Other > Déchets de l'Élysée

Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance

<< < (4/67) > >>

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 22, 2010, 02:45:08 pm ---Ca fait bien longtemps qu'on a abandonné la manière douce. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé.

T'as raison, ne t'abaisse pas à ça. Continue d'essayer de niquer les joueurs qui tentent de s'en sortir et de s'amuser tranquillement. C'est sûr, c'est vraiment tellement plus honorable !

--- End quote ---

Le joueur à qui je m'en suis pris n'est pas un newbie, il est blindé de stuff puisqu'il a récupéré pour lui seul une bonne moitié de tout le stuff d'une équipe, et il a un comportement plus que contestable.

Maintenant si  "niquer les joueurs qui tentent de s'en sortir et de s'amuser tranquillement" c'est le exterminer, je te rappelle que toi-même tu as été PK et je me demande même si tu n'as pas été en lice pour concourrir au "berserker award". Trophée qui a souvent été détenu par de respectables membres qui s'expriment ici même sur ce topic et donnent des leçons à tout le wasteland d'ailleurs.

Shangalar:
Butter d'autres persos joueurs est le but du jeu, ou tout du moins l'un des buts. Tu buttes les joueurs, tu te fais butter, c'est l'jeu.

Piller les bases non.

--- Quote ---Le joueur à qui je m'en suis pris n'est pas un newbie, il est pourri de stuff puisqu'il a récupéré pour lui seul une bonne moitié de tout le stuff d'une équipe, et il a un comportement plus que contestable.
--- End quote ---

Il l'a récupéré parce qu'il l'a crafté. Je crois pas que les personnes concernées de l'équipe s'en sont plaint.

Zozio:

--- Quote from: Shangalar on December 22, 2010, 02:53:08 pm ---Butter d'autres persos joueurs est le but du jeu, ou tout du moins l'un des buts. Tu buttes les joueurs, tu te fais butter, c'est l'jeu.

Piller les bases non.

Il l'a récupéré parce qu'il l'a crafté. Je crois pas que les personnes concernées de l'équipe s'en sont plaint.

--- End quote ---
Je préfère ne pas relever la distordance entre cette version "officielle" et tout ce que j'ai entendu sur le Mumble.....

Quant à mon roleplay perso si tu le résumes à "piller les bases" alors là tu n'as rien compris à ce qui se passe dans la tête des joueurs.
En fait pour faire (très) court, si j'avais arrêté pendant plusieurs moi c'est parce que je ne m'amusais plus et ça ressemblais trop à du travail. Lorsque je suis revenu j'avais LOURDEMENT sous-entendu que je revenais avec une approche de JEU video. Apparemment ça n'a pas été compris....
Maintenant pour le propriétaire de la base en question je suis au regret de te dire que je suis plus clean que clean (et oui) pour une raison extrêmement simple: je lui ai fait une déclaration de guerre en bonne et due forme (MOI je respecte les traités).

Shangalar:
Je crois que tout est dit. Amuse-toi bien avec tes deux amis. Le reste de la communauté s'en sortira très bien. A+ sous l'bus !

Zozio:
Plus rien

(en attendant de trouver touche de suppression de post)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version