à présent chose faite.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version