fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 25, 2024, 11:25:56 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 [2] 3 4 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 55638 times)


Ca fait bien longtemps qu'on a abandonné la manière douce. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé.

T'as raison, ne t'abaisse pas à ça. Continue d'essayer de niquer les joueurs qui tentent de s'en sortir et de s'amuser tranquillement. C'est sûr, c'est vraiment tellement plus honorable !

Le joueur à qui je m'en suis pris n'est pas un newbie, il est blindé de stuff puisqu'il a récupéré pour lui seul une bonne moitié de tout le stuff d'une équipe, et il a un comportement plus que contestable.

Maintenant si  "niquer les joueurs qui tentent de s'en sortir et de s'amuser tranquillement" c'est le exterminer, je te rappelle que toi-même tu as été PK et je me demande même si tu n'as pas été en lice pour concourrir au "berserker award". Trophée qui a souvent été détenu par de respectables membres qui s'expriment ici même sur ce topic et donnent des leçons à tout le wasteland d'ailleurs.
« Last Edit: December 22, 2010, 04:39:24 pm by Zozio »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

Butter d'autres persos joueurs est le but du jeu, ou tout du moins l'un des buts. Tu buttes les joueurs, tu te fais butter, c'est l'jeu.

Piller les bases non.

Quote
Le joueur à qui je m'en suis pris n'est pas un newbie, il est pourri de stuff puisqu'il a récupéré pour lui seul une bonne moitié de tout le stuff d'une équipe, et il a un comportement plus que contestable.

Il l'a récupéré parce qu'il l'a crafté. Je crois pas que les personnes concernées de l'équipe s'en sont plaint.
« Last Edit: December 22, 2010, 02:55:29 pm by Shangalar »
Logged

Butter d'autres persos joueurs est le but du jeu, ou tout du moins l'un des buts. Tu buttes les joueurs, tu te fais butter, c'est l'jeu.

Piller les bases non.

Il l'a récupéré parce qu'il l'a crafté. Je crois pas que les personnes concernées de l'équipe s'en sont plaint.
Je préfère ne pas relever la distordance entre cette version "officielle" et tout ce que j'ai entendu sur le Mumble.....

Quant à mon roleplay perso si tu le résumes à "piller les bases" alors là tu n'as rien compris à ce qui se passe dans la tête des joueurs.
En fait pour faire (très) court, si j'avais arrêté pendant plusieurs moi c'est parce que je ne m'amusais plus et ça ressemblais trop à du travail. Lorsque je suis revenu j'avais LOURDEMENT sous-entendu que je revenais avec une approche de JEU video. Apparemment ça n'a pas été compris....
Maintenant pour le propriétaire de la base en question je suis au regret de te dire que je suis plus clean que clean (et oui) pour une raison extrêmement simple: je lui ai fait une déclaration de guerre en bonne et due forme (MOI je respecte les traités).
« Last Edit: December 22, 2010, 03:07:23 pm by Zozio »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

Je crois que tout est dit. Amuse-toi bien avec tes deux amis. Le reste de la communauté s'en sortira très bien. A+ sous l'bus !

Plus rien

(en attendant de trouver touche de suppression de post)
« Last Edit: December 22, 2010, 05:13:12 pm by Zozio »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

Mais lol ! Déclarer la guerre à un mec parce qu'il a été trop gentil et t'a filé l'accès à sa base !

Arrête, tu me fais trop rire ! Faut vraiment pas que je revienne voir, ou bien je vais finir à l'hosto avec une paralysie faciale !

Peut-être ne sont-ils pas nombreux....

Mais il sembnlerait que la communauté à laquelle tu fais allusion soit au mieux complètement éclatée au pire réduite à peau de chagrin.
Logged

Peut-être ne sont-ils pas nombreux....

Mais il sembnlerait que la communauté à laquelle tu fais allusion soit au mieux complètement éclatée au pire réduite à peau de chagrin.

Mais lol ! Déclarer la guerre à un mec parce qu'il a été trop gentil et t'a filé l'accès à sa base !

Arrête, tu me fais trop rire ! Faut vraiment pas que je revienne voir, ou bien je vais finir à l'hosto avec une paralysie faciale !

Arrête là tu dis n'importe quoi. C'est une simplification outrancière

PS: et moi aussi j'ai crafté une bonne partie des drogues qu'il a récupéré pour ta gouverne.

Si lorsque tu fais référence au passé "Ca fait bien longtemps qu'on a abandonné la manière douce", tu utilisais de tels raccourcis en guise de méthode diplomatique je comprend que ça n'ait pu que clasher.

Tu veux que je te dise ce qui m'ennuie le plus? C'est que hawk Eye qui a fait un très bon boulot pour son site ait eu la faiblesse de s'entourer d'assistants aussi partiaux

Je ne suis pas sûr que ce serait du goût de Bethesda, dont son site est partenaire, de savoir que des gens qui ont joué un roleplay de méchant dans Fonline (mod illégal par ailleurs) soit "indigne" de jouer à New Vegas puisqu'ils sont bannis à vie des sections concernées pour des actions faites dans ... Fonline.
« Last Edit: December 22, 2010, 05:13:52 pm by Zozio »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

J'ai aucun droit particulier ici. Fais gaffe, tu fais des fautes de frappe tellement t'es vénère. Va boire un thé, ca ira mieux.

Tu t'es déjà bien assez abaissé mon gars t'inquiète pas pour ça. En tout cas je vois pas en quoi Musashi mérite qu'on lui rape ça base.

Pourquoi ? parce'que t'es vexé de quelque chose ? Alors retourne avec tes nouveaux copains. Tu compare quoi aussi ? ce qu'était les TCB par rapport aux Amboy ??? Tu étais avec nous et tu les déteste ou du moins les détestais autant que nous, donc tu savais pas pourquoi ? t'es un mouton en faites ? ta aucune volonté propre et tu suis le reste du groupe ? Comme l'a dit Shangalar, pathétique.

Pour en revenir au "PK", on a jamais fait ce qu'il font eux, suivre un mec à sa tente comme un abruti pour le tuer le voler et l'insulter sur son cadavre ? On l'a pas fait. Infiltrer une équipe pour ensuite leur voler la base et leurs dizaines d'heures de jeu ? On l'a pas fait non plus. Botter pour monter des personnages parce qu'on est des gros noob pas capable de tuer un molerat ? On l'a pas fait non plus.

Nous utilisions nos stratégie et notre intelligence IG et seulement IG dans le but d'effectivement tuer le plus de mecs possible et pour nous pourrir de matos mais nous on était capable de faire ça dans les règle.

Toi t'es tombé au plus bas, tu trahis un ancien compagnon à toi qui ne ta pas cassé du tout, bien au contraire. Si ça avait tenu qu'à moi t'aurai été viré depuis belle lurette.

Tu te plein qu'il est récupéré le plus de matos de la CTC ? Mais ta fais quoi pour la CTC en faite ? T'es arrivé quasiment à la fin et ta tout juste eu le temps d'être inscris dans nos bases pour au final essayé de les pillé ? Mais pourquoi tu te plains pas que moi et Kid avons récupérés presque une dizaine de bagnoles quand la CTC a été dissoute ? et au moins 1/2 des capsules ?
Tu t'es attaqué au plus gentil car c'était aussi le plus vulnérable. T'es un lâche, un traître et je vois que tu méritais même pas le temps qu'on t'a accordé.

Sur ce je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année auprès de tes collègues.
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

Quote
Tu veux que je te dise FRANCHEMENT ce qui me fait chier le plus? C'est que hawk Eye qui a fait un très bon boulot pour son site ait eu la faiblesse de s'entourrer de tels assistants.

Je ne suis pas sûr que ce serait du goût de Bethesda, dont son site est partenaire, de savoir que des gens qui ont joué un roleplay de méchant dans Fonline (mod illégal par ailleurs) soit "indigne" de jouer à New Vegas puisqu'ils sont bannis à vie des sections concernées pour des actions faites dans ... Fonline.

Ca y est ! T'as touché le fond !

Tu t'es déjà bien assez abaissé mon gars t'inquiète pas pour ça. En tout cas je vois pas en quoi Musashi mérite qu'on lui rape ça base.

Pourquoi ? parce'que t'es vexé de quelque chose ? Alors retourne avec tes nouveaux copains. Tu compare quoi aussi ? ce qu'était les TCB par rapport aux Amboy ??? Tu étais avec nous et tu les déteste ou du moins les détestais autant que nous, donc tu savais pas pourquoi ? t'es un mouton en faites ? ta aucune volonté propre et tu suis le reste du groupe ? Comme l'a dit Shangalar, pathétique.

Pour en revenir au "PK", on a jamais fait ce qu'il font eux, suivre un mec à sa tente comme un abruti pour le tuer le voler et l'insulter sur son cadavre ? On l'a pas fait. Infiltrer une équipe pour ensuite leur voler la base et leurs dizaines d'heures de jeu ? On l'a pas fait non plus. Botter pour monter des personnages parce qu'on est des gros noob pas capable de tuer un molerat ? On l'a pas fait non plus.

Nous utilisions nos stratégie et notre intelligence IG et seulement IG dans le but d'effectivement tuer le plus de mecs possible et pour nous pourrir de matos mais nous on était capable de faire ça dans les règle.

Toi t'es tombé au plus bas, tu trahis un ancien compagnon à toi qui ne ta pas cassé du tout, bien au contraire. Si ça avait tenu qu'à moi t'aurai été viré depuis belle lurette.

Tu te plein qu'il est récupéré le plus de matos de la CTC ? Mais ta fais quoi pour la CTC en faite ? T'es arrivé quasiment à la fin et ta tout juste eu le temps d'être inscris dans nos bases pour au final essayé de les pillé ? Mais pourquoi tu te plains pas que moi et Kid avons récupérés presque une dizaine de bagnoles quand la CTC a été dissoute ? et au moins 1/2 des capsules ?
Tu t'es attaqué au plus gentil car c'était aussi le plus vulnérable. T'es un lâche, un traître et je vois que tu méritais même pas le temps qu'on t'a accordé.

Sur ce je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année auprès de tes collègues.

Si tu considères que j'ai trahi Musashi, alors sache une chose: je considère qu'il m'a trahi autant que je l'ai trahi (voire plus, puisque moi j'ai fait une déclaration de guerre en bonne et due forme) mais je ne tiens pas à étaler nos salades internes en public (ce qui ne semble guère te gêner toi). C'est la vie, le Wasteland est en guerre, bon on ne m'avait pas dit que c'est le pays de Candy, je penssais être dans l'univers de Fallout, pas celui de Kitty. Peut-être qu'en ce qui te concerne j'aurais pu entrer en guerre contre toi qui sait.... Tu as préféré t'éloigner et je ne porte pas de jugement de valeur sur ton roleplay (comme tu le fais toi sur moi).

Maintenant certes mes amis ne sont pas des saints, mais entre ce qui se dit et le fantasme entretenu à  coups de censure et de déni de droit de réponse....

Entre une version lolesque entrecoupée d'insultes de mineurs qui n'ont même pas l'âge légal pour avoir le droit de jouer à Fallout 3 / New Vegas, voir Fallout 2, et une version posée et avec des mots intelligibles, je te laisse deviner vers laquelle j'adhère.


Botter? Vous avez jamais bottez? Pas même un petit FOCD?  Jamais de fast relog? Allons allons, je crois que vous êtes mal placés pour faire la morale sur ce terrain.....

SUR CE J'AIMERAIS NE PAS M ETERNISER SUR CETTE DISCUSSION.

(ce qui implique qu'on arrête de dire des conneries sur mon compte, où je suis quasi-obligé de répondre).


« Last Edit: December 22, 2010, 05:14:42 pm by Zozio »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline

Quote
Entre une version lolesque entrecoupée d'insulte de prépubères qui n'ont même pas l'âge légal pour avoir le droit de jouer à Fallout 3 / New Vegas, voir Fallout 2, et une version posée et avec des mots intelligibles, je te laisse deviner vers laquelle j'adhère.

Mais t'es une attraction vivante toi !

J'suis pas sûr d'avoir envie d'arrêter, et je suis pas sûr que parce que son altesse décide que c'est fini, je vais m'arrêter pour autant...

Menempo

  • Keigoris
  • Offline

J'aimerais pas me faire wiper ma base just avant Noel sale Connard apprend le sense de c'est deux mots.

Fair play.
Logged
http://i48.tinypic.com/2iiwffo.jpg
Keigoris - "So what?! I'm a Deathclaw in human disguise! that dosen't mean i cannot be an addict to nuka cola!"

Le_Fou

  • I like to kill
  • Offline

Quote
Je ne suis pas sûr que ce serait du goût de Bethesda, dont son site est partenaire, de savoir que des gens qui ont joué un roleplay de méchant dans Fonline (mod illégal par ailleurs) soit "indigne" de jouer à New Vegas puisqu'ils sont bannis à vie des sections concernées pour des actions faites dans ... Fonline.

Si tu refléchie 2 seconde, c'est un mod gratuit, donc un mod comme les autres de Fallout 2, donc : Tu dit de la merde et va te pendre au lieu de nous faire chié parce que t'es tellement un abruti, que je me demande comment t'arrive a vivre ! (t'a une aide pour les cas social ?)
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 23
 

Page created in 0.077 seconds with 21 queries.